Ah oui je m'en souviens maintenant !
Bah il faut bien un clown dans chaque communauté, ça met l'ambiance au moins.![]()

Ah oui je m'en souviens maintenant !
Bah il faut bien un clown dans chaque communauté, ça met l'ambiance au moins.![]()

Ce qu'il prend cher XD
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
Hum... Question très bête:
Ou trouve-t'on les armes ilvl 100 avec les martiaux?
car j'ai que le choix du bouclier à Mor Dhona...
La personne à sa gauche Myhm celle qui donne armure d'odin etc
Bon jeu à toi
@Yamiyo j'encaisse sans soucis t'inquiète pas, c'est pas grave, j'accepte leur avis, il ont le droit de pas m'aimer, même si moi je les aimes bien pourtant![]()

J'ai pas vraiment chercher, mais je me suis poser la même question XD
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :

Un peu hors sujet par rapport aux atmas, mais si vous espérez vous équipper avec les armes à token, va falloir bosser avant xD
=> le tome inconnu et le sable/huile du temps ne se droppent pour le moment que sur le T7, ce qui fait que la relique (et le farm débile pendant des heures, fini pour moi) est bel et bien la seule option de ceux qui ne sont pas à léviathan extrême.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote