Page 23 of 115 FirstFirst ... 13 21 22 23 24 25 33 73 ... LastLast
Results 221 to 230 of 1144

Thread: Latence et FAI

Player
    Waryu's Avatar
    Character
    Waryu Menoya
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 60
    Nom de votre FAI : Orange
    Région (ville) : Orléans
    Dates et heures auxquelles le problème se produit : Depuis le transfert de serveur
    Continuité : Toute la journée mais en particulier vers la fin de journée
    Fréquence/Autres : Freeze de 2 à 4 secondes toute les minutes voir toute les 10 secondes parfois.
    (0)

Player
    Jenny_Muse's Avatar
    Character
    Unin Furet
    World
    Cerberus
    Main Class
    White Mage Lv 60
    Je viens ajouter mon numéro de dossier chez orange: 212214356
    Mais vu que le problème ne venait pas de ma ligne, ils ont fermé le dossier (d'après leur mail)
    (0)

Player
    Ketsumochi's Avatar
    Character
    Cendres Cinis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 60

Cendres

Région (ville) : Cantal
    Dates et heures auxquelles le problème se produit : depuis le 20/10/2015
    Continuité : en début de soirée vers 19h jusqu'a minuit 1h voir plus mais je dors après
    Fréquence/Autres : lag régulier entre 5 et 8 sec injouable pendant les raids....
    Serveur : Ragnarok
    (0)

Player
    Rukia_Brynhildr's Avatar
    Character
    Rukia Brynhildr
    World
    Phoenix
    Main Class
    Paladin Lv 60
    Région (ville) :Crécy-Sur-Serre (02 Aisne)
    Dates et heures auxquelles le problème se produit : en continue !
    Continuité : en permanence !
    Fréquence/Autres : Tout le temps !
    Numéro de correspondance : Tout se traite à partir du numéro de dossier client ou du numéro de téléphone fixe, que je fournirai évidemment pas.
    (0)

Player
    Vexil's Avatar
    Character
    Vexil Zess
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 70
    Région (ville) : Languedoc-Roussillon - Perpignan (66)
    Dates et heures auxquelles le problème se produit : Depuis le changement de serveur en Europe.
    Continuité : Toujours et pire en Donjon / Raid
    Fréquence/Autres : Lag permanent dés que je réalise n'importe qu'elle action.
    Numéro de correspondance : Aucun car prendre contact avec eux c'est perdre du temps, et pour qu'ils me demandent d'effectuer un redémarrage de ma Box ou de la changer alors que le problème vient pas de là serai une perte de temps encore plus énorme.
    Serveur : Moogle
    Adresse IP : Vous y avez déjà accès via ce post
    (0)
    Last edited by Vexil; 10-25-2015 at 06:41 PM.

Player
    -leih-'s Avatar
    Character
    Leih'to Wahcondalo
    World
    Cerberus
    Main Class
    Warrior Lv 60
    balancer nous sur l ancien serveur le temps de régler le problème avec les fai au moins on pourras jouer S.V.P
    (0)

7. 10-26-2015 12:34 AM

Player
    Heilei's Avatar
    Character
    Heilei Silodor
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 60
    après deux heures de communication avec une assistante roumaine de chez orange sa réponse fut rapide !!!
    Monsieur nous nous occupons de nos lignes et de nos client pas des joueurs et du jeux ! merci de contacter vôtre jeu pour vous plaindre car votre ligne n'as aucun soucis ! MERCI ORANGE pour cette réponse
    (0)

Player
    choco-boy5's Avatar
    Character
    Chocoboy Fel'is
    World
    Odin
    Main Class
    Astrologian Lv 60
    Quote Originally Posted by choco-boy5 View Post
    Personnage : Chocoboy Fel'is
    Monde : Odin
    Région (ville) : France, Essonne (ville = Pussay)
    Dates et heures auxquelles le problème se produit : depuis la migration des serveurs le 20/10/2015, lags plus importants en soirée
    Continuité : Lags/latence en continue ; lags (sous forme de freeze de l'écran) récurrents d'à peine une seconde en journée mais de 1 à 5 secondes dans la soirée.
    Fréquence/Autres : Les lags/freeze se produisent régulièrement mais à des intervalles de temps aléatoires. Hier soir, dans l'instance "le poins du père (sadique)" ainsi que "le poignet du père (sadique)" les freeze de l'écran étaient tellement longs et aléatoires qu'ils empêchaient d'esquiver les zones au sol.
    Problèmes toujours présents et qui ne s'arrangent pas.

J'ai réussi à prendre contact avec un technicien d'orange ; résumé de sa réponse :
    Oui il y a bien un problème sur la ligne entre chez moi et le serveur mais on ne peut rien faire d'ici ; il faut contacter les sociétés en cause et préciser que la demande doit être prise en compte via "oceane". Les tickets "oceane" recensent a priori les problèmes de réseaux en Europe (si j'ai bien compris).

Si on ne fait rien d'autre, les 2 (ou plus) sociétés en cause vont se renvoyer la balle jusqu'à ce que l'une des deux cède ou qu'on oublie le problème.

Moralité : il va falloir faire pression aussi bien sur SE que sur le FAI pour faire bouger les choses. Sachant qu'il est très peu probable qu'Opentransit ou Level3 répondent à nos demandes...

Edit : Le technicien suppose que des ajustements seront faits automatiquement mais il faudra attendre au moins 2 semaines pour cela (dans le meilleur des cas)

Edit 2 (du 26/10/2015) : voici l'intermédiaire qui pose problème : ae-3-80.edge5.Frankfurt1.Level13.net [4.69.157.137]
    c'est cette ligne qui n'apparait pas à chaque fois lorsque je lance "tracert 195.82.50.47"
    Je confirme donc, c'est l'opentransit Level3 qui nous empêche de jouer tranquillement.
    (2)
    Last edited by choco-boy5; 10-26-2015 at 06:53 PM. Reason: ajout d'informations

Player
    Rabnar's Avatar
    Character
    Rabnar Dinath
    World
    Shiva
    Main Class
    Alchemist Lv 50
    Région (ville) : Nord (Ferrière la grande)
    Dates et heures auxquelles le problème se produit : Dès le déplacement des serveurs en Europe
    Continuité : En permanence
    Fréquence/Autres : Tout le temps (en donjon, lors des récoltes, lors des crafts ...)
    Numéro de correspondance : FAI non contacté (c'est à SE de s'en charger)
    (0)

Player
    ZoraGiinn's Avatar
    Character
    Zora Giinn
    World
    Moogle
    Main Class
    Pugilist Lv 60
    Monde : Moogle
    FAI : Orange
    Région : PACA, Alpes Maritimes, Grasse
    Date et heure du drame : 20/10/15 depuis maintenance serveur.

Pb connus : tout pareil que tout le monde freeze, lagS...etc etc
    Déjà contactė Orange mais je crois que le mec avait jamais entendu parler de Mmorpg.. ?!@#/& Bref, c'est pas trop à nous de régler le problème :s
    En attente des réponses et solutions de la part de SE, qui je suppose à du étudier ce genre de pb avec ses ingénieurs avant ? .. Sinon ça craint.
    +++
    (0)

Page 23 of 115 FirstFirst ... 13 21 22 23 24 25 33 73 ... LastLast