Results -9 to 0 of 1162

Thread: Latence et FAI

Dev. Posts

Threaded View

Player
    SoraWish's Avatar
    Character
    Sora Wish
    World
    Odin
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by tetan1986 View Post
    Ca fait trop longtemps que cela dure maintenant. Les problème existant déjà sur d'autres jeux avant FF à cause du noeud frankfurt level3. C'est toujours ce noeud qui pose problème. Il me reste 17 jours d'abonnement, renouvellement automatique annulé, extension non pré-commandé, si d'ici la rien ne change j'abandonne le jeu.
    Well, je commence vraiment à me dire que de nombreuse personne ne savent pas lire, tu veux cracher ton mépris ou ta rancœur, t'as un post dans discussion générale qui se nomme " Latence ". Ce post est là pour recevoir les tracert et les requête suivant le modèle officiel.

Quote Originally Posted by KaiserAlucard View Post

Le problème est vachement réglé ça fait peur. J'ai l'impression qu'on nous a menti histoire de nous donner un os à ronger en nous disant que le problème allait être réglé...
    Ou alors ils comptaient sur l'effet placebo et ils pensaient qu'on allait voir des améliorations là où il n'y en a pas. Bref honteux, on passe le cap des 1 mois et rien n'a changé, c'est peut être même pire...
    Et tu te plains, tu sais que la première fois le problème a durer beaucoup plus longtemps est on passé pas par LEVEL3, car on était encore sur les serveurs au canada donc franchement ce genre de message peu constructif et juste haineux ne servent pas, de plus je rajouterai qu'il y a le poste dans discussion générale qui répond au nom dis plus haut.

Donc par pitié ayez un minimum de considération pour le job de nos GM/ Modo qui font leur maximum !
    Merci :/
    (2)
    Last edited by SoraWish; 04-06-2017 at 09:21 AM. Reason: rajout