Results 1 to 10 of 149

Hybrid View

  1. #1
    Player
    Lyana's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Location
    Gridania
    Posts
    1,917
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Quote Originally Posted by Vahnouille View Post
    ps: Mais j'avais ajouté les majuscules pasque c'est plus zoli !
    J'ai considéré que ce n'était pas le plus urgent à corriger.

    Edit: trop fat la hache du guerrier avec les taches de sang! O_o
    (0)
    Last edited by Lyana; 03-31-2014 at 04:45 AM.

  2. #2
    Player
    Stanelis's Avatar
    Join Date
    Oct 2011
    Posts
    929
    Character
    Irvy Ryath
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 85
    Il faut absolument garder les livres complétés dans l'inventaire sinon c'est très mal (vous êtes bons pour recommencer).

    Sinon j'en suis pas là mais une fois les 9 livres complétés il suffit d'aller voir le pnj à coté de gerolt pour upgrade l'arme en animus (ce qui monte les dégats de l'arme). En gros ça coute 13 500 mytho, 900 mobs, 27 donjons, 27 FATE et 27 mandats.
    (0)
    Last edited by Stanelis; 03-31-2014 at 06:47 AM.

  3. #3
    Player
    MerleFanel's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Location
    Gridania
    Posts
    1,758
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Néanmoins, il a été confirmé qu'il n’était pas nécessaire d’être dans le job avec lequel vous avez accepté la quête des Âtma, pour les obtenir. Exemple: accepté la quête en étant Mage Blanc, si vous équipez l'arme de Mage Noir Zénithéenne pour faire les ALEA, vous obtiendrez tout de même les Âtma.
    C'est confirmé a 100% ? car que je soit en sch ( celui avec lequel j'ai commencer l'atma) en war ou en drg (car les aléa en sch quand t'es solo car les autre préfère farm les aléa 10~20 alors qu'il y a des 4x a coté c'est chiant)
    J'ai toujours pas tomber celle de la forêt de l'est après deux semaine a farm pendant quelques heures.
    (0)

  4. #4
    Player
    lololink's Avatar
    Join Date
    Jul 2011
    Posts
    4,617
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    les atmas ne sont pas liés à une quête donc oui tu peux les faire avec n'importe quel job tant que tu as une arme zénithéenne.
    (0)