Page 37 of 115 FirstFirst ... 27 35 36 37 38 39 47 87 ... LastLast
Results 361 to 370 of 1144

Thread: Latence et FAI

Player
    Majutsuko_Yuuyami's Avatar
    Character
    Majutsuko Yuuyami
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    nan ça c'est juste parce que les gens ont arrété de jouer en attendant la 3.1.
    Avec tous les nouveaux joueurs vus récemment qui n'ont même pas monté une classe level 60 avant d'arrêter.
    J'ai même pas encore réussi à monter mes récoltes et mes métiers xD.
    Ceux qui arrêtent de jouer en attendant l'extension soit jouent depuis le début, soit on un temps de jeu mirobolant.

Avec le recensement d'Eorzea qui montre un niveau moyen de toutes les classes à 28 :
    http://www.finalfantasyxiv.com/Eorze...03_FR_Census_L

Puis le détail :
    http://www.finalfantasyxiv.com/Eorze...04_FR_Census_L
    http://www.finalfantasyxiv.com/Eorze...06_FR_Census_L
    http://www.finalfantasyxiv.com/Eorze...08_FR_Census_L

Je ne pense vraiment pas que cela soit la raison.
    Mais je peux me tromper .
    Les gens autour de toi et dans ta guilde ont arrêté de jouer récemment pour cette raison ?

Meow,
    (0)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Quote Originally Posted by Majutsuko_Yuuyami View Post
    Ceux qui arrêtent de jouer en attendant l'extension soit jouent depuis le début, soit on un temps de jeu mirobolant.

Avec le recensement d'Eorzea qui montre un niveau moyen de toutes les classes à 28
    Ça n'est pas si étrange si tu considères (reste à savoir comment SE établit ses statistiques) :
    tous les joueurs ne montent pas toutes les classes
    un même joueur peut avoir plusieurs personnages (souvent un principal et un ou deux secondaires)
    certaines "jeunes pousses" peuvent très bien être des rerolls.

Du reste, je fais le même constat mais c'est moins un abandon qu'une baisse drastique du temps de jeu.

Le farm doit en lasser plus d'un, surtout parmi ceux qui ont rush dès le départ.

Si on cumule : lassitude face au farm, les problèmes de lags et l'approche de la 3.1, pas mal de joueurs ont probablement opté pour un certain attentisme.
    (2)

Player
    Scylune's Avatar
    Character
    Scylune Velkarya
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 90
    Idem "chez nous", les gens sont partis prendre l'air en attendant du contenu.
    Mais restons dans le sujet qui est la "latence et FAI" !
    (0)

Player
    loulou27017's Avatar
    Character
    Darkness Lihzeh
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 50
    Nom de votre FAI :Orange
    Région (ville) : Rumersheim le Haut (alsace)

Dates et heures auxquelles le problème se produit : Constamment
    Continuité :

Fréquence/Autres :moogle
    Numéro de correspondance : Il ne souhaite pas me repondre par rapport a sa

Adresse IP :
    (0)

Community Rep Elmoria's Avatar
    Bonjour à tous,

Merci à tous pour vos retours concernant les problèmes de temps de réponses lors de l’ouverture du centre de données européen.

Un grand nombre de joueurs résidant dans certains territoires ont envoyé leurs rapports mentionnant des pertes de paquets avec certains fournisseurs d’accès internet. Nous avons traité l’enquête de ce problème avec une priorité absolue et, avec l’aide des sociétés de réseaux concernées, le chemin de connexion vers le centre de données européen a été modifié en contremesure afin de palier à la perte critique de paquets.

Bien que la vitesse de connexion vers le centre de données européen soit améliorée, il existe une possibilité que le chemin vers le centre de données varie selon votre pays de résidence et votre FAI. Par conséquent, même si la perte de paquets a été améliorée avec les ajustements mentionnés plus haut, ce changement peut aussi influer la latence actuelle.

Nous continuons de contrôler la vitesse de connexion des joueurs et si vous rencontrez toujours des problèmes dans le jeu, veuillez s’il vous plaît remplir le rapport situé ici.

Vos retours nous apportent des informations essentielles et les détails que vous nous fournissez dans les rapports sont inestimables.
    Nous comprenons qu’il peut être fastidieux de remplir ces rapports et nous vous serions très reconnaissants si vous pouviez le faire en suivant le modèle et en fournissant le plus de détails possible.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre soutien et votre coopération continus.

Nous espérons que vous continuerez d’apprécier de jouer sur le centre de données européen !
    (14)
    Elmoria - Équipe communautaire

Player
    Bob's Avatar
    Character
    Bob Littleleg
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Elmoria View Post
    Bonjour à tous,

Merci à tous pour vos retours concernant les problèmes de temps de réponses lors de l’ouverture du centre de données européen.

Un grand nombre de joueurs résidant dans certains territoires ont envoyé leurs rapports mentionnant des pertes de paquets avec certains fournisseurs d’accès internet. Nous avons traité l’enquête de ce problème avec une priorité absolue et, avec l’aide des sociétés de réseaux concernées, le chemin de connexion vers le centre de données européen a été modifié en contremesure afin de palier à la perte critique de paquets.

Bien que la vitesse de connexion vers le centre de données européen soit améliorée, il existe une possibilité que le chemin vers le centre de données varie selon votre pays de résidence et votre FAI. Par conséquent, même si la perte de paquets a été améliorée avec les ajustements mentionnés plus haut, ce changement peut aussi influer la latence actuelle.

Nous continuons de contrôler la vitesse de connexion des joueurs et si vous rencontrez toujours des problèmes dans le jeu, veuillez s’il vous plaît remplir le rapport situé ici.

Vos retours nous apportent des informations essentielles et les détails que vous nous fournissez dans les rapports sont inestimables.
    Nous comprenons qu’il peut être fastidieux de remplir ces rapports et nous vous serions très reconnaissants si vous pouviez le faire en suivant le modèle et en fournissant le plus de détails possible.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre soutien et votre coopération continus.

Nous espérons que vous continuerez d’apprécier de jouer sur le centre de données européen !
    Je crois qu'il est important de te dire un grand merci à toi et à toute l'équipe qui s'occupe de tout ces problèmes !
    Comme quoi il suffit juste d'être patient et de donner les bonnes informations pour que ça avance dans le bon sens !

Je vais pouvoir dorénavant migrer sereinement chez Orange qui va me proposer la fibre dans quelques semaines \(^_^)/
    A moi le streaming des events de ma CL !!!

Mais mon serveur VPN reste tout de même online, on ne sait jamais
    (3)

Player
    Silver_Ray's Avatar
    Character
    Altera Hanades
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dragoon Lv 60
    Un piti merki ne fait pas de mal

Le problème est pour ma part résolu depuis le milieu de la semaine dernière je penses comme une majorité de joueurs ici présents

Donc un grand merci à toi Elmoria pour nous avoir informer du mieux que tu as pu durant l'incident et un grand merci à l'équipe pour avoir su trouver une solution durant ce laps de temps qui fut plus court que ce qu'une majorité le pensait.
    (2)

Player
    JedahJohnny's Avatar
    Character
    Jhonny Primero
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Espagne, Séville.
    ISP: Orange

Maintenant, tout va bien. ^^
    Merci beaucoup!
    (0)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Merci (avec un peu de retard, je savourais : )
    (0)

Player
    Maekess's Avatar
    Character
    Rhin'to Kanae
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Sage Lv 90
    Un problème étrange ce soir, des lag depuis ... disons 2h. (19h CET)
    serveur : Ragnarok
    Provider : Orange

Mais le problème semble être chez SE :
    Code:
    |------------------------------------------------------------------------------------------|
    |                                      WinMTR statistics                                   |
    |                       Host              -   %  | Sent | Recv | Best | Avrg | Wrst | Last |
    |------------------------------------------------|------|------|------|------|------|------|
    |                            livebox.home -    0 |  222 |  222 |    4 |    5 |   15 |    4 |
    |                            80.10.121.70 -    0 |  222 |  222 |   25 |   29 |   55 |   30 |
    |                          10.125.187.202 -    0 |  222 |  222 |   25 |   30 |   56 |   29 |
    |  ae48-0.nilyo102.Lyon.francetelecom.net -    0 |  222 |  222 |   31 |   36 |   65 |   33 |
    |                          81.253.184.102 -    0 |  222 |  222 |   38 |   45 |   70 |   44 |
    |                          193.251.129.86 -    0 |  222 |  222 |   37 |   42 |   66 |   39 |
    |             level3-3.GW.opentransit.net -    2 |  210 |  207 |   69 |   74 |   99 |   72 |
    |     ae-1-60.edge5.Frankfurt1.Level3.net -    5 |  188 |  180 |   51 |   56 |   96 |   55 |
    |     ae-1-60.edge5.Frankfurt1.Level3.net -    0 |  222 |  222 |   49 |   55 |   79 |   52 |
    | KDDI-DEUTSC.edge5.Frankfurt1.Level3.net -    0 |  222 |  222 |   50 |   56 |   86 |   53 |
    |                            195.82.60.29 -    1 |  214 |  212 |   47 |   55 |  100 |   52 |
    |                            195.82.61.14 -    0 |  222 |  222 |   50 |   56 |   94 |   56 |
    |                           195.82.50.234 -   14 |  122 |  106 |    0 | 1359 | 1395 | 1384 |
    |                            195.82.50.55 -    1 |  218 |  217 |   49 |   55 |  114 |   53 |
    |________________________________________________|______|______|______|______|______|______|
       WinMTR v0.92 GPL V2 by Appnor MSP - Fully Managed Hosting & Cloud Provider
    (1)

Page 37 of 115 FirstFirst ... 27 35 36 37 38 39 47 87 ... LastLast