Results 1 to 10 of 1167

Thread: Latence et FAI

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Ahariz's Avatar
    Character
    Ahariz Nyx
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 60
    Y a t il quelqu'un de chez SE qui pourrait au moins nous dire ce qu'ils en pensent ?! Il ne s' agit pas là du forum officiel ??!
    "SE n' y est pour rien..." oui et non ....On paye un abonnement pour avoir une certaine qualité de service. Comme beaucoup de personne je n'ai jamais eu aucun problème de lag ou autre avant. Et c'est précisément une operation de SE qui a créé le problème en dégradant l expérience de jeux de nombreux joueurs !!!
    Je pense également à stopper mon abonnement.
    (0)

Player
    cocohero's Avatar
    Character
    Solaris Deluna
    World
    Cerberus
    Main Class
    Archer Lv 60
    Même si ça n'a l'air de rien, pour ceux qui voudraient essayer de faire bouger les choses, je propose de
    mettre un commentaire sur une des plateformes de réseau sociaux de SE (Twitter - FB par exemple).

Le mécontentement d'un utilisateur sur un forum officiel où seul ceux avec un compte ont accès, finalement ça n'a pas grand impact.
    La mauvaise pub sur les réseaux sociaux c'est de la perte de client potentiel, une image de marque ternie, etc.

Généralement les gens qui s'occupent de ces plateformes ont plus de poids (et c'est un peu triste) que des modo du forum officiel.
    (0)

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90

Léger hors-sujet

Je suis sûrement très naïf, mais je pense que:
    - les développeurs voulaient faire plaisir en migrant les serveurs euro en Europe (ils n'étaient pas obligés);
    - les développeurs souhaitaient en faire une petite fête, histoire de marquer le coup (je l'aurais fait, moi)
    - les développeurs font désormais leur possible face à un tiers pour retrouver la qualité d'avant migration (en pensant à leur envie de faire plaisir et à la petite fête symbolique perdues).

Oui, depuis la migration c'est devenu difficile de profiter du jeu aux heures "pleines". Oui, non payons un abonnement. Oui, "c'était mieux avant".

Si vous prouvez que la pénibilité actuelle est mise au point par les développeurs, je m'insurgerai avec vous. Sinon, laissez-les se prendre la tête avec Orange sans en rajouter. Leur cracher dessus sur un a priori, c'est pas gentil et ça ne les aide pas.

On peut sûrement donner une meilleure image de nous-même.

edit:
    ceci ne concerne évidemment que les commentaires négatifs agressant les développeurs, pas les retours destinés à informer les développeurs.
    (6)
    Last edited by yotsuffy; 11-04-2015 at 04:01 AM.
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847