Ce soir même soucis, un groupe était en Aquapole c'étais horrible avec le lag, un autre groupe débloquait les alexanders pour des nouveaux et une bonne moitié de la CL a préféré ne pas jouer ce soir. Car les gens sont la pour se détendre et non se prendre la tête avec des lag/freeze qui au lieu de diminuer s'amplifie depuis maintenant 3 semaines.

De plus d'avoir rien à faire de ses clients, vous pensez que les guildes vont tenir longtemps avec une connexion comme ça ? Déjà avec l'absence de vrai contenu alors qu'il reste 3 mois avant la sortie de l'extension. Moi en tant que GM d'une communauté, je vais pas me fatiguer a passer du temps a recruter, à fidéliser les membres si Square Enix démolit tout derrière. Donc si cela n'est pas vite rétablit, nous irons chercher un jeu qui arrive a avoir des serveurs stables.

Et je tiens aussi a préciser et cela est inquiétant, que pendant les lettres lives, l'inquiétude des développeurs étaient l'augmentation des inventaire et d'autre truc du genre qui allait alourdir les performances des serveurs. Donc franchement, la sortie de l'extension me fait très peur. Mais vu comment c'est partit, je ne serais pas la pour en profiter.

Par contre c'est la dernière fois que je paye tous les 6 mois. Car même si j'arrête mon abo il est valable jusqu'en juillet alors que le jeu est injouable.