Juste pour dire que personellement je suis chez bouygues et j'ai le même soucis voir pire pasque je me tape du 300 de ms
Juste pour dire que personellement je suis chez bouygues et j'ai le même soucis voir pire pasque je me tape du 300 de ms
Last edited by Akkou; 01-19-2018 at 06:57 PM.
bonjour à tous.
j'ai le même problème que vous tous avec une latence qui rend le jeu impraticable
avec plus de 20% de paquets perdus après 18h.
je suis chez free.
il n'y a plus qu'à espérer que le problème sera résolu avec la prochaine mise à jours.
une petite réponse, explication de Square Enix serrait la bienvenue.
J'arrive pas a comprendre moi que du jour au lendemain on peux lag comme ça. on joue bien pendant un temps ( un an pour moi ) et hop lag de 6sec.
Après que cela vient de SE, que cela vient du ping, que cela vient des opérateurs, c'est quand même fou.
C'est ça les mmo ? je préfère aller rejouer sur un jeu classique lol.
Salut tout le monde, je viens de quitter Free pour Bouygues en fibre et:
Statistiques Ping pour 195.82.50.49:
Paquets*: envoyés = 163, reçus = 161, perdus = 2 (perte 1%),
Durée approximative des boucles en millisecondes :
Minimum = 21ms, Maximum = 61ms, Moyenne = 26ms
Le problème a disparu. Donc changer d'opérateur pour régler ce problème fonctionne.
Je viens de résilier Free pour passer chez SFR (fibre), je vous tiens au courant de ce que ça donne quand tout sera fonctionnel. J'espère vraiment pouvoir rejouer correctement au jeu, surtout avec l'arrivée du nouveau patch. Ca fait un mois maintenant, je suis vraiment frustrée par le manque de communication des deux côtés.
Demain je passe chez Orange et si ça ne résout pas le souci je quitterais le jeu. https://share.pingplotter.com/YMC1sM9PhiZ.png
![]()
bonsoir
idem pour moi , latence horrible et freeze a répétition :'(
le jeu et devenu injouable .
j’espère que ce problème sera vite résolu , malheureusement depuis le temp je ne vois aucune réponse arriver de la pars de SE![]()
Avec sfr tout va bien, il y a que free qui déconne.
Pour ma part j'ai changé pour sfr car a la fin de l'année j'aurais la fibre chez eux, même si la j'ai moins de débit qu'avec free actuellement.
C'est a vous de voir si vous avez envie de changer d'opérateur pour un jouer uniquement a un mmo.
Si le problème avec free et réglé a la sortie du patch ! ça serait une belle blague ! la je pourrais dire haut et fort vive les mmo lol
Chez Free ce n'est pas uniquement FFXIV qui pose problème, des pertes de paquets et latence un peu partout, bridage, une synchro à 80 Mbps mais au réel quand tu fais du 5Mbps t'es déjà content. de la 4G en H+. J'ai pu tester un Orange du coup et rien à voir donc samedi j'ai tout résilié abo et mobile pour aller chez Orange.
ZantetsukenEndgame LS on Ragnarok
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.