Results 1 to 10 of 60

Hybrid View

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    D'un autre coté L'heure serveur est en GMT et non GMT+1 mais bon il doit être comme Wisper dans le topic du parser il répond en lisant que la moitié de ce qui est écrit ^^'
    (0)

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by MerleFanel View Post
    D'un autre coté L'heure serveur est en GMT et non GMT+1 mais bon il doit être comme Wisper dans le topic du parser il répond en lisant que la moitié de ce qui est écrit ^^'
    L'heure serveur est en GMT+1 (t'as dû l'oublier de compter l'heure d'été).

Et Yamiyo (outre le fait que tu mettes ^^ partout), tu crois que je m'exprime tandis que tu confonds heure Eorzea, heure locale, et heure serveur. Tandis que ces trois heures (surtout les deux dernières) ne sont pas du tout les mêmes. D'où le quiproquo qu'il y a entre nous. Le Japon a la même heure locale et serveur car leurs serveurs sont localisés dans leur pays. Les nôtres sont à Montréal, et pourtant sont en GMT+1, ce qu'apparement MerleFanel n'a pas compris. Pourquoi ? Aucune idée, mais peut-être car le siège social est localisé en Europe (même sur l'UK est en +0). Après j'extrapole pas trop loin, c'est juste dommage de relayer une information sur un forum public et communautaire en ne donnant pas toutes les informations, tu donnes les heures, c'est noble de ta part d'aider la communauté française qui n'a pas toujours l'idée d'aller sur reddit. Cependant, tu donnes des heures sans pour autant justifier les variables qui entrent en compte : AM/PM, local, serveur, etc...

Après :
    c'est pas que je l'avais mis dans mon première post aussi ^^"
    tu ajoute sur la notre ^^. donc revient au même que ce que tu vient de dire.
    Ça t'as pas compris par contre. Comme c'est une théorie japonaise, ça se scale sur leurs heures, et comme leur heure serveur = heure locale ils ne doivent pas réfléchir. Mais comme nous heure serveur =/= locale, on doit faire le calcul. Donc non, on ne dit pas la même chose.

Enfin, sur la partie RNG, tout le monde est d'accord dessus.
    (0)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by Ahnthistik View Post
    tu confonds heure Eorzea, heure locale, et heure serveur
    Faux, et puis je vais en rester la, car flem de batailler plus longtemps
    (0)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Tags for this Thread