Page 26 of 114 FirstFirst ... 16 24 25 26 27 28 36 76 ... LastLast
Results 251 to 260 of 1137

Thread: Latence et FAI

Player
    Kaali's Avatar
    Character
    Syrea Dalkeish
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 80
    Bonjour,

Nom de votre FAI : Orange
    Region (ville) : Pays de la Loire (Nantes)
    dates et heures auxquelles le probléme se produit : depuis la migration des serveurs européens
    Continuité : tout le temps encore plus le soir
    Fréquence/autres : tout les jours
    serveur : Moogle
    (0)

Player
    alumecia's Avatar
    Character
    Alumecia Crowell
    World
    Lich
    Main Class
    Botanist Lv 70
    FAI : Orange
    Région : Île de france (Brunoy)
    Date et heures auxquelles le problème ce produit : Tout le temps depuis la migration des serveurs en d'Europe
    Continuité : tout le temps et injouable en raid à partir de 20h
    Fréquence/Autres : tout les jours
    Serveur: Cerberus
    (0)

Player
    Emish's Avatar
    Character
    Emish Longcrash
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Fisher Lv 60

Freeze

Région : Normandie FAI : Orange Depuis la mise en place des serveurs européens Durée toute la journée avec des gros pics le soir
    (0)

Player
    vaitepiha's Avatar
    Character
    Teone Marua
    World
    Louisoix
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Quote Originally Posted by Sbahamut65 View Post
    Tout va bien de mon côté, Orange m'a logiquement dit que cela ne venait pas de chez eux et je n'ai pas l'intention de passer par un vpn alors que je n'ai aucun soucis de mon côté.
    Orange pousse un peu : tous les FAI n'ont pas de problème sauf eux !?
    Soit ils appliquent une QOS (Quality of Service) qui restreint la bande passante et qui se fait sentir en soirée (heures chargées par excellence);
    -soit leur interconnection avec LEVEL3 laisse à désirer.
    Comme toujours, chacun se renvoie la balle au détriment des usagers.

Soit dit en passant, quand est-ce qu'on pourra changer de monde ?
    Je suis sur CHAOS donc Europe tout en résidant au centre du pacifique. J'aimerais essayer un serveur NA pour voir s'il y a moins de latence.
    Pas possible pour le moment, j'espère que SE va remettre ça au goût du jour.
    (1)

Player
    Ultear_Milkovich's Avatar
    Character
    Pandora Heinstein
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Nom de votre FAI : Orange.

Region (ville) : Avignon.

Dates et heures auxquelles le probléme se produit : Depuis la migration - fiasco des serveurs européens, qui a signé la fin provisoire de mon expérience de jeu.

Continuité : En permanence, avec des pics en soirées et weekend. Aucune période ni zone ne sont épargnées.

Fréquence/autres : Tous les jours.

Serveur : Moogle

Le technicien Orange a testé ma ligne et j'ai changé ma livebox. Le réseau chez moi donne totale satisfaction pour toutes les applications hors FF14. Je suis sur PS4.

Jeu devenu totalement inutilisable donc inutile.

Dans l'attente d'un peu d'information sur une éventuelle résolution du problème. (?)
    (0)

Player
    Novatiel's Avatar
    Character
    Kitsune Kuran
    World
    Zodiark
    Main Class
    Rogue Lv 70

Région (ville) : Marignier (Haute-Savoie) (France)

Dates et heures auxquelles le problème se produit : Juste après la mis à jour Halloween

Continuité : Continu

Fréquence/Autres : Tous les jours. Téléportation des coéquipiers, spell qui parte pas, freeze, incapacité de bouger par moment.

Serveur: Zodiark

Dès lors où ce problème est notable que sur FF14 je ne vois pas en quoi ce serais à moi de régler le problème. Quand je joue à d'autres jeux je n'ai absolument aucun problème de latence. Mon speed test m'annonce un ping à 16ms. Il y a que sur FF14 que ce problème est présent et cela nuit grandement à mon plaisir de jouer à ce jeu. Je paie un abonnement pour jouer à ce jeu comme beaucoup de joueur j’estime donc que c'est à vous de faire le nécessaire pour que ces bugs TRÈS nuisible cesse. Merci de votre compréhension.

Adresse IP : non communiqué.
    (0)
    Last edited by Novatiel; 10-29-2015 at 09:21 PM.

Player
    Dikis's Avatar
    Character
    Dikis Colienus
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Bonjour à l'équipe FFXIV,

Voilà déjà 9 jours que nous attendons des nouvelles de la situation concernant les joueurs utilisant les services d'Orange.
    - Vous nous demandez de patienter
    - Vous nous demandez de faire un rapport sur le forum
    - Nous vous demandez aussi de téléphoner à Orange pour vous obtenir un numéro de dossier

Que de temps et d’énergie gaspillés de notre part.

De notre coté nous vous demandons s'il vous plait de nous donner un maximum d'informations concernant votre dialogue auprès d'Orange.
    Un maximum de transparence de votre part nous permettra de prendre nos décisions de notre coté le plus rapidement possible, et surtout nous permettre d'avoir le choix :
    - Changer de FAI le plus rapidement possible car nous souhaitons continuer l'aventure FFXIV car vous n'êtes pas en mesure de pouvoir résoudre la situation dans les jours ou semaines à venir
    - Arrêter notre abonnement en attendant que la situation s'améliore.

Actuellement nous n'avons aucun recours. "Nos solutions" bancales sont temporaires et sont difficiles à mettre en application (VPN limité, forfait 4G avec Fair Use...et ne parlons pas de la version PS4 qui ne peut pas jouir de tous ces coups de pouce mise en place par le joueur lui-même)

Alors nous attendons et scrutons le forum au quotidien dans l'espoir d'avoir des nouvelles de votre efficacité à résoudre ce genre de désagrément.

Il n'y a rien de plus désagréable pour nous "clients" que de voir votre équipe discuter "Présence d'esprit" "Gagnant du concours" "Mur d'ombre" etc... avant notre soucis majeur ! Alors s'il vous plait, qu'importe qui prend la parole parmi vos administrateurs du site ou du forum, mais faites remonter les informations, bonnes ou mauvaises.

Merci pour nous.
    (7)
    Last edited by Dikis; 10-29-2015 at 10:49 PM.

Player
    Ultear_Milkovich's Avatar
    Character
    Pandora Heinstein
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Dikis a parfaitement parlé.

Je lisais ce matin qu'un programmeur avait pris le temps de répondre que la description "mur d'ombre: réduit vos dégâts" serait immédiatement changée en "mur d'ombre: vos dégâts sont réduits".

Faire de fins ajustements c'est bien.

Mais pour ma part après 2 ans d'aventure captivante avec votre jeu je suis à regret obligé de ne plus y jouer car il ne fonctionne plus suite à VOTRE opération.

Je ne vous parle pas d'une description d'un sort qui sonne mal à mon oreille, ou d'une faute d'orthographe dans le nom d'un chocobo: je vous dis que mon unique MMO, ma seule passion, auquel je joue depuis 2 ans 5 heures par jour minimum, et auquel je consacre mes weekends et vacances, ne fonctionne plus DU TOUT (10s de lags toutes les 30s. Aucune activité possible. Incapacité totale de jouer).

Et je ne changerai pas de FAI (je n'ai aucun problème avec les services Orange dont je suis client depuis 2005 et je n'ai ni le temps ni la possibilité de changer de FAI là où je vis) ni n'achèterai un PC pour avoir un VPN juste pour ça. Je n'ai rien fait je ne vois pas pourquoi je devrai faire des efforts tels (plusieurs centaines d'euro).

Je m'adresse à Square et son "service client": ayez le sens des priorités. Vous devez communiquez et vous devez le faire maintenant. Les dégâts causés par cette histoire commencent à se faire connaître sur des forums de la communauté des gamers en général. A juste titre. Respectez au moins... votre intérêt.

Encore une fois tout le monde est prêt à comprendre que cela vous prendra du temps et qu'il faudra 4 5 6 7 semaines pour résoudre, ca on s'en moque. On veut juste avoir de l'espoir et lire que vous comptez y arriver.

On veut JUSTE savoir si notre jeu, notre loisir et notre passion, le fruit de nos efforts (progression, dizaines de jobs montés, maisons, guildes, amitiés. ...) est pour nous FICHU ou NON (à cause de votre transfert).

Desolé pour la colère et merci.
    (5)
    Last edited by Ultear_Milkovich; 10-29-2015 at 10:20 PM.

Player
    badprocess's Avatar
    Character
    Tarr Luorc'a
    World
    Phoenix
    Main Class
    Marauder Lv 70
    Région (ville) : IDF (Yerres)
    Dates et heures auxquelles le probléme se produit : depuis la migration des serveurs européens.
    Continuité : tout le temps, plus fréquent le soir (injouable).
    Fréquence/autres : tous les jours.
    Serveur : Phoenix
    (0)

Player
    Sy4d's Avatar
    Character
    Lethal Fox
    World
    Cerberus
    Main Class
    Warrior Lv 52

Inadmissible

En accord avec les posts précédents, j'aimerais également avoir un suivi minimum de la situation à moins que l'event d'halloween soit plus important que l'impossibilité de jouer pour tous les clients d'orange ?

Peut-être oubliez vous qu'un abonnement est réglé chaque mois en contrepartie d'un accès optimal au jeu ? Etant malheureusement très pessimiste pour un geste commercial de la part de SE, on demande simplement des informations quant au problème actuel : sera-t-il résolu ? Sinon, quelles mesures seront prises ?

Quant au fait d'utiliser un VPN, il est hors de question (pour beaucoup je pense) de mettre des frais supplémentaires dans une telle location ; d'autant plus que le problème provient de votre initiative de transférer les serveurs et donc à vos services de régler les problèmes qui en découlent.
    Perdre du temps et de l'argent à contacter Orange pour qu'ils nous renvoient auprès de vous est aussi à proscrire.
    En attendant, mon abonnement ne sera pas renouvelé tant qu'aucune informations ne nous seront communiquées et qu'aucune mesure de compensation ne sera appliquée par SE.

A bon entendeur.
    (1)

Page 26 of 114 FirstFirst ... 16 24 25 26 27 28 36 76 ... LastLast