Page 61 of 115 FirstFirst ... 11 51 59 60 61 62 63 71 111 ... LastLast
Results 601 to 610 of 1144

Thread: Latence et FAI

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Quote Originally Posted by Bob View Post
    Ce n'est pas les serveurs de Square qui sont foireux ... Stop cracher sur eux ...
    Comme la dit Kaposhipi ils font le max mais la balle est dans le camp d'Orange.
    Ils sont comme nous ... tributaire ...
    C'est SE qui nous encaisse tous les mois pour l'accès à FF14, il est normal qu'on se tourne vers eux quand ça déconne uniquement sur leur jeu.
    Comme chez vous, injouable, même en solo, impossible de continuer la quêtes histoire de la 3.56 avec tous ces lag.

Une compensation est elle envisagée comme c'est le cas sur d'autres jeux ? car payer 15 balles pour passer ma soirée à bouquiner ça me fait un peu mal au pompom...

Quote Originally Posted by Zanarchy View Post
    ça devient agaçant de payer un abonnement pour des prunes, alors je sais que la France, vous en avez rien à foutre mais essayez au moins de ne pas trop le montrer.
    Ca me fait mal de l'admettre mais je commence à être d'accord avec Zanarchy...
    (0)
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player
    Bob's Avatar
    Character
    Bob Littleleg
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Alors change de FAI car c'est lui qui pose problème
    (1)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Lors de la séance de dédicaces à Japan Expo, j’ai rencontré un couple (je vais garder les noms anonymes) qui m’a dit « nous allons bientôt nous marier ! ». Quand je suis rentré au Japon j’ai reçu une lettre avec les photos de ce couple charmant. Un cactuar brille sur la manche du smoking du marié, ça m’intrigue ! (rires)
    Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !
    Quote Originally Posted by Nao Matsuda
    En un an, j'ai croisé beaucoup de couples qui s'étaient rencontrés dans le jeu et même mariés ! (Il y a même un couple qui a fait le voyage de France exprès pour venir nous voir à Tokyo).

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Comment se fait il dans ce cas que des joueurs sous autre FAI aient des soucis, voir même hors France ?
    (0)
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player
    Akemibelhi's Avatar
    Character
    Akemi Lunar
    World
    Moogle
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Changer de FAI ? C'est pas possible pour certaines personnes. Exemple : ma copine est chez SFR et c'est pas stable. Mais elle vit encore chez ses parents qui refusent de changer de FAI.

Le problème c'est que les FAI Françaises sont TOUTES merdiques. Même la Roumanie (lol) a une meilleure communication envers ses clients ET une meilleure connexion internet ...

Sinon, bon courage aux gens qui sont chez Orange et go blâmer Level 3 !!!!
    (0)

Player
    Bob's Avatar
    Character
    Bob Littleleg
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    On parle d'un problème qui touche 95% d'utilisateur Orange.
    Le soucis viens de Level3.net qui a un problème de routage ou de saturation.
    Peut etre que certains FAI utilisent aussi ces prestataires ?
    (0)
    Lors de la séance de dédicaces à Japan Expo, j’ai rencontré un couple (je vais garder les noms anonymes) qui m’a dit « nous allons bientôt nous marier ! ». Quand je suis rentré au Japon j’ai reçu une lettre avec les photos de ce couple charmant. Un cactuar brille sur la manche du smoking du marié, ça m’intrigue ! (rires)
    En un an, j'ai croisé beaucoup de couples qui s'étaient rencontrés dans le jeu et même mariés ! (Il y a même un couple qui a fait le voyage de France exprès pour venir nous voir à Tokyo).

Player
    Pandragon's Avatar
    Character
    Marve Jr'lldreg
    World
    Moogle
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Non sans déconner.. et si je vais chez SFR et qu'un jour c'est avec ce FAI qu'il y a un soucis sur FF, je change encore?
    Les gens vont faire que ça, changer de FAI tous les 4 matins pour faire tourner un seul jeu, Final Fantasy XIV Online.
    Pour moi le lag n'est que sur FF et nul part ailleurs, League of Legends: rien, Diablo 3: Rien, Terraria en ligne: Rien. Donc c'est entre SE et Orange le soucis et SE le fautif point. Si il faut j'arrêterai mon abonnement, même si j'adore le jeu, mais c'est la seul manière de montrer son mécontentement et non de changer de FAI.
    (0)

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 100
    ça devient agaçant de payer un abonnement pour des prunes, alors je sais que la France, vous en avez rien à foutre mais essayez au moins de ne pas trop le montrer.

Ca me fait mal de l'admettre mais je commence à être d'accord avec Zanarchy...
    Sauf que les dommages ne touchent pas uniquement que les français impactés par ces problèmes, et que j'espère bien que chez SE ils sont assez intelligents pour s'en rendre compte. Hier soir quand les healers étaient handicapés à trop me rez/heal alors que dans des conditions normales j'aurais pu éviter les aoes, et que je ne pouvais pas contribuer au dps correctement ce qui en fatigue certains car ça rallonge le temps pour finir l'instance, c'est tout le groupe qui est parti en live à s'engueuler avec des remarques du type "wtf it is the worst run i have seen", "i am sooo wasting my time here", "healers these days are s***". Je ne pense pas qu'ils en aient gardé un bon souvenir alors que ce sont des étrangers qui n'avaient pas de lag (ou s'ils en avait ils ne l'ont pas mentionné).

Bref c'est toute la communauté dans son ensemble qui se retrouve touchée par ce problème quand des lagueux arrivent en équipe. Et si ces derniers boycottent le jeu en groupe, ça se plaint aussi que le jeu est désert et que les files d'attente sont trop longues.

Bon après si ça se trouve je n'étais pas l'unique problème, ce n'est pas comme si je connaissais l'instance sur le bout des doigts pour juger.
    (0)

Player
    Bob's Avatar
    Character
    Bob Littleleg
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Pandragon View Post
    Non sans déconner.. et si je vais chez SFR et qu'un jour c'est avec ce FAI qu'il y a un soucis sur FF, je change encore?
    Les gens vont faire que ça, changer de FAI tous les 4 matins pour faire tourner un seul jeu, Final Fantasy XIV Online.
    Pour moi le lag n'est que sur FF et nul part ailleurs, League of Legends: rien, Diablo 3: Rien, Terraria en ligne: Rien. Donc c'est entre SE et Orange le soucis et SE le fautif point. Si il faut j'arrêterai mon abonnement, même si j'adore le jeu, mais c'est la seul manière de montrer son mécontentement et non de changer de FAI.
    Car leurs serveurs sont a Francfort et que le transit Orange <=> Francfort et ... saturé/merdique

Depuis que je joue a FFXIV (30/09/2010) j'ai fait 4 FAI différents :
    - Free
    - Numericable
    - Bouygues
    - Orange

C'est tellement simple de nos jours de changer de FAI.
    Faut "juste" ce donner le temps de le faire.
    (0)
    Last edited by Bob; 03-30-2017 at 07:10 PM.

Player
    KaiserAlucard's Avatar
    Character
    Telos Aletheia
    World
    Louisoix
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Non ce n'est pas simple et ce n'est pas normal de devoir changer de FAI juste pour un jeu. Là où j'habite je n'ai pas le choix de ma FAI, ou alors si je vais ailleurs c'est pour taper un débit moindre, ce qui est hors de question. Ce n'est pas à nous consommateurs qui payons notre abonnement de faire des concessions et à devoir régler nous même les problèmes. Faut arrêter d'être conciliant avec SE et surtout pas avec Orange, c'est leur problème, on leur a bien expliqué ce que c'était et d'où ça venait, maintenant c'est à eux de se sortir les doigts pour présenter le service pour lequel on paye un abonnement et qui se doit d'être irréprochable!
    (1)

Player
    Alderick's Avatar
    Character
    Alderick Rack
    World
    Zodiark
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Pour ma part je suis chez Bouygues, et je rencontre de gros soucis de co aussi... les joueurs qui se téléportent, méga lag lors de la sonnette des servants, etc... Alors c'est sympa, y a des jours où ça marche presque nikel (faut pas rêver non plus) et d'autres, comme aujourd'hui, où c'est injouable, même en solo. J'en suis réduis à faire une prière/invocation des Dieux Obscurs du Net lorsque je me connecte, espérant être entendu et pouvoir jouer (mais même là, la connection ne semble pas se faire). J'ai testé de me connecter à d'autres jeux en ligne, et ça fonctionne plutôt bien. FFXIV en revanche...
    Je ne peux m'empêcher de me demander si la MàJ du Diadème ne serais pas un peu à l'origine de toutes ces perturbations. Avant celle ci, je n'avais pas de soucis, mais depuis c'est une catastrophe.
    En contactant le service client, demandant un geste, un remboursement, on nous réponds gentiment que non, ce n'est pas envisageable. La seule solution proposée est de changer les paramètres DNS, et comme ça ne fonctionne pas, "ça viens de chez vous".
    Rarement vu une telle mauvaise foi.
    Ami abonnés Orange, rassurez vous, la connection n'est pas meilleure ailleurs, hélas...
    (0)

Page 61 of 115 FirstFirst ... 11 51 59 60 61 62 63 71 111 ... LastLast