Là c'est bon j'ai perdu patience, 3 semaines que ça dure et le problème ne fait qu'empirer. Je peux même pas faire un défi simple sans mourir sur des mécaniques facilement évitables.
Je commence sérieusement à me demander si on est pris au sérieux et si on est pas tranquillement en train de mettre le problème sous le tapis en attendant qu'on se lasse. On ne fait que souligner le problème depuis le début qui se situe clairement au level3 et rien ne bouge. Les dossiers auprès d'Orange ils ne se font pas puisqu'ils nous envoient balader en reportant la faute sur les serveurs du jeu. C'est un véritable dialogue de sourds et nous pendant ce temps on paye pour rien.
Il bien gentil Mr Yoshida sur son blog à faire des posts sur les nouveaux serveurs américains et les petits lags que ça risque d'entraîner pour les joueurs là bas, mais nous ça fait 3 semaines qu'on galère et que personne ne prend en compte notre problème! Faut croire qu'on rapporte moins de pognon qu'aux Etats-Unis...
Sérieusement regardez cette vidéo, voilà l'équivalent d'un an de lag avec des serveurs fonctionnels condensé en une petite minute sur des serveurs foireux:
https://youtu.be/M03bpYC1QyY
C'est juste honteux d'être méprisés de la sorte.