Page 3 of 6 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast
Results 21 to 30 of 60
    Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by sephirotced View Post
    il n'empeche que le taux de drop reste le même pour tout le monde, autant j'ai pu avoir certains atma en 5, 10 voir 15 minutes , autant le plus long j'ai mis 4h
    ensuite j'espere pour toi que tu as pas tenté de farm le sagitaire à l'endroit indiqué dans le journal, il ce sont planté dans la version fr, faut aller en foret du nord pour celui la ...
    Un système basé sur la chance n'est pas équitable point. Il n'y a pas a argumenter la dessus, on ne peut pas.
    (4)

Player
    goloise's Avatar
    Character
    Shigero Descrinn
    World
    Shiva
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by AnkheshEnpatoon View Post
    Un système basé sur la chance n'est pas équitable point. Il n'y a pas a argumenter la dessus, on ne peut pas.

J'aurai pas dit mieux merci!
    (1)

Player
    FoxSword2509's Avatar
    Character
    Taeliesse Auroira
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 50
    Aprés, il faut se dire que personnes vous oblige d'aller farmer les Âtma. Certes, elle n'est pas plus élevé que la +1, mais lorsque vous la passez en Animus, il devient indespensable. Pour bien les farmers, faut se donner des objectifs. Par exemple, un seul voire deux Âtma par jour ! Sinon, vous avez l'arme de Leviathan qui est meilleure que l'Âtma (Mais pas l'Animus !).

Patience, ça va tomber tranquillou, même si c'est vrai que farmer des Aléa en chaine, je n'appele pas ça du contenu, mais plus du bashing d'Aléa. La suite est plus simpatoche par contre avec des objectifs dans les livres pour la transformer en Animus.

Bonne chance pour vos Âtma et fixez-vous des objectifs, on est pas pressé !
    (0)

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by FoxSword2509 View Post
    Par exemple, un seul voire deux Âtma par jour !
    Et quand tu n'en loot aucun en 1 jour?
    (2)

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Aprés, il faut se dire que personnes vous oblige d'aller farmer les Âtma. Certes, elle n'est pas plus élevé que la +1, mais lorsque vous la passez en Animus, il devient indespensable. Pour bien les farmers, faut se donner des objectifs. Par exemple, un seul voire deux Âtma par jour ! Sinon, vous avez l'arme de Leviathan qui est meilleure que l'Âtma (Mais pas l'Animus !).
    Cela dépend de la classe, certaines armes des tourbillons sont meilleurs que la relique Animus.
    (1)
    MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Player
    goloise's Avatar
    Character
    Shigero Descrinn
    World
    Shiva
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    ... Pour bien les farmers, faut se donner des objectifs. Par exemple, un seul voire deux Âtma par jour !...
    Heu et je fais comment pour tenir un objectif de 1/J si j'ai plus de 24H sans loot????
    Le gros problème pour moi c'est le drop rate...
    La journée je boss donc je peux pas jouer et le soir il y a les journa, les missions aléatoire.... et les atmas! je fais atma 1 soir /2 de farm d'atma et ce week end j'ai fais 3/4 du temps farm d'aléa et pourtant j'ai qu'une seul atma... en plus de 30H de farm au total....
    Depuis la MAJ j'ai fais Jeudi et Vendredi soir déblocage de tout ce qui est possible, samedi et dimanche farm d'atma et depuis 1s/2 mais pourtant je reste bloqué a une atma... si encore j'en lootais 1 toute le 2-3H de farm ok! c'est prévut pour être long! Mais là un joueur peux chanceux n'aura ses atma que dans 7 ou 8 mois.... alors que de meilleur arme seront dispo....
    (0)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by sephirotced View Post
    vous êtes toujours en train de raler, soit c'est trop facile et y a pas de contenu , soit c'est trop dur. perso j'ai 11 atma farmé en environ 9h au total, c'est pas une course non plus, vous pouvez tout à fait en faire un par jour ou moins. De toute façon , une fois les atma obtenu vous allez aussi raler parce que c'est trop dur de farmer les 13500 mythologiques et les divers donjons de chaque livre. Bref, jamais content
    Ca a été dit, ce sera long , prenez votre mal en patience, de toute manière pour le moment ces armes auront une vraie utilité que pour la fin des étages de bahamut actuels et c'est tout, vous aurez trois mois pour voir apparaitre la maj 2.3

bref, pour moi c'est tres bien de farmer de cette manière, c'est équitable et ca permet de passer le temps (avant je passait mon temps a up des jobs que j'utiliserais jamais), et puis c'est une vaste rigolade par rapport a mon précédent mmo qui était FF11, la il y avait de la vraie difficulté

Petit joueur, j'ai mis 75H a avoir tout mes âtma (véridique XD). [sans me tromper de zone, car je suis très présent sur le forum ^^]
    Alors tes 9 petites heure de rien du tout me fond me fond bien rire c'est sur que vue ce temps tu râle moins

Les mytho ont sais ou on va, tout le monde aura plus ou moins le même temps final sur ce genre de farm qui n'est pas aléatoire ^^.
    Pareil pour les livres.
    Long ok, aléatoire au possible et pas le même temps de jeu entre deux personne pour la même chose, faut peu être pas poussée mémé dans les ortille quand même ^^. (surtout pour un contenu obligatoire (oui car l'arme relique fait partie de l’histoire et nous suis dans celle-ci !))

Hurm hurm, équitable ? en taux de drop oui (et encore on sais même pas comment ça procède derrière), en temps non ^^. Donc c'est pas équitable ^^.

Dernière chose, CE N'EST PAS DIFFICILE (mince a la fin, a toujours devoir rabâché les même chose) ! C'est juste long et répétitif ! Il y a quand même une sacrée nuance.
    (2)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    Belette's Avatar
    Character
    Misa Laito
    World
    Phoenix
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Il faut surtout y allez détendu ! Vous ralez parceque c'est trop long, mais si vous les dropez en 2h, vous râlerais parce que vous aurais clean le contenu en 3 semaines.
    Allez tiens moi aussi je vais raler :
    J'ai fini mon premier farm d'atma en 7h et le 2ème ( car oui j'ai farmé 2 armes atma) en 3h!
    Misa Laito, le chanceux de service, pour vous servir !
    (0)

Player
    Loloki's Avatar
    Character
    Loki Tsune
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Tu veux de la chance je vais t'en donner moi.

Premier ALEA, premier Atma, je me dis "Ouais cool ça va pas être trop long"
    4 Jours plus tard, deuxième Atma, là déjà je rigole moi
    Au bout d'un semaine, troisième Atma, là j'ai des envies de meutre
    (2)

Player
    Zogi's Avatar
    Character
    Nodou Seha
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 47
    Franchement je préférais que l'on me mette un conteur avec 300 aléa à effectuer par zone cela irais plus vite.
    Depuis mardi je n'ai pas vu tomber d'atma avec en moyenne 2h de farme par jour (sa fait 6 jours).

Je vous laisse calculer le temps
    (1)

Page 3 of 6 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast

Tags for this Thread