Results 1 to 10 of 1167

Thread: Latence et FAI

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Shami-Gandar's Avatar
    Character
    Shamiraa Gandar
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 58

Lag quand tu nous tiens

Nom de votre FAI : Orange
    Région (ville) :Maintenon 28
    Dates et heures auxquelles le problème se produit : Tous les jours depuis le déplacement des serveurs, TOUT LE TEMPS. Injouable.

En gros comme tout le monde

Je suis OKI avec vous la faute en reviens a Orange, mais SE a aussi sa part dans l'histoire, avant d'installer un DATA center dans une zone on fait des tests de réseaux et d'accessibilité du reste de la zone Euro. SE ne sont pas des novices non ?

Je connais pas la proportion de joueur français/espagnol/polonais qui passent par orange, mais ça doit faire un sacré paquet.
    (0)

Player
    Scylune's Avatar
    Character
    Scylune Velkarya
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 90
    Quote Originally Posted by Shami-Gandar View Post
    Je suis OKI avec vous la faute en reviens a Orange, mais SE a aussi sa part dans l'histoire, avant d'installer un DATA center dans une zone on fait des tests de réseaux et d'accessibilité du reste de la zone Euro. SE ne sont pas des novices non ?

Je connais pas la proportion de joueur français/espagnol/polonais qui passent par orange, mais ça doit faire un sacré paquet.
    C'est aussi ce qu'on se demande (tous les orange que je connais) si SE a pensé à tester avant de s'installer :/
    (0)