Page 27 of 115 FirstFirst ... 17 25 26 27 28 29 37 77 ... LastLast
Results 261 to 270 of 1144

Thread: Latence et FAI

Player
    Pampulilu's Avatar
    Character
    Pampulilu Meliadoul
    World
    Phoenix
    Main Class
    White Mage Lv 60
    Je ne vais pas réitérer ce que j'ai énoncé sur un autre topic mais mon opinion rejoins celles de Dikis et de Ultear.
    Je suis sur Final Fantasy XIV depuis 1 an maintenant et mon premier message écris sur ce forum date d'aujourd'hui et exprimer sa colère à ce sujet est le droit de chacun par rapport aux problèmes liés à cette migration des serveurs en Europe .

Pourquoi vous n’interagissez pas avec nous ? Pourquoi pas de nouvelles ? Tout ce que veulent les joueurs ce sont des informations, j'imagine que vous pouvez comprendre n'est-ce pas ?
    (0)

2. 10-30-2015 03:14 AM

Player
    Ydden's Avatar
    Character
    Ydden Laqi
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Nom de votre FAI : Orange
    Région (ville) : Pays de la Loire (La roche sur Yon)
    Dates et heures auxquelles le probléme se produit : depuis la migration des serveurs européens.
    Continuité : tout le temps, plus fréquent le soir (injouable).
    Fréquence/autres : tous les jours.
    Serveur : Odin
    (0)

Player
    Izaping's Avatar
    Character
    Iza Melrinosse
    World
    Odin
    Main Class
    Conjurer Lv 80
    Région (ville) : Auxerre/Bourgogne/France
    Dates et heures auxquelles le problème se produit : En permanence. Surtout passer 16h jusqu'à minuit.
    Continuité : En permanence depuis le transfert de serveur Europe
    Fréquence/Autres : Latence jusqu'à 30 secondes/1 minutes que cela soit en combat, en artisan ou simplement pour parler à un pnj. Joueurs qui se téléporte en ville, en instance.
    Numéros de dossier: Pas leur problème. Ca ne viens pas de chez eux. Toute mes connexions fonctionnent sauf Final Fantasy.
    Serveur: Odin.
    (0)
    Last edited by Izaping; 10-30-2015 at 03:56 AM.

Player
    Asemu69's Avatar
    Character
    Asemu Asuno
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 55
    Région (ville) : Rhone alpes (Bron)
    Dates et heures auxquelles le probléme se produit : depuis la migration des serveurs européens.
    Continuité : tout le temps, plus fréquent le soir (injouable).
    Fréquence/autres : tous les jours.
    Serveur : Ragnarok
    (0)

Player
    Aurelys's Avatar
    Character
    Lenalee Emeraude
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 53
    Région (ville) : Laon, Aisne, Picardie

Dates et heures auxquelles le problème se produit : A partir de 17h (certainement quand tout le monde arrive sur le serveur) chaque jour depuis le transfert

Continuité : Tous les jours à partir de 17h, latence constante

Fréquence/Autres : Dans tous les endroits du jeu, en craft, en récolte, en monture, en ville, en donjon (limite infaisable). Par moment la latence reste raisonnable quelques secondes (moins de 10) et parfois le décalage est énorme entre 15 et 20 secondes donc injouable dans son intégralité de contenu.

Serveur : Ragnarok

Numéro de correspondance :
    Le FAI n'est pas concerné, pas de problème sur la ligne, sur le réseau.
    Adresse IP :
    *Optionnel
    (0)

Player
    Ryuika's Avatar
    Character
    Ryuika Saku
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Bonjour,
    Afin de nous aider avec orange, pouvez nous nous donner les DNS ou classes IP vers lesquelles vont nos appels réseau ?
    Je voudrait solutionner celà, quitte à passer avec mon FAI mais pour qu'ils m'aident, faut leur dire vers ou router !!!!!!!

J'ai une fibre 500mb et des lags de plusieurs secondes depuis la migration de chaos, square pourrait se préoccuper un peu de nous
    (1)

Player
    Elodbasket4's Avatar
    Character
    Celdin Evandar
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 70
    Je rentre de 5 jours de formation, je me remet sur le jeu et toujours aussi injouable, je parcours le forum et toujours silence radio de SE.....
    (0)

Player
    Sbahamut65's Avatar
    Character
    Ourania Ta'suil
    World
    Louisoix
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    La seule solution que j'ai trouvé pour profiter du jeu, c'est de monter un autre perso sur un serveur US (primal) pour jouer avec une copine québecoise. Alors ça va 5 min mais j'espère que ça vas pas durer car je n'ai pas envie de tout recommencer à zéro sur serveur us loin de ma CL...

En tout cas, je confirme que je n'ai aucun problème quand je joue sur un serveur US, ce qui confirme bien que les problèmes sont liés au serveur EU.
    (0)

Player
    loovia's Avatar
    Character
    Loovia Crane
    World
    Odin
    Main Class
    Monk Lv 51
    Région (ville) : Loire-Atlantique
    Dates et heures auxquelles le problème se produit : tout les jours depuis la migration des serveurs
    Continuité : toute la journée mais surtout l'après midi et le soir
    Fréquence/Autres :en combat / instance/ donjon etc...
    Numéro de correspondance : ce n'est pas mon fai qui est en cause
    Adresse IP : vous l'avez déjà
    (0)

Player
    Ultear_Milkovich's Avatar
    Character
    Pandora Heinstein
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Quote Originally Posted by Elodbasket4 View Post
    Je rentre de 5 jours de formation, je me remet sur le jeu et toujours aussi injouable, je parcours le forum et toujours silence radio de SE.....
    Le weekend arrive et jusqu'à présent on dirait bien qu'ils (SE) ne feront pas l'effort de nous faire un update de la situation.

Cela ressemble de plus en plus à une escroquerie organisée. On est en droit d'être patients envers des gens qui seraient diligents mais là ce n'est pas le cas.

Pour information, normalement vous payez une cotisation "assistance juridique" via votre responsabilité civile ou même votre cotisation carte bancaire.

Pour les gens qui sont chez Mastercard par exemple :

https://www.mastercard.com/fr/person...ridique.html#4

Renseignez vous rapidement mais cela est peut être intéressant de se faire conseiller car là on est sans aucun pouvoir.

Mon assureur que je voyais ce matin pour autre chose m'a confirmé que ce type d'assistance juridique (avocats en fait) était prévue contre les commerçants qui ne délivrent pas la prestation payée peu importe la raison (obligation de résultat).

Il n'est évidemment pas question d'aller vers une résiliation (je souhaite par dessus tout récupérer mon jeu en état de marche, dont je suis privé involontairement) mais je pense qu'il est grand temps:

1. D'envisager non pas par la voie commerciale mais plutôt par la voie légale un dédommagement pour la nuisance causée (garantie d'inexécution). Croyez vous réellement que SE va se gêner pour se faire dédommager par son hebergeur ou Orange ou D.ieu sait qui? Chaque maillon de la chaîne contractuelle s'engage vis à vis du suivant, peu importe où est le maillon faible qui sera le seul à ne pas pouvoir se retourner contre un autre à la fin. Si SE n'est "pas en faute" alors ils se retourneront eux aussi contre leur fournisseur défaillant, ce n'est pas notre problème.

2. De sortir l'éditeur de son monde de toute puissance dans lequel il imagine pouvoir se permettre de laisser ses clients poireauter sans aucune info.

Le client à des droits, aussi. Si SE était la SNCF par exemple nous serions tous en train de les faire valoir bruyamment. Pourquoi SE mériterai une indulgence supplémentaire?

Certes les gens de SE sont sympas et le jeu est juste magnifique, fabuleux, un véritable chef d'oeuvre pour moi! Mais là : stop. On est aussi clients et pas seulement aventuriers d'Eorzea même si l'aventure est géniale et fait pardonner beaucoup de choses.

Bon courage et bon weekend. Je ne dis pas "bon jeu" hélas.
    (0)
    Last edited by Ultear_Milkovich; 10-30-2015 at 06:04 PM.

Page 27 of 115 FirstFirst ... 17 25 26 27 28 29 37 77 ... LastLast