Page 2 of 6 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast
Results 11 to 20 of 60
    Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by mika77 View Post
    Je pense qu'ils on surtout crée ce système pour avoir du monde sur les aléa de bas niveaux qui avent la 2.2 était toujours vide...
    Mais a quoi ça sert qu'il y ai du monde sur les aléas bas niveaux ? Ou même haut niveau ?

Quand on est 50, on a d'autres chats à fouetter que d'aller tuer des coccinelles.

Si encore les aléas étaient bien foutu, que ce ne soit pas du bête bashing non brain des 2-3 mêmes skills, qu'ils lootaient des choses de façon pérenne (et non pas occasionnellement comme actuellement), et des choses utiles, comme des composants de craft (exemple), des choses qu'on ne trouve pas sur le même mob dans sa version random de la map.

Les atmas, ça devrait se faire dans certains donjon en fait. 100% de chance que ça tombe à la fin en roulette. Donc une chance sur 4 de l'avoir au final.
    c'est tout aussi long, et ça peuplerai un truc qui a plus besoin d'être peuplé que la worldmap : les donjons.
    (3)

Player
    sephirotced's Avatar
    Character
    Sephirothced Jisatsu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 80
    vous êtes toujours en train de raler, soit c'est trop facile et y a pas de contenu , soit c'est trop dur. perso j'ai 11 atma farmé en environ 9h au total, c'est pas une course non plus, vous pouvez tout à fait en faire un par jour ou moins. De toute façon , une fois les atma obtenu vous allez aussi raler parce que c'est trop dur de farmer les 13500 mythologiques et les divers donjons de chaque livre. Bref, jamais content
    Ca a été dit, ce sera long , prenez votre mal en patience, de toute manière pour le moment ces armes auront une vraie utilité que pour la fin des étages de bahamut actuels et c'est tout, vous aurez trois mois pour voir apparaitre la maj 2.3

bref, pour moi c'est tres bien de farmer de cette manière, c'est équitable et ca permet de passer le temps (avant je passait mon temps a up des jobs que j'utiliserais jamais), et puis c'est une vaste rigolade par rapport a mon précédent mmo qui était FF11, la il y avait de la vraie difficulté
    (0)
    Guide de la pêche en mer => http://www.tutostation.fr/archive/2020/03/02/ffxiv-guide-peche-en-mer.html

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Ce sont les ALEA le problème, pas la difficulté ! Ne détournez pas le problème !
    (2)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Psyreal's Avatar
    Character
    Psyreal Galka
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Le problème est double. La longueur d'une quête n'est pas le problème, le problème se situe je pense dans le côté purement aléatoire et donc le sentiment de frustration qui en découle. Il y a tout à fait la possibilité de faire une quête longue mais avec des objectifs précis et le joueur aurait alors le sentiment constant d'approcher de son but. Avec le système actuel ce n'est pas le cas. Deuxième point énervant les joueurs je pense, le fait qu'il fasse pour débloquer son arme il faille enchainer sans fin des ALEAS de bas niveau qui sont ennuyeux au possible
    Frustration et ennui donc ...

Le système de livre et d'objectifs précis à réaliser ensuite lui par contre me semble plutôt bon. Ils auraient du mettre ça en place dès le début avec par exemple comme objectif de devoir faire tous les ALEAS et tous les donjons existants. C'aurait été long mais au moins pas de côté aléatoire.
    (6)

Player
    goloise's Avatar
    Character
    Shigero Descrinn
    World
    Shiva
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    @ sephirotced : Voilà pourquoi tu comprend pas qu'on râle, 1 atma 20 - 25h de jeu.... là tu peux comprendre mon problème non? Je vois des gens full atma qui ont farm même pas la moitié du temps que j'ai passer a farm pour une....

Perso mon problème c'est le taux de loot, selon les sources 3;4 ou 5% de chance de loot.... beaucoup trop faible...

Donc pour résumer au vu de la vitesse de loot de certain je suis en droit de râler.
    (5)

Player
    AnubisNirvana's Avatar
    Character
    Anubis Tioneb
    World
    Odin
    Main Class
    Alchemist Lv 56
    Quote Originally Posted by sephirotced View Post
    vous êtes toujours en train de raler, soit c'est trop facile et y a pas de contenu , soit c'est trop dur. perso j'ai 11 atma farmé en environ 9h au total

bref, pour moi c'est tres bien de farmer de cette manière, c'est équitable et ca permet de passer le temps (avant je passait mon temps a up des jobs que j'utiliserais jamais), et puis c'est une vaste rigolade par rapport a mon précédent mmo qui était FF11, la il y avait de la vraie difficulté
    Même si le reste est bien dit, ce que je viens de citer est vraiment faux : c'est sur que toi tu es content tu y as passé 9H, mais dire que c'est équitable c'est se moquer des autres quand on voit que certain n'ont pas finis au bout de 30H.
    (4)

Player
    sephirotced's Avatar
    Character
    Sephirothced Jisatsu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 80
    je reste dans l'idée que malgré que ce soit rébarbatif cela permet d'allongé la durée de vie du jeu (artificiellement certes mais ca l'allonge) qui rappelons le est quand même tres limitée vue la facilité de celui ci. De plus comme je l'ai dit le fait de monter l'arme atma n'est en aucun cas une obligation.
    De toute manière ca sera tres probablement nerfé à la 2.3, si ca vous casse les pieds de le faire maintenant attendez la prochaine maj

en ce qui concerne l'équitabilité, le taux de drop est le même pour tout le monde, donc je vois pas ou est le problème
    (0)
    Guide de la pêche en mer => http://www.tutostation.fr/archive/2020/03/02/ffxiv-guide-peche-en-mer.html

Player
    goloise's Avatar
    Character
    Shigero Descrinn
    World
    Shiva
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Tu vois pas ou est le problème...... en 9H tu en a 11 et moi en 20H j'en ai 1 et tu vois pas le problème.....

en gros tu as un moyenne de 1 loot / 50minutes et moi une moyenne de 1 loot / 20H....

Tu vois un peu mieux le problème?
    (4)

Player
    sephirotced's Avatar
    Character
    Sephirothced Jisatsu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 80
    il n'empeche que le taux de drop reste le même pour tout le monde, autant j'ai pu avoir certains atma en 5, 10 voir 15 minutes , autant le plus long j'ai mis 4h
    ensuite j'espere pour toi que tu as pas tenté de farm le sagitaire à l'endroit indiqué dans le journal, il ce sont planté dans la version fr, faut aller en foret du nord pour celui la ...
    (0)

Player
    goloise's Avatar
    Character
    Shigero Descrinn
    World
    Shiva
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    J'ai remarqué l'erreur dès le débuts car qqn chez moi joue avec le jeu en anglais on avais 2 atma avec des zones différentes (la version anglaise contenait aussi une erreur.) donc je n'ai pas farm ces zone avant confirmation des bug et vérification des zone correcte. Donc tout mon farm a eu lieu sur des zones d'atma confirmer.
    (0)

Page 2 of 6 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast

Tags for this Thread