Pourquoi pas un mog lol
Roegadyns chevaucher un mog XD
Pourquoi pas un mog lol
Roegadyns chevaucher un mog XD

Antipika.
Deathsmiles II-X - Difficulty Lv.2+ (1CC/2LC ALL clear) : http://youtu.be/pjRuwv_-MlI?hd=1
Touhou 13 - Ten Desires (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=PL194872B2BBA7CA67
Touhou 12.5 - Double Spoiler (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=BD180E7054F3C1A2
Touhou 9.5 - Shoot the Bullet (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=53B01AAE8A03BDD1
Touhou 8 - Imperishable Night (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=7A5C1FF6BDAD1C1B

- pouvoir appeler un Roegadyns personnel
- chevaucher un Roegadyns personnel
- marcher à coté d'un Roegadyns personnel
- élever et habiller son Roegadyns personnel
- combattre avec un Roegadyns personnel
Lol, l'idée est séduisante
+1Sinon pourquoi pas un esprit élémentaire en pet basique vu qu'ils ont une grande place dans un des scénario![]()
Je rejoind vite fait l'idée du "30 millions d'amis" *chantonne la chanson*
Mais j'imagine peut être mal la chose.
- Si c'est un pet pour avoir un animal de compagnie : je suis contre. Je trouve que ça fait "gamin", je sais pas trop comment exprimer l'impression que ça me donne. On sera tous là avec nos marmottes, nos fourmis, no spriggans ... "oh comme elle est mignonne t'as marmotte des étoiles <3" Y'aura plein de bestioles qui coureront partout derrière leurs maîtres ... ça va faire fouilli ...
- Si c'est un pet ayant un rôle spécifique : oui, là c'est intéressant. Il serviront à quelque chose. Mais il faut que ça reste une particularité offerte à certains jobs.
Je me réexprimerais peut être quand je trouverais les bons mots.

Animal de compagnie bof, ou alors un qui reste dans notre "Mog House" mais pas un truc qui me suis forcément partout.

Je rejoind vite fait l'idée du "30 millions d'amis" *chantonne la chanson*
Mais j'imagine peut être mal la chose.
- Si c'est un pet pour avoir un animal de compagnie : je suis contre. Je trouve que ça fait "gamin", je sais pas trop comment exprimer l'impression que ça me donne. On sera tous là avec nos marmottes, nos fourmis, no spriggans ... "oh comme elle est mignonne t'as marmotte des étoiles <3" Y'aura plein de bestioles qui coureront partout derrière leurs maîtres ... ça va faire fouilli ...
- Si c'est un pet ayant un rôle spécifique : oui, là c'est intéressant. Il serviront à quelque chose. Mais il faut que ça reste une particularité offerte à certains jobs.
Je me réexprimerais peut être quand je trouverais les bons mots.
Je comprend parfaitement ce que tu veux dire, mais au lieu de dire "gamin" tu voulais plutôt dire "mature", mais le sens est compris !
Je rajouterais, que nous les aventuriers, sommes équipés pour le combat, pour éviter de mourir lors des conflits, je crois pas qu'un animal de compagnie ai sa place dans un monde si brutal, les familiers sont bon que pour les sims, et les sims s'apparentent surtout au housing. je pense qu'il faut pas s'emmêler dans les fonctions et l'intérêt premier du jeu, un monde dangereux , ou seul de vaillant aventuriers s'y aventurent.
![]()
Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~
lol x) j'aime bien bon jeux a familier : wow / gw / ragnarok (hors ceux des alchimiste) / est surement d'autre jeux ou des pet existe et qui ne servent a rien ou juste a auto loot les items :x est ou les joueur des fois se ruine pour en avoir undonc bon je vois pas ceux qui y a de choquant est honnêtement un familier les gens que je voient les utiliser ben c'est en ville XD ou balade ben oui XD la ou les autres le voient en combat c'est encombrant est on s'en fou
donc bon après si il possède aucun bonuscela implique le fait que sa n'oblige personne a en avoirs hormis les job qui en on un a avoirs liée a leur job est qui eux serait utiles
cela serai juste un plus
alors certain dirai immaturité d'autre diront juste pour le fun x) après tout dépend des gout x)
Je suis l'ombre qui se propage dans ton coeur tel les ténèbres dans la nuit.

Ca dépend du type de pet. Si t'as un pet de combat type loup et que tu pars combattre à dos de chocobo avec ton loup qui court à tes coté et attaque dès que tu donne l'ordre pourquoi pas?
Mais si un mignon petit poney qui sert juste à ce qu'on lui brosse les cheveux non merci !
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote

donc bon je vois pas ceux qui y a de choquant est honnêtement un familier les gens que je voient les utiliser ben c'est en ville XD ou balade ben oui XD la ou les autres le voient en combat c'est encombrant est on s'en fou