Pour ma part je suis chez Bouygues, et je rencontre de gros soucis de co aussi... les joueurs qui se téléportent, méga lag lors de la sonnette des servants, etc... Alors c'est sympa, y a des jours où ça marche presque nikel (faut pas rêver non plus) et d'autres, comme aujourd'hui, où c'est injouable, même en solo. J'en suis réduis à faire une prière/invocation des Dieux Obscurs du Net lorsque je me connecte, espérant être entendu et pouvoir jouer (mais même là, la connection ne semble pas se faire). J'ai testé de me connecter à d'autres jeux en ligne, et ça fonctionne plutôt bien. FFXIV en revanche...
Je ne peux m'empêcher de me demander si la MàJ du Diadème ne serais pas un peu à l'origine de toutes ces perturbations. Avant celle ci, je n'avais pas de soucis, mais depuis c'est une catastrophe.
En contactant le service client, demandant un geste, un remboursement, on nous réponds gentiment que non, ce n'est pas envisageable. La seule solution proposée est de changer les paramètres DNS, et comme ça ne fonctionne pas, "ça viens de chez vous".
Rarement vu une telle mauvaise foi.
Ami abonnés Orange, rassurez vous, la connection n'est pas meilleure ailleurs, hélas...