Results 1 to 10 of 1167

Thread: Latence et FAI

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Kotoko_M's Avatar
    Character
    Kotoko Marana
    World
    Raiden
    Main Class
    Sage Lv 100
    Ont ils au moins conscience du nombre de personnes que ça touche ? Parce que en vrais on doit être une dizaines/quinzaines de personnes a ce plaindre sur le forum ce qui en soit et très peu, mais bon je pense qu'on peu facilement dire que pour 1 message sur le forum il y a une bonne centaines de joueurs concerner, personnellement j'ai mis beaucoup de temps avant de me dire "bon la, ça suffit" et d'envoyer mon premier message un peu salé...

et btw j'aime beaucoup ta réponse au support Qy Yun !

PS : Merci pour ton soutiens aussi Ourso Ni ! (et les joueur de light sont aussi concerner, juste au cas ou, mais je pense que ça changera pas grand chose de préciser ça)
    (2)
    Last edited by Kotoko_M; 03-18-2025 at 01:08 AM.

Player
    Qyoon's Avatar
    Character
    Maelys Shojiki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Sage Lv 100
    L'ultra majorité des joueurs n'utilisent pas le forum officiel, une partie va au mieux sur reddit.
    Il existe des utilisateurs qui rencontrent ce problème et pensent que ce dernier vient de leurs connexion internet. C'est en général le problème réflexe d'un utilisateur lambda.
    D'autres, pragmatique, sont directement passé par un VPN en me disant clairement qu'il était peine perdu d'essayer d'obtenir quoi que ce soit de la part de square enix.
    Je commence a croire qu'ils ont raison mais je suis d'un naturel combattif, si il faut passer par une asso de consommateur et essayer de forcer un remboursement du temps de jeu pour la période impactée par leur incompétence, même si c'est sans succès, je le ferai.

Il est important, a mes yeux, que tout consommateur fasse respecter ses droits.
    Notre part du contrat est de payer pour le service et en cas de dysfonctionnement de fournir les éléments qui peuvent aider a résoudre ce dernier.

Nous avons remplis notre part, square enix ne fait pas la sienne.

Au passage sous chacuns des messages promotionnel d'SQE concernant le jeu sur Twitter/X je passe pour rappeler que ce problème existe, en espérant que cela dissuade tout joueurs de revenir sur FF XIV ou de venir tester l'expérience, et tant que ce problème dure je continuerai de le faire.
    (1)
    Last edited by Qyoon; 03-18-2025 at 02:02 AM.