Bonjour à tous,
Alors suite à la confusion général j'ai décidé de faire un post pour vous expliquer de quoi il s'agit.
1 : Les atmas c'est quoi ?
Les atmas c'est une âme qu'on obtient pendant un combat acharné (Aléa) d'une zone définis dans votre journal de quête, vous avez x% de chance de l'obtenir à la fin de votre aléa, vous devez en obtenir 12 pour mettre votre arme en "Atma"
2 : Cela demande du farm et du temps.
Oui cela peut demander 5 H pour une atma ou 5 minutes tous dépend de la chance de la personne.
3 : Mais je veux pas farmer, cela me plais pas, j'ai pas le temps ou x raison.
Qui vous y oblige ? Personne, si cela ne vous plais pas ou ne vous amuse pas, ne le faite simplement pas.
4 : Oui mais si je le fais pas, l'arme je l'ai pas ? Donc je suis à la ramasse m'voyez ?
Et bien non voyez vous, vous pouvez obtenir l'arme du léviathan 95 sur le léviathan extreme, et la faire upgrade en ilvl 100 avec le miroir du même léviathan.
Ou bien prendre l'arme ilvl 100 avec les mémoquartz martiaux qui vous demanderons 3 semaines de cap, et qui s'upgrade ilvl 100 avec un mémoquartz inconnus qu'on obtient à bahamuth 6-9 et le sable des âmes qui est aussi à bahamuth.
Donc vous avez d'autre chemin pour obtenir ce que vous voulez, personne ne vous oblige à rien.
5: J'ai enfin mes 12 Atmas, j'ai upgrade mon arme mais aucune stat à changer !
Normal tu dois aller parler à Rowena et ensuite parler à la dame devant l'escalier à coté du gars des totems primordiaux, une fois cela fait on te proposera d'acheter des livres exemple pour ma Curtana.
Livre de l'eau (exemple) + x Vita. Une fois le livre acheté (1500 mythologiques) il faut faire tous les objectifs qu'ils vous donne (exemple tuer des monstres).
Voila j'espère que ce contenu vous amuse autant que moi, certe je dois bien avouer que c'est pas super méritant d'obtenir une atma en tuant des Galago niveau 8 en basse noscea, mais bon, personne nous oblige à le faire![]()
Je vous souhaite à tous un bon jeu, et pour finir je mettrais mon algorithme que j'avais mis il y fort longtemps