Results -9 to 0 of 1167

Thread: Latence et FAI

Dev. Posts

Threaded View

Player
    Ultear_Milkovich's Avatar
    Character
    Pandora Heinstein
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Dikis a parfaitement parlé.

Je lisais ce matin qu'un programmeur avait pris le temps de répondre que la description "mur d'ombre: réduit vos dégâts" serait immédiatement changée en "mur d'ombre: vos dégâts sont réduits".

Faire de fins ajustements c'est bien.

Mais pour ma part après 2 ans d'aventure captivante avec votre jeu je suis à regret obligé de ne plus y jouer car il ne fonctionne plus suite à VOTRE opération.

Je ne vous parle pas d'une description d'un sort qui sonne mal à mon oreille, ou d'une faute d'orthographe dans le nom d'un chocobo: je vous dis que mon unique MMO, ma seule passion, auquel je joue depuis 2 ans 5 heures par jour minimum, et auquel je consacre mes weekends et vacances, ne fonctionne plus DU TOUT (10s de lags toutes les 30s. Aucune activité possible. Incapacité totale de jouer).

Et je ne changerai pas de FAI (je n'ai aucun problème avec les services Orange dont je suis client depuis 2005 et je n'ai ni le temps ni la possibilité de changer de FAI là où je vis) ni n'achèterai un PC pour avoir un VPN juste pour ça. Je n'ai rien fait je ne vois pas pourquoi je devrai faire des efforts tels (plusieurs centaines d'euro).

Je m'adresse à Square et son "service client": ayez le sens des priorités. Vous devez communiquez et vous devez le faire maintenant. Les dégâts causés par cette histoire commencent à se faire connaître sur des forums de la communauté des gamers en général. A juste titre. Respectez au moins... votre intérêt.

Encore une fois tout le monde est prêt à comprendre que cela vous prendra du temps et qu'il faudra 4 5 6 7 semaines pour résoudre, ca on s'en moque. On veut juste avoir de l'espoir et lire que vous comptez y arriver.

On veut JUSTE savoir si notre jeu, notre loisir et notre passion, le fruit de nos efforts (progression, dizaines de jobs montés, maisons, guildes, amitiés. ...) est pour nous FICHU ou NON (à cause de votre transfert).

Desolé pour la colère et merci.
    (5)
    Last edited by Ultear_Milkovich; 10-29-2015 at 10:20 PM.