Nom de votre FAI : Orange

Région (ville) : Nantes

Dates et heures auxquelles le problème se produit : Tous le temps..

Continuité :
Matin, Midi, Soir... Tous les jours...

Fréquence/Autres :
Serveur Moogle : Partout, que ce soit en donjon ou en dehors... J'ose même pas faire l'épopée pour ne pas me gâcher le plaisir..

Numéro de correspondance :
J'en ai pas.

Un tracert: Je ne sait pas le faire, puis je pense que vous en avez déjà assez de tracert depuis 3 semaines...

Mon avis :
Je trouve ça scandaleux qu'un jeu avec un abonnement provoque un tel problème depuis trois semaines !!!!! Tout fonctionne chez moi, mais il n'y a que FF14 qui LAG et me déconnecte gratuitement lorsque ça lui chante! Pourtant tout les jeux auxquels je joue sont gratuit et fonctionne correctement..
Ce jeu est pourtant extraordinaire, mais ce problème tue mon amour envers lui petit a petit.. Alors soignez mon cœur avec une bonne bénédiction de mage blanc et amusons nous sans rancœur!