Results 1 to 4 of 4
    Player
    Jordane's Avatar
    Character
    Jordane Rowen
    World
    Cerberus
    Main Class
    Marauder Lv 50

Remonter de problème dans la 2.2

Bonjour j'ai rencontrer quelque détails ... gênant suite à la mise à jours.
    J'ai un peu fouiller voir si les gens en parlais mais visiblement pas encore.

Il y as une erreur de traduction en français pour le loot des Atmas.
    je m'explique un ami joue avec le jeu en anglais moi en français, l'atma du sagittaire est signalé comme étant Thanalan septentrional, alors qu'il est en réalité dans la foret du nord apparemment.
    (un ami ayant farm plus de 8h à des pensée très étoffés vis à vis des traducteurs ^^')

Autre détail ?
    Normal que la nouvelle relique (premier niveau) soit ilvl 100 mais possède exactement les mêmes statistiques que l'ancienne 90?
    pas que ce soit crucials mais le jeu ma habituer à voir les statistiques en fonction du ilvl donc bon ^^'
    (1)

Moderator Norutil's Avatar
    Bonjour Jordane !

Merci d'avoir posté sur les forums officiels de FINAL FANTASY XIV: A Realm Reborn.

Nous sommes désolés que vous rencontriez ce problème. Néanmoins, votre rapport étant incomplet, nous ne pouvons pas faire remonter l'information jusqu'aux équipes de développement.

Si vous considérez toujours ce problème comme un bug, n'hésitez pas à répondre à mon message ou éditer le vôtre en utilisant le formulaire approprié.

Merci de votre compréhension, et bon voyage en Éorzéa !
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Quote Originally Posted by Kaposhipi
    Merci d'avoir pris le temps de nous signaler ce problème. Celui-ci nous a néanmoins déjà été rapporté et il est en cours d'examen par les équipes de développement.
    http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...st-fauss%C3%A9)

Sinon oui c'est normal ce n'est qu'une partie de la quête qui ne sert qu'a changer le Skin, certaines classes gagner quelques dégâts supplémentaires +2 a +3 a l'attaque de base de l'arme, mais après vérification elle ne s'appliquent pas a toutes les armes. Drg et War la possède Mnk n'as aucun changement. ( pas vérifier les autre classes pour le moment)
    (0)

Moderator Ikamustat's Avatar
    Bonjour,

Nous sommes désolés pour ces erreurs. Le sujet a été déplacé vers la partie du forum correspondante.

En vous remerciant de votre participation.
    (0)