Results 1 to 7 of 7

Thread: Monture lente

Player
    Zero0666's Avatar
    Character
    Lord Zero
    World
    Phoenix
    Main Class
    Lancer Lv 50

Monture lente

Bonjour.
    Depuis le début, j'ai remarqué que tout monde me dépassais en vitesse en monture. J'ai d'abord mis ça sur le compte du Chocobo, je me suis dit,c'est normal, y'a surement des montures plus rapide ou on peut améliorer le chocobo.
    Bref, pendant 2/3 mois ça m'a pas fait trop tilter. Mais après avoir essayer beaucoup de monture j'ai remarqué qu'il y avait un problème.
    Problème qui s'est révélé surtout maintenant depuis les aléa atma. Sur n'importe quelle monture, je suis plus lent que les autres, je ne comprend pas.
    Par exemple, sur mon Ahriman, un autre type avec Ahriman m'a dépassé alors que nous avons la même monture... What the f***?? je me suis dit. Peut être comme un con j'oublie un truc très simple... Mais j'ai demandé au type en question, il m'a confirmé qu'il n'y avait rien "de spécial".
    Donc perso, je ne sais plus trop c'est quoi ce problème, qui est quand même génant il faut dire. (Tu arrive à l'aléa ? ah ben non, il est déja fini -_-)
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Toutes les montures ont la même vitesse. Le problème viens plutôt des lags que tu peu rencontrer.
    (0)

Player
    Zero0666's Avatar
    Character
    Lord Zero
    World
    Phoenix
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Je sais que les montures ont toutes la même vitesse, c'est pour ça que je dis que le problème ne vient pas de là. Mais les lags ne sont pas forcement la cause étant donné que j'ai observé ce problème bien avant la 2.2 (et les lags en masses).
    Donc soi je suis juste très malchanceux, soi je suis le seul à avoir le lag " ta monture est plus lente que celle des autres".
    (0)

Player
    Rayden_Yggdrasil's Avatar
    Character
    Rayden Yggdrasil
    World
    Phoenix
    Main Class
    Lancer Lv 50
    ce sont des lags... tu crois que les autres montures vont plus vite mais en réalité il y a un décalage entre le perso que tu vois et l'endroit ou il est réellement il suffit que le jeux repositionne et ça accélère les autres montures ou perso ce sont des simples lags
    (0)

Player
    Zero0666's Avatar
    Character
    Lord Zero
    World
    Phoenix
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Donc en fait quand j'arrive 20 sec plus tard et que l'aléa est déjà plié, c'est un lag ? ^^
    (0)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Non, ça, c'est parce qu'il y avait des gens dessus largement avant toi. Et certains peuvent aller très vite quand il y a beaucoup de monde (moins de 30s sur un alea boss par exemple)
    (0)

Moderator Ikamustat's Avatar
    Bonjour,

La vitesse de déplacement est en fait basée sur l'affichage du jeu. Si vous jouez avec 2-5IPS, par example, vos déplacements seront beaucoup plus lents et cela se répercutera sur votre déplacement réel, ce qui vous permettra donc d'être plus lent à dos de monture qu'un autre joueur à pieds ayant 60IPS.

Afin de pouvoir trouver une solution à vos problèmes de lenteur, nous vous conseillons de contacter notre centre d'assistance ici.

En espèrant que vous trouverez une solution à votre problème.
    (0)