Pour la route : tracert 195.82.50.9Oh tiens cela faisait longtemps ! Bah depuis la migration, on dit merci à qui et bah à Orange , qui limite a nouveau vers Level3
Nom de votre FAI : Orange
Région (ville) : Chartres
Dates et heures auxquelles le problème se produit : Depuis une semaine. des lags minime allant jusqu'au freeze.
Continuité :
Une bonne semaine maintenant
Fréquence/Autres :
Tous les soirs comme avant, Même sanction du lags au freeze de plusieurs seconde.
Solution trouvé : Bah le VPN ( WTFast ) comme avant, malheureusement.
Ps : Si quelqu'un peux me redonner la cmd pour calculer l'itinéraire entre level 3 et moi
et pour le ping c'est : ping -n 10 195.82.50.9 (le -n 10 c'est juste pour le nombre de ping que tu veux envoyer change juste le 10 si tu en veux plus ou moins)
Le problème est qu'un éditeur de jeux a peu de poids sur un FAI.Sauf que SE pourrait jouer l'intermédiaire, en disant à Orange de se bouger un peu afin de réparer le problème. Là, on se sent un peu abandonné avec aucune réponse d'aucune sorte.
PS : Le topic sur le forum orange : https://communaute.orange.fr/t5/ma-c...1247859/page/5
Peut-être que les autres seveurs de jeux ne sont pas en Allemagne, peut-être…
De même depuis hier soir c'est devenu pire que jamais .
J'ai même eu un lag de plus de 1 min avec des coupures pendant l'enchainement de toutes les actions en retards ...
De même a ydillé je vois tout le monde se téléporter et jai dans les 2000 a 5000+ en received
Par contre depuis aujourd'hui j'ai l'étape 12 du tracert qui est aussi par moment assez mauvais
Détermination de l’itinéraire vers 195.82.50.9 avec un maximum de 30 sauts.
1 3 ms 2 ms 2 ms 192.168.1.1
2 22 ms 21 ms 23 ms 80.10.127.27
3 23 ms 21 ms 24 ms 10.125.143.74
4 27 ms 25 ms 26 ms ae43-0.niidf202.Paris.francetelecom.net [193.252.99.242]
5 27 ms 31 ms 27 ms 193.252.137.74
6 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
7 35 ms 37 ms 38 ms ae-2-70.edge5.Frankfurt1.Level3.net [4.69.154.73]
8 37 ms 35 ms 36 ms ae-2-70.edge5.Frankfurt1.Level3.net [4.69.154.73]
9 * 54 ms 51 ms 212.162.4.98
10 54 ms * 56 ms 195.82.60.29
11 * 54 ms 52 ms 195.82.61.14
12 556 ms 425 ms 425 ms 195.82.50.234
13 52 ms 52 ms 52 ms 195.82.50.9
Itinéraire déterminé.
des membres de ma CL ne sont pas chez orange et ont aussi le lag
Tout le monde ici a bien compris qu'Orange était en cause. C'est mentionné dans tous les posts. Pas besoin "d'indices".
Cependant ce genre de compagnie - Orange - ne bougera pas si la requête ne vient pas d'un partenaire commercial un minimum crédible (Square) car les demandes des usagers de base ne sont pas traitées.
Par ailleurs Square est mieux placé que nous pour connaître les détails techniques de son installation et ses besoins en termes d'infrastructures, pour parler "entre pros" avec Orange et éviter les "avez vous redémarré votre box?".
C'est cela qu'on attend de Square. Cela tombe bien: une telle intervention auprès d'Orange permettrait à leurs clients de pouvoir utiliser leur produit - sans tergiverser des jours sur le "c'est pas moi c'est lui".
« Partenaire commercial ». SE est aussi client que nous, et les différends entre Orange et Level3, ils n'y peuvent rien. Même google à eu du mal à faire résoudre les problèmes entre Orange/Free et Cogent, alors un pauvre département d'un éditeur de jeux qui n'a pas le dixieme du CA de google n'aura pas plus de résultat. Si vraiment action il doit y avoir, c'est justement de la part des « usagers de base » qui paye le FAI en question.Tout le monde ici a bien compris qu'Orange était en cause. C'est mentionné dans tous les posts. Pas besoin "d'indices".
Cependant ce genre de compagnie - Orange - ne bougera pas si la requête ne vient pas d'un partenaire commercial un minimum crédible (Square) car les demandes des usagers de base ne sont pas traitées.
Par ailleurs Square est mieux placé que nous pour connaître les détails techniques de son installation et ses besoins en termes d'infrastructures, pour parler "entre pros" avec Orange et éviter les "avez vous redémarré votre box?".
C'est cela qu'on attend de Square. Cela tombe bien: une telle intervention auprès d'Orange permettrait à leurs clients de pouvoir utiliser leur produit - sans tergiverser des jours sur le "c'est pas moi c'est lui".
il suffit de faire un tour sur les forums anglophones et autres pays pour constater que le probleme ne concerne pas que la france, ni meme que l'europe, et donc ne vient pas seulement d'orange.Tout le monde ici a bien compris qu'Orange était en cause. C'est mentionné dans tous les posts. Pas besoin "d'indices".
Oki bien reçu du coup on arrête d'embêter Square avec ça + tu as raison. Voilà.« Partenaire commercial ». SE est aussi client que nous, et les différends entre Orange et Level3, ils n'y peuvent rien. Même google à eu du mal à faire résoudre les problèmes entre Orange/Free et Cogent, alors un pauvre département d'un éditeur de jeux qui n'a pas le dixieme du CA de google n'aura pas plus de résultat. Si vraiment action il doit y avoir, c'est justement de la part des « usagers de base » qui paye le FAI en question.
Essaye juste de ne pas repartir en vrille comme la dernière fois (ici en particulier) ; être ultra toxique ici ne fait pas plus avancer les choses, à part rendre une situation déjà pénible pour les utilisateurs encore plus pénibles seulement pour les utilisateurs. Et n'oublies pas qu'hier on a eu une confirmation d'SE, comme quoi ils étaient au courant et y bossaient. Donc ce n'est pas comme si nous étions dans le flou total pour le moment, pour une fois.
Et je confirme qu'aujourd'hui ce sont des freeze qui dépassent les dix secondes, le retour à la normal fait très mal à chaque fois. :|
Last edited by Wanzer; 03-22-2017 at 08:13 AM.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.