Ok top merci pour le rappel j'avais pas lu toutes les dernières infos c'est sympa de reposter le lien, je vais passer par là du coup, merci![]()
Ok top merci pour le rappel j'avais pas lu toutes les dernières infos c'est sympa de reposter le lien, je vais passer par là du coup, merci![]()
Pour l'aspect technique vous pouvez oublier le support SQE.
C'est un groupe d'incompétents qui vous baladeront a travers les même étapes.
Ca ne vient pas de leurs serveurs, mais de leurs FAI, donc c'est pas leurs problème.
Last edited by Qyoon; 05-11-2025 at 01:28 AM.
il y a pas a dire chez SE, ils sont très pro, à l'écoute et compétent. (Non)
Ravis de voir qu'en 2025, il reste des services payant incapable de fournir ne serait-ce que le minimum.
Et 20 minutes plus tard, c'est comme ça quasi quotidiennement, ça va , ça vient sans prévenir.
Et ça concerne exclusivement final fantasy.
Ca mérite peut être un petit signalement au niveau européen.
Payer pour un service non rendu par une entreprise qui ensuite ignore les demandes de ses clients.
Tout ça, en continuant bien entendu de facturer le dit service et sans communiquer sur le sujet.
Last edited by Qyoon; 05-20-2025 at 05:29 AM.
@Qyoon, tu as suivi le nouveau process ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.