Results 1 to 5 of 5
    Player
    Rixlos's Avatar
    Character
    Rixlos Twinsburst
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Armorer Lv 50

Haut Fait Monture Tank (Paladin/guerrier)

Bonjour a tous,

J'aimerai savoir comment monter ce HF ? Je m'explique :
    Je joue tank depuis la sortie du jeu. Le Haut Fait consiste a effectuer 200 missions de Haut Niveau en groupe de 8 en tant que Paladin/guerrier. Je vérifie mes HF et voit que le compteur est a 0. J'en parle a ma Cl et on fini par en conclure que tout le monde est logé a la même enseigne que l'on ai joué tank depuis 8 mois ou pas ( je trouve ça injuste mais c'est un autre débat ). Pillule passée , je fait 2 raids ( TDC et Gilgamesh ) et la je regarde a nouveau mon compteur et toujours a 0.

D'ou ma question , quels sont les "missions de haut Niveau en groupe de 8" dont parlent le HF svp ?

Merci pour vos réponses
    (0)

Player
    managarmr's Avatar
    Character
    Mana Garmr
    World
    Shiva
    Main Class
    Bard Lv 60
    chalut :3,

je ne sais pas pour les primordiaux hm mais je sais que les extremes en font parties et je pense que labyrinthe de bahamut aussi.
    en espérant t'avoir aidé, miaou ^^
    (0)

Player
    Rixlos's Avatar
    Character
    Rixlos Twinsburst
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Armorer Lv 50
    oui merci je me suis également renseigné sur le forum anglais et effectivement c'est les primordiaux extremes et Bahamut Coil T1 à T9
    abusé quoi....200 fois ça c'est a devenir fou ....
    (0)

Player
    Berryl's Avatar
    Character
    Khira Serkhis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 61
    Ah, si le but c'est d'avoir la monture en deux jours, c'est mal barré, c'est clair. Maintenant, avec les trys sur Léviathon/Mog et le farm du Laby T1-5 (plus les farms des trois autres pour les totems, ou juste pour aider les copains ), ça devrait monter assez tranquillou ^^

Maintenant, la question c'est le Laby T6-9 : est-ce que chaque étage compte pour un donjon ?
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Chaque étage compte pour un donjon, les "try" ne comptent pas (faut finir l'instance), et la liste complète des instances concernées par le haut fait sont sur le patch note.... faut lire un peu des fois ^^
    (0)