Page 3 of 6 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast
Results 21 to 30 of 54

Thread: Pet

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Un petit familier qui se balladerait dans notre future maison de joueur, ki donnerait des bonus pourquoi pas et qui pourrait se promener avec nous dehors (sans combattre), il pourrait nous donner des renseignements sur d'éventuels coffres enfouis ou autre passage secrets

Des idées :

- bébé chocobo
    - bébé mog
    - bébé pampa
    - bébé tigre de la race de Red 13
    - bébé moomba
    - un bébé cait sith?

lol pis pleins d'autres
    (3)

Player
    Manah's Avatar
    Character
    Hiei Buduga
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 70
    Quote Originally Posted by Loki View Post
    Un petit familier qui se balladerait dans notre future maison de joueur, ki donnerait des bonus pourquoi pas et qui pourrait se promener avec nous dehors (sans combattre), il pourrait nous donner des renseignements sur d'éventuels coffres enfouis ou autre passage secrets

Des idées :

- bébé chocobo
    - bébé mog
    - bébé pampa
    - bébé tigre de la race de Red 13
    - bébé moomba
    - un bébé cait sith?

lol pis pleins d'autres
    Bébé Reogadryn ?
    Bébé Lalafell ?
    (0)

Player

bébé mog
    +1
    (0)

Player

loki bonne idée +1 après avec une longue liste de familier possible par contre pour les bonus :/ je pense pas que cela sois judicieux car cela est le role des plat fait par les cuisinier qui pour l'instant n'est pas vraiment utiliser par tous est surtout que après cela n'auras plus un effet d’esthétique mais de bonus donc tout le monde aura quasiment les même :x est donc la liste sera très réduite

après les renseignement des coffre ou même l'indication d'autre information pourrai être sympa comme le niveaux des coin de récolte ou l'on se situe ou d'autre information
    (0)
    Je suis l'ombre qui se propage dans ton coeur tel les ténèbres dans la nuit.

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    J'aimerais donner une idée, suite aux réponses données par Yoshi.P.

Alors, moi je serait plutôt contre le familier à l’extérieur, c'est sympa, mais ça deviens vite 30 Millions d'amis, tout le monde en aura un et on ne verra plus que ça de partout...

Mais ! car il y a un Mais ! je serait pour avoir un familier domestique, c'est à dire, chez soit ! dans sa mog house, et donc par extension si ils nous font des map spécialement adaptés au housing, pouvoir marcher à leurs côtés dans ces maps !
    (0)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    Rubion's Avatar
    Character
    Osira Opala
    World
    Excalibur
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Quote Originally Posted by Nexxus View Post
    J'aimerais donner une idée, suite aux réponses données par Yoshi.P.

Alors, moi je serait plutôt contre le familier à l’extérieur, c'est sympa, mais ça deviens vite 30 Millions d'amis, tout le monde en aura un et on ne verra plus que ça de partout...

Mais ! car il y a un Mais ! je serait pour avoir un familier domestique, c'est à dire, chez soit ! dans sa mog house, et donc par extension si ils nous font des map spécialement adaptés au housing, pouvoir marcher à leurs côtés dans ces maps !
    Ben les familiers d’extérieurs seront je pense réservés aux classes correspondantes (genre invokeur, puppet master et autre), après c'est clair que si tout le monde a accès à ses familiers la, ça serait naze et stupide, parce que ses classe perdront leur avantage et leur unicité, c'est pour ça que je pense que les classes a pet seront des job, mais en même temps, job de quelle classe ? invok = ELEM ? et aussi quel sera leur rôle ?
    Enfin on verra quand ils commenceront à en discuter, sinon pour les chocobo qui apparaîtrons dans la 1.19, je pense que ça sera achat d'un "trajet chocobo" à l'étable, (en tout cas pou l'instant), et non pas chocobo personnel dont il faut s'occuper façon tamagochi, c'est dommage
    (1)

Player

tu sais les familier c'est beau mais pour pas que cela sois 30 million d'amis il suffit de mettre sois une limite de temps liée a la fatigue du familier comme sa hop souci régler

de deux c'est beau les familier mais beaucoup de gens n'aime pas :

ben toujours avoir un bébé familier qui les suit est qui ne leur sert a rien
    toujours avoir un familier est être comme les autre
    les chose dite superficiel
    ...

donc tout le monde n'auras pas de familier équiper car bon faut en trouver l'utilité l’esthétique chez certain s'en foute et après sa lasse de voir un familier
    (1)

Player

Rubion pour le fait que les classe qui on déjà un pet liée a leur classe j’avais déjà relever le souci qu'il faut pas que ci tout le monde en a puissent taper hormis ces classe destiné a en avoir une spéciale

par contre pour les chocobos :s faudrait peut être qu'il en fassent un métier pour que les joueur qui on pas trop le temps ou l'envie de faire évoluer un chocobo eux même puissent en acheter au joueur est le métier devra quand même evoluer pour X ou Y raison dans tout les cas avec le temps est sa rajouteré une classe de métier "éleveur" voir même etre compatible avec les pet (si il en implante pour tout le monde qui ne tape pas juste pour être accompagner ou collectionner)
    (1)

Player
    ganeshchicken's Avatar
    Character
    Ganesh Chicken
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Enfin on verra quand ils commenceront à en discuter, sinon pour les chocobo qui apparaîtrons dans la 1.19, je pense que ça sera achat d'un "trajet chocobo" à l'étable, (en tout cas pou l'instant), et non pas chocobo personnel dont il faut s'occuper façon tamagochi, c'est dommage
    Je suis d'accord avec cette analyse. Il est question de Airship et chocobo donc faut pas trop rêver à avoir une classe pet + son propre chocobo pour la 1.19.

(Ne pas oublier la désillusion de la 1.18 qui devrait être <LA MàJ> et qui en fait apporte peu par rapport à ce qui avait été dit.)

Mais j'espère dans un avenir proche qu'on pourra avoir son propre chocobo et se la péter avec. Par contre, un pet de mog house ce serait cool a condition qui fait le ménage et ne laisse pas trainer ses poils partout. (Je pense au Bébé Reogadryn ^^)

Player
    Lantien's Avatar
    Character
    Lantien Behemoth
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Pour les chocobo on a une confirmation du fonctionnement pour la 1.19 :

I’ve come to help settle some of your speculations! The chocobos that will be implemented in 1.19 will indeed be rental chocobos that you can control yourself, but this is just the first step with our feathery friends. Bayohne did drop some hints here about things we might be seeing in the future, though....

Wark~
    This seems like a good spot to drop some information that we recently heard from Yoshida... He mentioned that the dev. team is currently thinking about two different approaches.

The first is pet-related content where players can raise chocobos and other mounts that anyone can ride. The second idea is centered around pets that can only be utilized by specific jobs.

However, we won't be picking just one concept to implement. Instead we will be looking into the specifications so that we can implement both. However, as we are not yet at the stage where we can disclose when the implementation timing will be. We hope that the current chocobo implementation planned for 1.19 will hold you all over in the meantime.
    プロデューサ/ディレクタの吉田です。

まず、チョコボについては一回のアップデートで終わらずに、
    期間をかけて「コンテンツ化」していこうと考えています。
    (時間貸しのチョコボとは別)
    簡単にイメージを書くと…

1.マイチョコボを呼べる
    2.マイチョコボに乗って移動
    3.マイチョコボを連れ歩く
    4.マイチョコボを育てる/着せ替えする
    5.マイチョコボと一緒に戦える

こんな感じです。仕様は吉田自身で作りましたが、
    現時点では実装不能な仕様もあります。ハードルが結構高い…
    一気に実装は時間がかかりすぎるので、まずは移動として1と2から始めます。
    これがパッチ1.19の予定です。デザインはいずれレターで公開します^^

ペットクラスはそれこそ、召喚タイプからテーミングタイプまで、
    まだまだ検討段階ですので、どれからいくか、であり、
    ひとつに絞る気はないです。どっちもあってよいです。
    ただ、バトル改修、クラスバランス調整、Jobシステム実装を考えると、
    先にはなりますので、皆さんのアイデアもじっくり拝見していこうかと思ってます。

栽培とかは、するなら庭が欲しいですよねえ、庭の前に家ですねとか言ってみるテスト(ボソ
    (0)
    Last edited by Lantien; 07-16-2011 at 07:31 PM.

Page 3 of 6 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast