Page 30 of 116 FirstFirst ... 20 28 29 30 31 32 40 80 ... LastLast
Results 291 to 300 of 1161

Thread: Latence et FAI

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Ryuika's Avatar
    Character
    Ryuika Saku
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60

Conseil aux développeurs

Elmoria, si tu as des contacts chez Square, dis leur de migrer sur Dublin ils comprendront....
    (0)

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Quote Originally Posted by Elmoria View Post
    Bonjour à tous,

Encore une fois, merci pour tous vos rapports et surtout pour votre patience.

Je n’ai malheureusement pas plus de détails à partager avec vous si ce n’est que les équipes en charge sont toujours en contact avec Orange et le souci est toujours en cours d’investigation.

Je comprends que ces problèmes sont très frustrants pour toutes les personnes affectées. Malheureusement, un tel problème nécessite du temps à régler puisque qu’il dépend énormément de l’assistance et la contribution des FAI et des compagnies tierces.

Veuillez s’il vous plait continuer de nous envoyer vos rapports dans ce sujet si vous ne l’avez pas encore fait et n’hésitez pas à contacter Orange avant de partager votre rapport.

Je voudrais également préciser que les messages envoyés dans la section « Traduction et Localisation » ne viennent pas des programmeurs ou développeurs mais de l’équipe de traduction, dont les membres ne sont pas en charge des résolutions de ce genre de souci.

Soyez assurés que l’investigation du problème de FAI est prioritaire pour les équipes concernées.
    Pourtant Elmoria l'a indiqué
    (3)
    MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Player
    Ultear_Milkovich's Avatar
    Character
    Pandora Heinstein
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Quote Originally Posted by Elmoria View Post
    Bonjour à tous,

Encore une fois, merci pour tous vos rapports et surtout pour votre patience.

Je n’ai malheureusement pas plus de détails à partager avec vous si ce n’est que les équipes en charge sont toujours en contact avec Orange et le souci est toujours en cours d’investigation.

Je comprends que ces problèmes sont très frustrants pour toutes les personnes affectées. Malheureusement, un tel problème nécessite du temps à régler puisque qu’il dépend énormément de l’assistance et la contribution des FAI et des compagnies tierces.

Veuillez s’il vous plait continuer de nous envoyer vos rapports dans ce sujet si vous ne l’avez pas encore fait et n’hésitez pas à contacter Orange avant de partager votre rapport.

Je voudrais également préciser que les messages envoyés dans la section « Traduction et Localisation » ne viennent pas des programmeurs ou développeurs mais de l’équipe de traduction, dont les membres ne sont pas en charge des résolutions de ce genre de souci.

Soyez assurés que l’investigation du problème de FAI est prioritaire pour les équipes concernées.
    Merci Elmoria, et puisque votre message fait suite aux deux dernières pages plutôt chaotiques et parle aussi du point des traductions, point que seuls Dikis et moi avons évoqués, j'en déduis que (peut être) le tintamarre que nous avons fait aura permis à tous d'avoir de vos nouvelles (fort attendues par tous vous vous en doutez bien).

C'était le but recherché pour ma part, obtenir de l'information, et tout le monde est content. De la validité du moyen et de la morale de l'histoire: à chacun de voir.

Bon weekend et bon courage.
    (1)
    Last edited by Ultear_Milkovich; 10-30-2015 at 09:27 PM.

Player
    Dikis's Avatar
    Character
    Dikis Colienus
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50

Merci Elmoria d’avoir pris la parole.
    Ce que nous demandons surtout c’est un état de la situation actuelle plus détaillé des soucis que vous rencontrez et qui affecte l’utilisateur en premier lieu. Nous souhaitons aussi que ces quelques jours vous aient été bénéfiques dans votre investigation et aimerions en échange avoir plus de transparence de la part de votre équipe. (Car votre problème est aussi et surtout le notre avant tout)
    De notre coté, et malgré les contraintes que cela importe, 10 à 15 jours suffisent pour changer de FAI et espérer pouvoir reprendre nos activités normales en Eorzéa dans les conditions promises par la migration vers des serveurs Européens.
    Pensez-vous juste pouvoir remédier à la situation dans ce laps de temps ? Est-il question de jours ou de semaines ?
    (0)
    Last edited by Dikis; 10-30-2015 at 09:57 PM.

Player
    Syprio's Avatar
    Character
    Syprio Redayug
    World
    Zodiark
    Main Class
    Astrologian Lv 60
    Bon après avoir arpenté les x pages de ce sujet, je rejoins les posts d'Ultear et Dikis (pour ne citer qu'eux) qui ont résumé la situation et la position dans laquelle nous nous trouvons. Tout a déjà été dit me concernant, je me contenterai de rajouter comme tout le monde les informations " nécessaires " à la mise en oeuvre d'une solution :

Nom de votre FAI : Orange (comme à peu près 99% des gens ici)
    Région (ville) : Bretagne (Rennes ou un bled entre Lorient et Quimper)
    Dates et heures auxquelles le problème se produit : tous les jours depuis la migration des seveurs en Europe. Je n'avais absolument aucun problème de latence ni de freezes avant cette migration. Ces problèmes surviennent toute la journée, avec des pics accrus aux heures de pointe (entre 16h et 23h notamment), rendant le jeu complètement injouable.
    Continuité : systématiquement
    Fréquence/Autres : freezes durant de 1 à 30 sec. (voire 1 min. pour le plus long que j'ai eu), impossible de jouer correctement. Connexion en VDSL ou fibre en fonction de la ville où je suis.
    Serveur : Zodiark
    Adresse IP : comme dit par quelqu'un plus haut : vous l'avez déjà.

Comme dit avant, je souligne également le manque d'informations détaillées et claires de la part de Square Enix, bien que vous essayiez d'en régler le problème. En espérant que vous nous en donniez très rapidement pour savoir ce qu'il en est de la situation.
    (0)

Player
    Estriella_Faerie's Avatar
    Character
    Estriella Faerie
    World
    Cerberus
    Main Class
    White Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by Dikis View Post
    De notre coté, et malgré les contraintes que cela importe, 10 à 15 jours suffisent pour changer de FAI et espérer pouvoir reprendre nos activités normales en Eorzéa dans les conditions promises par la migration vers des serveurs Européens.
    Cette solution n'est malheureusement pas possible pour tout le monde, en fonction du lieu d'habitation et de la couverture des FAI... Pour ma part, mon FAI m'est fourni par mon boulot, impossible pour moi d'en changer, donc quoi qu'il arrive je suis coincé :/
    (0)

Player
    Dclick's Avatar
    Character
    Hadrefort Soilanteaux
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 30
    Quote Originally Posted by Estriella_Faerie View Post
    Cette solution n'est malheureusement pas possible pour tout le monde, en fonction du lieu d'habitation et de la couverture des FAI... Pour ma part, mon FAI m'est fourni par mon boulot, impossible pour moi d'en changer, donc quoi qu'il arrive je suis coincé :/
    Et perso mon FAI me convient pour tout le reste donc je ne vais pas ne changer JUSTE parce que j'ai des soucis sur UN SEUL JEU.
    (1)

Player
    cocohero's Avatar
    Character
    Solaris Deluna
    World
    Cerberus
    Main Class
    Archer Lv 60
    Nom de votre FAI : Orange
    - Région (ville) : Caen
    - Dates et heures auxquelles le problème se produit : en permanence depuis la migration
    - Continuité : en continu
    - Fréquence/Autres : régulièrement
    - Serveur : Cerberus

En tant que employé du Groupe Orange (pas dans le secteur FAI) je doute que ce soit rapide... Pour le moment j'opte pour le vpn, j'avais jamais eu à l'utiliser avant mais WTF fast est vraiment simple.
    On installe, on choisi FFXIV + ARR dans la liste des jeux et c'est parti.
    Bon courage aux joueurs consoles :s
    (0)
    Last edited by cocohero; 10-31-2015 at 02:43 AM.

Player
    vaitepiha's Avatar
    Character
    Teone Marua
    World
    Louisoix
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Pour ceux qui veulent avoir un suivi régulier de SE, il faut comprendre que ça se passe entre votre FAI Orange et le data center qui héberge les serveurs Chaos LEVEL3 de Francfort.
    LEVEL3 est le plus gros fournisseurs de tuyaux au monde, c'est LE géant américain de l'intreconnection, il est même proche de tomber sous le coup des loi anti-trust US, c'est vous dire !
    Tous les FAI cherche à s'interconnecter avec lui, c'est une garantie de vitesse et de navigation. Mon FAI (à l'autre bout de la planète) a aussi une "patte" avec eux par l'intemédiaire d'une filiale.
    Maintenant si Orange ne l'a pas choisi, vos routages deviennent tortueux et chaotique en passant par des tuyaux sans doute trop petit et encombrés.
    Donc Orange s'en fiche et ne fera pas d'effort. Je ne vois pas ce que SE pourra faire si ça se passe entre 2 FAI qui ne veulent pas payer.
    (0)

Player
    Silver_Ray's Avatar
    Character
    Altera Hanades
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dragoon Lv 60
    En gros si c'est ça on est mal barré pour rejouer correctement...
    (0)

Page 30 of 116 FirstFirst ... 20 28 29 30 31 32 40 80 ... LastLast