Maintenant qu'on a pu la voir en jeu, qu'est-ce qui ce cache sous sa capuche d'après vous?
Au vu de la queue reptilienne voilà un sketch vite fait qui illustre mon impression:
![]()
Maintenant qu'on a pu la voir en jeu, qu'est-ce qui ce cache sous sa capuche d'après vous?
Au vu de la queue reptilienne voilà un sketch vite fait qui illustre mon impression:
![]()
jolie dessins, neanmoins dans une des Cutscene les fameuse "corne" bouge donc ca ressemble a des oreilles, sinon, y'as de l'idée.
Oui peut être, à mon avis, le design n'est pas final et à part le coté reptilien on ne peut être sur de rien, et je confirme que ça ressemble plus à des oreilles qu'à des cornes.
La queue de Yugiri n'a rien de reptilien. Je pense plutôt à une queue de rat donc ce serait plus un rongeur à 2 pattes, pour moi![]()
Je trouvais que ca faisait écailles par le motif.
Mais après avoir checké sur google l'allure d'une queue de rat, ca fait effectivement plus la structure d'une queue de rat que de reptile.
Ca va pouvoir jouer au chat et à la souris entre les Miquo'te et cette nouvelle race.
*Je sors.*
en fait moi la premiere fois que je l'ai vue ca m'a fait penser a la souris chevalier-dragon dans ff9, dont j'ai mangé le nom... Freya?
Du côté anglais quelqu'un à posté ce screen,
Pour moi ça ressemble clairement à des écailles. Et pour avoir eu plusieurs rats en animal de compagnie c'est pas franchement ça.
voilà une queue de rat:
Edit: Tiens d'ailleurs, petite comparaison, voilà une queue d'alligator albinos:
Maintenant chacun vois ce qu'il veux, seul SE a la réponse pour le moment![]()
Last edited by Sigiria; 04-01-2014 at 03:52 AM.
Quelle que soit la réponse, ton dessin est sublime, Sigiria *-*
Le dessin de Sigiria (tu as du talent au passage) ressemble assez à l'idée que je me fais de Yugiri
J'espère bien que c'est pas un rat ! je hais les rats
En plus, il y a déjà une race de rats dans FFXIV (non jouable certes) il me semble : le kikiroons
C'est peut être les fameux "Homme Dragon" que Yoshida nous avait annoncé, notamment du côté du Coerthas ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.