Bon bon bon, et bien bonsoir, j'ai jamais écris sur le forum mais la ça commence littéralement a me faire péter un plomb

Comme plusieurs joueur depuis plusieurs mois (un peu plus de 2mois) j'ai des lags constent le soir, et je vois qu'il n'y a aucune réponses ou aide de la part de SE

bon pour la faire courte, SE commence a me briser les couilles sévère, déjà que DT est, a mon sens, clairement pas terrible (9 mois d'extension sans contenue digne d'une nouvelle extension, on dirait limite une fin d'extension tellement je m'ennuis) si en plus je dois me taper des lags affreux par moment (impossible de faire de combat) ET que la SEULE option est de devoir PAYER un service pour pouvoir jouer convenablement, bah ça va finir sur un gros doigt de ma part et j'irais voir ailleurs )))

Bref en vrais j'fais ce message suite a un one shot parce que je ne pouvais pas esquiver une aoe dans un donjon a cause du lag, donc j'ai vraiment la haine, et j'ai clairement envie d'insulter les morts de SE mais bon

la bonne soirée hein