Results 1 to 5 of 5
    Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70

Bug critique de Diabolos // solution pour ne pas rester bloqué 50min

Etant donné qu'on ne peu pas posté dans les topics de bug une fois ceux ci mis dans la section problème acceptés (politique des droits de forum foireuse quand on peu rajouter des précisions pour ceux qui rencontre le problème.

Étapes
    Lors de l'activation d'une troisième paire de portes pour éviter un "Mauvais Présage", toute mon équipe s'est retrouvé coincée dans la porte de retour sur l'arène de combat (cf. Illustration en fin de rapport).
    Il restait moins de 5% des points de vie de Diabolos lorsque le bug critique est apparu.
    Les personnages de toute l'équipe demeurent invisibles et incontrôlables.
    L'altération d'état "Transfert du néant" reste activée indéfiniment pour toute l'équipe.
    Aucune attaque de Diabolos ne touche l'équipe.
    Diabolos lance ses attaques à aire d'effet normalement en boucle, "Mauvais présage" compris.
    Il est impossible de lancer une action (Transcendance comprise) pour toute l'équipe.
    Il est impossible de rapatrier pour toute l'équipe.
    Il est impossible d'abandonner la mission pour toute l'équipe.
    Il est impossible de lancer un vote d'abandon pour toute l'équipe.

La seule solution est d'attendre la fin du compte à rembours de l'instance pour en sortir, ce qui en fait -- selon moi -- un bug critique.
    L'autre solution est qu'on membre du groupe déco/reco (de préférence un dps)
    et comme par magie (pour reprendre le terme des escaliers qui pop juste avant diabolos) le reste du groupe se fait éjecté de la porte buggé et le combat peu reprendre.

Tester qu'une seule fois étant donner que ce bug ne m'est arrivé qu'aujourd'hui
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    n'ayant fait ce donjon que 3 - 5 fois j'ai pas eu droit à ce bug critique mais certaines personnes de ma CL l'ont eu et ont déco reco.
    ça devrais se corriger bientôt et j'espère ne pas l'avoir en attendant ...
    (0)

Player
    Berryl's Avatar
    Character
    Khira Serkhis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 61
    Ca m'est arrivé une fois, au troisième ou quatrième Amdapor, mais le boss était à moitié de vie et c'était à la seconde paire de portes, je crois. On a déco-reco, et ça a marché comme sur des roulettes. Notre mage noir PU a même réapparu derrière Diablos sans l'aggro, ce qui prouve que le boss n'a pas de très bonnes oreilles
    (0)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by MerleFanel View Post
    L'autre solution est qu'on membre du groupe déco/reco (de préférence un dps)
    et comme par magie (pour reprendre le terme des escaliers qui pop juste avant diabolos) le reste du groupe se fait éjecté de la porte buggé et le combat peu reprendre.

Tester qu'une seule fois étant donner que ce bug ne m'est arrivé qu'aujourd'hui
    On a du tous déco pour réapparaitre nous.
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Jvous avais dit qu'un roegadyn ne passerait pas à travers la porte et bloquerais tout le monde, on m'écoutes pas !
    (2)