Page 1 of 5 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 48
    Player
    lazarus974's Avatar
    Character
    Naja Salaheem
    World
    Phoenix
    Main Class
    Arcanist Lv 62

avenir dans le jeu - Latence

Bonjour, je viens tout juste de passer lvl50, du coup, je commence à entrer dans le monde du HL, donjon super chaud, relique, farming réputation etc etc...
    précision : j'habite à la Réunion, du coup, j'ai environ du 350ms de ping en moyenne sur les serveurs de jeu. J'ai souvent jouer à des mmo divers et variés, avec du HL etc. Mais c'est la première fois où la latence m’empêche de profiter du jeu. Et je me dit que si déja sur val d'aurum, je dois me déplacer avant que les aoe soit affiché pour que j'ai une chance de les esquiver, comment je vais faire dans les vrais donjon de raid ? je suppose que c'est encore plus tendu, et que les aoe visible tue du premier coup ? Est-ce que des gens qui habitent loin ont le meme soucis que moi ? Peut etre que qqn est au courant d'une futur maj pour corriger ce soucis ? On est 8 amis à se lancer dans FF14, qui habitent tous à la réunion, ça m'enmerderai de leur dire qu'au final, on pourra rien faire au HL...
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Si tu compares au Val d'aurum, rassures toi, cette instance est un puis sans fond de lag depuis 2 mois. Les autres instances lagent beaucoup moins, même si les serveurs galèrent depuis 3 jours.

a part titan, je connais pas d'instance vraiment impardonnable niveau lag..
    (0)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    Si tu compares au Val d'aurum, rassures toi, cette instance est un puis sans fond de lag depuis 2 mois. Les autres instances lagent beaucoup moins, même si les serveurs galèrent depuis 3 jours.

a part titan, je connais pas d'instance vraiment impardonnable niveau lag..
    Toutes quand on est tank
    Quand le premier coup de ton combo veut pas passer, t'es littéralement dans la merde XD

Étrangement, il n'y a que les nouveaux donjon de la 2.2 qui ne laguent pas. Tous les autres, c'est la croix et la bannière, mâtiné d'une bonne dose de chance, depuis que la 2.2 est la. C'est juste horrible. En tank surtout, mais aussi en healeur, j'ai sauvé les meubles de justesse à chaque fois jusqu'à présent, mais on a failli wiper plusieurs fois à cause de soins qui ne se lançaient pas.

C'est un peu comme un sort paralysie permanent, et qu'on ne peut pas dispell XD
    (1)

Player
    Aspharoth's Avatar
    Character
    Aspharoth Ad'volgath
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Les nouveaux qui ne laguent pas?

Depuis jeudi soir on a réussi à en faire que 2 qui n'ont pas lagué (en début d'aprem samedi) ...
    Sinon lague systématique en fin d'aprem et soirée, téléportation des gens qui sont avec toi, skill qui partent pas, heal qui partent pas, etc.

Une horreur depuis la 2.2 sur quasiment toutes les instances pour nous...

Vivement qu'ils corrigent ce problème.
    (2)
    Last edited by Aspharoth; 03-31-2014 at 10:23 PM.

[Cerberus] Compagnie Libre PVE - RP :
    Les Lames de Cristal - http://lamesdecristal.forumactif.org

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Ben j'ai jamais eu de soucis de lag sur les trois nouveaux depuis jeudi (en 7 ou 8 instances), ni de coéquipiers qui se plaignaient. Dans tous les vieux, toujours un ou deux, voir tout le monde, et ce quelque soit l'heure. Dont quelques uns qu'on a du abandonner (dont moi deux en tank, injouable, impossible de poser mes cycles d'aggro, et encore plus dur d'essayer de la reprendre aux dps, avec des skill qui ne se déclenchaient pas)
    (0)

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    On a essayé de se faire une après-midi Bahamut Coil samedi et bien résultats : impossible de passer la première sphère du T1 tellement ça ramait, les skills qui ne partaient pas, les jeux qui freezent et les équipiers qui se téléportent soudainement (souvent avec des corps dont le sien au sol) ... vraiment relou... c'est bien la première fois qu'on constate ça avec une telle ampleur ! Je reste relativement enthousiaste sur FFXIV donc je ne dis trop rien mais clairement les ressources serveurs ne sont pas à la hauteur de ce dont on est en droit d'attendre d'un MMO payant. Si encore ça arrivait quand je jouais à Guild Wars 2 par exemple, je ne dirais rien mais là dès le départ, me retrouver confronté à des fils d'attentes, je trouvais çà limite choquant mais c'est vraiment de plus en plus un problème... il va vraiment falloir faire quelque chose Square Enix !
    (0)

Player
    Primura's Avatar
    Character
    Primura Kagazaki
    World
    Phoenix
    Main Class
    White Mage Lv 60
    Perso, du lag dans TOUTES les instances (et j'en ai bien fait une demie-douzaine différentes) sauf UNE : La Tour de Cristal. Donc du coup, bah je fais que celle-là pour l'instant, en plus je l'aime bien. ^^'
    (1)

Player
    Ethania's Avatar
    Character
    Ethania Kawaii
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    En lisant ce topic je suis rassuré, je pensais que ça venait de ma PS3 mais en fait non je suis pas le seul heal à soigner dans le vide.

En espérant que ce soit corrigé à la prochaine màj !
    (0)

Player
    teonemarua's Avatar
    Character
    Razalag Aldebarran
    World
    Phoenix
    Main Class
    Lancer Lv 37
    J'ai fait Halatali hier en ARC. Le healeur a fait mourrir le tank deux fois dû aux lags. Au boss final, c'est le tank qui a eu une 90000 et nous a laissé face au boss. Il est revenu mais dehors de l'instance; Je suis passé en carbuncle jaune et réussi à reprendre l'aggro. J'ai pu lancer la LB
    et finir le boss ce qui m'a valu trois commends (une première pour moi ^^).
    Je n'en subis pas mais je vois des lags en bas lv comme sur CT, des healeurs qui soignent plus, des téléportation, des tanks immobiles qui perdent l'aggro...
    C'est très frustrant de tout louper cause lags.
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    aucun lag sur les nouveaux donjon moi ni même sur certaines donjon sauf sur le phare hier mais rien de grave

j'ai commencer à avoir du lag sur les opérations de guilde c'est tout
    (0)

Page 1 of 5 1 2 3 ... LastLast