Page 5 of 6 FirstFirst ... 3 4 5 6 LastLast
Results 41 to 50 of 60
    Player
    kiraan's Avatar
    Character
    Kiraan Kosmos
    World
    Excalibur
    Main Class
    Astrologian Lv 60
    D'un point de vue logique les horaires semblent faux de toute façon si tu considères que tu associe une heure a un signe du zodiaque.

En considérant que l'atma du bélier devrait être le premier, il devrait dropper plus a 1h et ainsi de suite en respectant l'ordre des signes du zodiaque.

L'idée semble intéressante a la base pourtant.

PS: au passage c'est étonnant que pour la traduction anglaise ils n'ont pas les vrais dénominations des signes du zodiaque ( maiden a la place de virgo)
    (0)
    Last edited by kiraan; 04-16-2014 at 09:14 AM.

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Après comme je les dit prendre avec des pincette.
    c'est des japonais qui on (d'après ce que j'ai compris) étudier le code et qui on trouver ça. ^^

En fait l'heure associée c'est dans l'ordre du carnet ^^.
    (0)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Il ne faut pas prendre l'heure japonaise. Il faut prendre l'heure DU SERVEUR (qui au Japon est leur vraie heure au passant). Lis bien le thread reddit tu verras les discussions sur ça. Donc en gros les heures serveurs sont à GMT+1 de mémoire. Et non +7...
    (1)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Tout dépend du serveur pour les GMT.
    PS : l'heure du japon n'est pas en GMT+1 Sinon ont aurait la même heure qu'en france (GMT+1 ET GMT+2), le japon est en GMT+9.
    Après c'est ceux qui on testé sur mon serveur qui on essayer en ajoutant GMT+2 (le notre actuellement) + GMT+7 (pour arriver en GMT+9) et on eu plus de chance sur les ATMA que en GMT+1 ou GMT+2.

Comme j'ai dit, moi j'ai pas testé, je ne fait que reprendre ce que les gens on essayer sur moogle
    (0)

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Hum, t'as pas compris. Les serveurs de Montéral (qui concentrent les données NA et EU) sont en GMT+1. Donc même un japonais qui joue sur Moogle ou Balmung aura un serveur GMT+1.

Tout dépend du serveur pour les GMT.
    Donc en gros tu balances un post reddit sans le lire et en mettant en porte à faux un autre thread ?

PS : l'heure du japon n'est pas en GMT+1 Sinon ont aurait la même heure qu'en france (GMT+1 ET GMT+2), le japon est en GMT+9.
    Non c'est pas vrai ?! La France est en GMT+1, et pas le Japon ?!! On n'a pas la même heure qu'au JapOOnn ???????!!!!!! Oh mon dieu, heureusement que tu es là.

Désolé si tu prends ce post mal, tant mieux si tes potes ont eu de la chance. Mais balancer un post d'un autre site, en ne diffusant pas les bonnes informations et de surcroît fausses, c'est pas cool pour ceux le lisent et t'accordent du crédit sans vérifier la source. Quitte à faire quelque chose, soit tu le fais bien jusqu'au bout, soit tu le fais pas quoi... Donc pour résumer, il faut prendre notre heure française pure (heure d'été comptée) et enlever une heure, puis prendre le tableau et prendre l'entrée correspondante.

Atma of the MAIDEN - Central Shroud - 1:00
    Atma of the SCORPION - Southern Thanalan - 2:00
    Atma of the WATER BEARER - Upper La Noscea - 3:00
    Atma of the GOAT - East Shroud - 4:00
    Atma of the BULL - Eastern Thanalan - 5:00
    Atma of the RAM - Middle La Noscea - 6:00
    Atma of the TWINS - Western Thanalan - 7:00
    Atma of the LION - Outer La Noscea - 8:00
    Atma of the FISH - Lower La Noscea - 9:00
    Atma of the ARCHER - North Shroud - 10:00
    Atma of the SCALES - Central Thanalan - 11:00
    Atma of the CRAB - Western La Noscea - 12:00
    Ainsi, par exemple, tu veux l'Âtma du poisson. Tu iras farmer en Basse-Noscea soit de 10h00 à 10h59, soit de 22h00 à 22h59.

Après il ne faut pas oublier c'est une théorie, la partie RNG n'est absolument pas à exclure.
    (0)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by Ahnthistik View Post
    Il faut prendre l'heure DU SERVEUR (qui au Japon est leur vraie heure au passant). [...] Donc en gros les heures serveurs sont à GMT+1
    Non c'est pas vrai ?! La France est en GMT+1, et pas le Japon ?!! On n'a pas la même heure qu'au JapOOnn ???????!!!!!! Oh mon dieu, heureusement que tu es là.
    Je ne fait que REPRENDRE tes propos ^^ pas de ma faute si tu t'exprime mal ^^.
    Il y a donc un problème avec ta parenthèse ^^.

Désolé si tu prends ce post mal
    Je ne prend pas mal je ne fait que répondre ^^.

tant mieux si tes potes ont eu de la chance. Mais balancer un post d'un autre site, en ne diffusant pas les bonnes informations et de surcroît fausses, c'est pas cool pour ceux le lisent et t'accordent du crédit sans vérifier la source. Quitte à faire quelque chose, soit tu le fais bien jusqu'au bout, soit tu le fais pas quoi...
    Après j'ai JAMAIS DIT que j'avais lu tout thread, j'ai juste mis le lien pour la ou j'ai repris les heures ^^. (c'est tout ^^, car certain aurait demander la source).
    Et j'ai balancé que les information des heures c'est tout. C'est toi qui extrapole trop loin.

Donc pour résumer, il faut prendre notre heure française pure (heure d'été comptée) et enlever une heure, puis prendre le tableau et prendre l'entrée correspondante.

Ainsi, par exemple, tu veux l'Âtma du poisson. Tu iras farmer en Basse-Noscea soit de 10h00 à 10h59, soit de 22h00 à 22h59.
    Quote Originally Posted by Yamiyo View Post
    PS : il est conseil de prendre l'heure japonaise (donc GMT+7)
    c'est pas que je l'avais mis dans mon première post aussi ^^"
    tu ajoute sur la notre ^^. donc revient au même que ce que tu vient de dire.

Après il ne faut pas oublier c'est une théorie, la partie RNG n'est absolument pas à exclure.
    Quote Originally Posted by Yamiyo View Post
    Suite a plusieurs discussions IG et recherche il parait que le taux de random...
    ça je les dit dans mon premier poste.
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    D'un autre coté L'heure serveur est en GMT et non GMT+1 mais bon il doit être comme Wisper dans le topic du parser il répond en lisant que la moitié de ce qui est écrit ^^'
    (0)

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by MerleFanel View Post
    D'un autre coté L'heure serveur est en GMT et non GMT+1 mais bon il doit être comme Wisper dans le topic du parser il répond en lisant que la moitié de ce qui est écrit ^^'
    L'heure serveur est en GMT+1 (t'as dû l'oublier de compter l'heure d'été).

Et Yamiyo (outre le fait que tu mettes ^^ partout), tu crois que je m'exprime tandis que tu confonds heure Eorzea, heure locale, et heure serveur. Tandis que ces trois heures (surtout les deux dernières) ne sont pas du tout les mêmes. D'où le quiproquo qu'il y a entre nous. Le Japon a la même heure locale et serveur car leurs serveurs sont localisés dans leur pays. Les nôtres sont à Montréal, et pourtant sont en GMT+1, ce qu'apparement MerleFanel n'a pas compris. Pourquoi ? Aucune idée, mais peut-être car le siège social est localisé en Europe (même sur l'UK est en +0). Après j'extrapole pas trop loin, c'est juste dommage de relayer une information sur un forum public et communautaire en ne donnant pas toutes les informations, tu donnes les heures, c'est noble de ta part d'aider la communauté française qui n'a pas toujours l'idée d'aller sur reddit. Cependant, tu donnes des heures sans pour autant justifier les variables qui entrent en compte : AM/PM, local, serveur, etc...

Après :
    c'est pas que je l'avais mis dans mon première post aussi ^^"
    tu ajoute sur la notre ^^. donc revient au même que ce que tu vient de dire.
    Ça t'as pas compris par contre. Comme c'est une théorie japonaise, ça se scale sur leurs heures, et comme leur heure serveur = heure locale ils ne doivent pas réfléchir. Mais comme nous heure serveur =/= locale, on doit faire le calcul. Donc non, on ne dit pas la même chose.

Enfin, sur la partie RNG, tout le monde est d'accord dessus.
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Juste que je n'avais pas vu que l'heure serveur étaient passée a GMT+1 ça fait une semaine que je tate de l'heure éorzéenne pour mes poissons
    Pourtant il me semblait qu'a part la France il reste peu de pays qui font encore ces changement qui nous décalent complètement deux fois par ans
    (0)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    L’Europe déjà. Et dans le monde, ça doit se chiffrer à une bonne 50taine de pays, si c'est pas plus.
    (0)

Page 5 of 6 FirstFirst ... 3 4 5 6 LastLast

Tags for this Thread