Page 62 of 115 FirstFirst ... 12 52 60 61 62 63 64 72 112 ... LastLast
Results 611 to 620 of 1144

Thread: Latence et FAI

Player
    Jace_Valendis's Avatar
    Character
    Jace Bel'eren
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    Orange a répondu sur le Topic dédié, ce qui aide un peu mieux à comprendre où se situe le problème :

Bonjour à tous,

Ce point est remonté aux équipes techniques. Certains fournisseurs de services choisissent des modalités d'écoulement de trafic via des chemins dont les capacités vers Orange sont insuffisantes. Il est de leur responsabilité de s'assurer que les capacités vers le réseau Orange soient bien adaptées au trafic qu'ils envoient, pour éviter que la qualité des services soit détériorée.

Dans l'intérêt du bon fonctionnement des services utilisés par nos clients, nous travaillons à des solutions avec eux quand nous détectons ce type de choix.

Bonne journée.
    Fabien.
    (1)

Player
    Gardhik's Avatar
    Character
    Gardhik Azaghal
    World
    Cerberus
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Bref, on le savait depuis le début, histoire de gros sous entre SE, level 3 et orange .... Du coup SE préfère nous rembourser notre abonnement du mois de mars ou payer orange et level 3 un peu plus ? On aimerait là aussi une réponse officiel.
    (0)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Quote Originally Posted by Gardhik View Post
    Bref, on le savait depuis le début, histoire de gros sous entre SE, level 3 et orange .... Du coup SE préfère nous rembourser notre abonnement du mois de mars ou payer orange et level 3 un peu plus ? On aimerait là aussi une réponse officiel.
    A mon avis on peux se brosser pour l'un comme pour l'autre....
    (1)
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player
    YohiMortel's Avatar
    Character
    Yohi Mortel
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    Abonnement interrompu et Extension non précommandé.
    Ca ne sert à rien de payer quand on ne peut pas jouer.

Square Enix peut toujours faire comme Qobuz et faire une belle annonce public pour tenter de faire bouger les choses... ^^

Bon courage pour ceux qui continuent.
    (0)

Player
    Finaen's Avatar
    Character
    Finaen An'thyr
    World
    Phoenix
    Main Class
    White Mage Lv 70
    Nouvel essai ce soir à 19h24 :

(FAI : Orange, ville : Saint-Etienne)

Détermination de l’itinéraire vers 195.82.50.9 avec un maximum de 30 sauts.

1 8 ms 2 ms 1 ms livebox.home [192.168.1.1]
    2 4 ms 5 ms 5 ms 80.10.235.1
    3 3 ms 3 ms 4 ms ae110-0.nclyo201.Lyon.francetelecom.net [193.253.87.238]
    4 7 ms 3 ms 7 ms 81.253.182.226
    5 5 ms 6 ms 3 ms ae40-0.nilyo102.Lyon.francetelecom.net [193.252.101.66]
    6 12 ms 21 ms 15 ms 81.253.184.102
    7 18 ms 10 ms 14 ms et-12-0-1-0.pastr3.Paris.opentransit.net [193.251.129.86]
    8 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
    9 16 ms 16 ms 16 ms ae-4-90.edge5.Frankfurt1.Level3.net [4.69.154.201]
    10 16 ms 15 ms 16 ms ae-4-90.edge5.Frankfurt1.Level3.net [4.69.154.201]
    11 * 33 ms 31 ms 212.162.4.98
    12 32 ms 33 ms * 195.82.60.29
    13 32 ms * * 195.82.61.14
    14 294 ms 264 ms 210 ms 195.82.50.234
    15 40 ms 33 ms 41 ms 195.82.50.9
    (0)

Player
    Nastumi's Avatar
    Character
    Nastumi Losstarot
    World
    Cerberus
    Main Class
    White Mage Lv 60
    Quote Originally Posted by Jace_Valendis View Post
    Orange a répondu sur le Topic dédié, ce qui aide un peu mieux à comprendre où se situe le problème
    En gros : c'est pas notre faute, mais comme on est des gentils on va aider les pauvres joueurs. On ne sait toujours pas qui est fautif pour ça, juste qu'on lag comme des porcos alors qu'au final on casque en attendant.

Et pour ceux qui proposent un changement de FAI, ça dépend ou.... en théorie c'est facile, mais je sais que dans mon cas, Free & SFR c'est pas la peine, j'ai des débits vraiment ignobles chez eux (j'y était avant) et j'ai gardé un souvenir tellement mauvais de chez Bouygues que je ne veux plus y mettre les pieds (ok, celui la c'est personnel... mais les autres c'est vraiment à cause de la qualité)

Quote Originally Posted by Gardhik View Post
    Heuuu, je ne pense pas qu'on ai un remboursement quelconque, il faudrait qu'une équipe vérifie les comptes un par un savoir qui à eu des problèmes, sachant que certains qui passent par d'autres opérateurs ont eu aussi des soucis, faire le tri avec ceux qui lag juste tout le temps à cause d'une connexion de mauvais qualité ou d'un matériel trop vieux, et les petits malins qui vont en profiter pour se faire un mois gratuit.
    Dans le cas d'un soucis de serveur, c'est facile, tout le monde est concerné, mais la c'est du cas par cas...
    Bon, comme c'est bientôt Pâques, on peut demander une Vidéo de YoshiP en costume de lapin qui s'excuse en français pour nos semaines de lag, la ça serait fun
    (0)

Player

Donc si je comprend bien, le lag est comem d'hab une histoire de pognon et nous, nous somme les dindons de la farce ? Ptain et dire que je pensais me faire entuber quand je jouais à wow, au moins les serveurs de chez blibli fonctionne correctement et j'avais pas de soucis avec orange , pfff ..
    (0)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Quote Originally Posted by Nastumi View Post
    Heuuu, je ne pense pas qu'on ai un remboursement quelconque, il faudrait qu'une équipe vérifie les comptes un par un savoir qui à eu des problèmes, sachant que certains qui passent par d'autres opérateurs ont eu aussi des soucis, faire le tri avec ceux qui lag juste tout le temps à cause d'une connexion de mauvais qualité ou d'un matériel trop vieux, et les petits malins qui vont en profiter pour se faire un mois gratuit.
    Dans le cas d'un soucis de serveur, c'est facile, tout le monde est concerné, mais la c'est du cas par cas...
    Bon, comme c'est bientôt Pâques, on peut demander une Vidéo de YoshiP en costume de lapin qui s'excuse en français pour nos semaines de lag, la ça serait fun
    Ou alors ils pourraient faire comme font d'autres jeux et offrir du temps de jeu gratos proportionnellement au temps qu'ils ont mis à régler le soucis car à quelque mois de la sortie de Stormblood, ça fait quand même tache comme traitement des problèmes et des clients....
    (1)

People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player
    gamanosai's Avatar
    Character
    Ciri Naeuri
    World
    Moogle
    Main Class
    Dragoon Lv 70
    Au lieu d'accusé les FAI ou de blâmer Level3, voir proposer de changer de FAI, il serait peut-être bon de se poser les bonnes questions!!
    Avez-vous des problèmes de connection avec d'autres services que FF14? Non!!
    Aviez-vous des problèmes pour jouer à FF14 auparavant? Non!! Je suis sur le jeu depuis 3 ans, même FAI depuis le début et jamais eu de soucis!!
    Ces problèmes sont-ils apparus à un moment précis? Oui...et il suffit de consulter les forum en/fr pour se rendre compte que des centaines(milliers?) de joueurs Européen comme Nord Américain se plaignent de problèmes identiques depuis 3/4 semaines (au moment de la sortie du patch 3.55b). Il me semble donc très clair que le problème viens bel et bien de Square-Enix!! Que ce soit des changements in-game, sur les serveurs et/ou les données qui transitent entre les 2!!
    (1)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Quote Originally Posted by gamanosai View Post
    Ces problèmes sont-ils apparus à un moment précis? Oui...et il suffit de consulter les forum en/fr pour se rendre compte que des centaines(milliers?) de joueurs Européen comme Nord Américain se plaignent de problèmes identiques depuis 3/4 semaines (au moment de la sortie du patch 3.55b). Il me semble donc très clair que le problème viens bel et bien de Square-Enix!! Que ce soit des changements in-game, sur les serveurs et/ou les données qui transitent entre les 2!!
    Même si je comprend et suis le raisonnement, je comprend pas comment une MAJ aurait pu créer ces problèmes oO (j'y connais rien en même temps donc ça aide pas ^^")
    (1)

Page 62 of 115 FirstFirst ... 12 52 60 61 62 63 64 72 112 ... LastLast