Results 1 to 5 of 5
    Player
    She-oda's Avatar
    Character
    W'shenko Nunh
    World
    Moogle
    Main Class
    Ninja Lv 80

jouer sur le même compte à 2 endroits différents (pas en même temps)

Bonjour !

je voudrais parfois jouer à mon compte depuis un autre endroit que chez moi (donc autre IP...) mais j'ai entendu/lu que dans ce cas ont risque le blocage de compte... ??!!
    Je précise que j'ai un authentificateur SE !!

Y a t-il quelque chose de spécial à faire ou bien c'est impossible ?? si quelqu’un peut m'éclairer la dessus ?!

merci d'avance
    (0)

Player
    sephirotced's Avatar
    Character
    Sephirothced Jisatsu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 80
    si tu utilise un authentificateur y a pas de raison que ca pose probleme, moi même chez moi je suis chez orange et donc une ip renouvelé toutes les 24 heures et j'ai jamais eu de souci
    (0)
    Guide de la pêche en mer => http://www.tutostation.fr/archive/2020/03/02/ffxiv-guide-peche-en-mer.html

Player
    Erasilia's Avatar
    Character
    Erasilia Yakhu
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 60
    Je joue sur mon PC fixe chez moi, sur mon portable, sur le portable du taff (je sais pas bien) et sur le fixe de ma copine.

Trois ont des IP différentes et le quatrième (mon laptop perso) jongle principalement entre ces 3 + celle de mon Hotspot.

Et je me suis toujours pas fait bloqué (avec un authenticator).

Je pense pas que tu pourras faire pire Donc tu peux y aller les yeux fermés.
    (0)
    Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison.

Player
    Rayden_Yggdrasil's Avatar
    Character
    Rayden Yggdrasil
    World
    Phoenix
    Main Class
    Lancer Lv 50
    bah perso j'ai déménagé avant j'habitais sur Paris maintenant je suis dans le sud de la France, j'ai pas d'autenficateur et ça m'a posé aucun problème.... puis meme avant je me connectais aussi chez un pote
    (0)

Moderator Ikamustat's Avatar
    Bonjour,

En effet, vous pouvez vous connecter avec plusieurs IPs différentes avec ou sans authentificateur. Nous vous conseillons de contacter le centre d'information afin d'obtenir plus d'informations sur ce sujet en suivant ce lien.

En vous souhaitant une agréable journée en Eorzéa.
    (0)