Page 44 of 115 FirstFirst ... 34 42 43 44 45 46 54 94 ... LastLast
Results 431 to 440 of 1144

Thread: Latence et FAI

Player
    Megumin's Avatar
    Character
    Megumin Hyoizaburo
    World
    Phoenix
    Main Class
    Astrologian Lv 60
    C'est très lourd au bout de 3 jours de ne pas pouvoir faire ce qu'on a prévu sur le jeu à cause de ça, une réponse serait la bienvenue..
    (0)

Player
    Elodbasket4's Avatar
    Character
    Celdin Evandar
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 70
    la dernière fois, il a fallu attendre des plombes pour avoir une réponse.... visiblement avoir une partie de la communauté avec une jouabilité réduite depuis 4 jours ne les gêne pas...
    (0)
    Last edited by Elodbasket4; 03-16-2017 at 11:48 PM.

Player
    Ultear_Milkovich's Avatar
    Character
    Pandora Heinstein
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Quote Originally Posted by badprocess View Post
    Perso j'ai fais un ticket, une réponse (qui me semble automatique tellement elle répond de manière générique sans prendre en compte mes arguments) pour le moment.
    Wait & see comme on dit (mais c'est rageant pour les weekly raid sérieux)
    Je pense que c'est une très bonne idée d'avoir fait un ticket. Car même si on poste sur le bon topic, ça reste tout de même un topic qui est là depuis des années et qui prend régulièrement des pages au fil du temps. Si ça se trouve, le rush des 4 ou 5 dernières pages (toutes consacrées à "notre problème") pu passer inaperçu au milieu de tout ça.

Tu as eu une bonne idée. Je vais doubler avec un ticket aussi ce soir.

Sur ce je laisse la place aux autres signalements.
    (0)

Player
    Teiris59's Avatar
    Character
    Teiris Crystal
    World
    Omega
    Main Class
    Reaper Lv 100

Latence et FAI

Serveur: Cerberus
    Nom de votre FAI : Orange
    Région (ville) : Nord
    Dates et heures auxquelles le problème se produit : Toutes la journée depuis le 13/03/17
    Continuité : En permanence
    Fréquence/Autres : Tous les jours, depuis le 13/03/17
    (0)

Player
    badprocess's Avatar
    Character
    Tarr Luorc'a
    World
    Phoenix
    Main Class
    Marauder Lv 70
    Quote Originally Posted by Ultear_Milkovich View Post
    Je pense que c'est une très bonne idée d'avoir fait un ticket. Car même si on poste sur le bon topic, ça reste tout de même un topic qui est là depuis des années et qui prend régulièrement des pages au fil du temps. Si ça se trouve, le rush des 4 ou 5 dernières pages (toutes consacrées à "notre problème") pu passer inaperçu au milieu de tout ça.
    Justement j'ai répondu suite à la "réponse automatique" en donnant plus d'infos techniques et en linkant sur le premier post de ce sujet datant d'hier pour bien signaler que je ne suis pas le seul dans ce cas et que c'est un problème d'ordre général.
    (1)

Player
    Elodbasket4's Avatar
    Character
    Celdin Evandar
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 70
    j'ai également ouvert un ticket et clairement.... l'ignorance des techniciens me donne des doutes quant à la résolution rapide de ce problème !

SEE Agent Bertrand 18:00: merci de nous envoyer vos captures d'écrans montrant la correspondance avec Orange à sel-id@square-enix.com avec votre numéro de ticket dans le titre.

Sauf que pour Orange tout va bien chez eux.... !
    (0)
    Last edited by Elodbasket4; 03-17-2017 at 02:02 AM.

Player
    jeano's Avatar
    Character
    Mary Lucky
    World
    Louisoix
    Main Class
    Miner Lv 70
    bonsoir tlm
    pour ce qui est des réponse du staff il y en a quand ils ont des infos a nous faire passer mais apres vous comprendrez qu il y a des rapports qui arrive par dizaines pour signaler la même chose donc inutile de perdre du temps a répondre personnellement a chaque message juste pour faire plaisir au gens sinon nous apres français on a plus que quoi râler et ça serai pas drole ^^. ( perso je préfère qu'il se penche sur le problème qu'on leur dit Plutôt qu'il nous répondent toute les 2 min pour rien dire )

Quote Originally Posted by Elodbasket4 View Post
    Sauf que pour Orange tout va bien chez eux.... !
    normal ce n'est pas orange le soucis mais opentransit et level 3 lol
    c'est exactement le meme soucis qu'on a eu a la migration des serveurs faut juste etre patient d'ici 15 jour max cela devrai être régler je pense en attendant peut être qu'en changeant les dns certain iront mieux 8.8.8.8 et 8.8.4.4 a la place de ceux du fai sa peux aider ( oui je sais y a pas de rapport avec la choucroute mais bon certain on vue un mieux donc pourquoi pas au final)

sinon la solution c'est le vpn y en a des gratuits et magie si vous jouer sur ps4 et que votre pc est portable ou pas bien loin partager la co de votre pc avec la ps4 et mettre un vpn sur le pc ça marche très bien aussi (ps4 ---> pc ehernet et pc ----> box en wifi c'est certe pas le top mais ça dépanne bien )
    (0)

Player
    Gardhik's Avatar
    Character
    Gardhik Azaghal
    World
    Cerberus
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Je me suis amusé à appelé orange, une réclamation a été déposé mais bon... J'y attends rien. C'est juste dommage de pas pouvoir joué dans de bonnes conditions et d'avoir aucune réaction :/
    (0)

Player
    Megumin's Avatar
    Character
    Megumin Hyoizaburo
    World
    Phoenix
    Main Class
    Astrologian Lv 60
    T'as raison on va grave attendre 15 jours sans jouer ni profiter de notre abonnement qu'on payes quand même hein je te signale. Je sais pas pour toi mais je peux même pas faire un raid sans mourir sous les coups des pics de lags, de plus je joue healeur ce qui est encore moins simple donc non, je vais pas attendre 15 jours sous prétexte que c'est normal.
    (2)

Player
    Aariccia's Avatar
    Character
    Aariccia Hvitthar
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    je doit faire le leviathan pour le carnet de Khloé mais je crois que je vais attendre un peu sinon j'ai 99% de risque de me retrouver à la baille vite fait
    (0)

Page 44 of 115 FirstFirst ... 34 42 43 44 45 46 54 94 ... LastLast