La relique ne sera jamais une obligation. Par contre c'est le marchepied vers le raid, donc si volez éviter de tenter votre chance au loot à tous les patchs, faudra forcément passer par la case relique
La relique ne sera jamais une obligation. Par contre c'est le marchepied vers le raid, donc si volez éviter de tenter votre chance au loot à tous les patchs, faudra forcément passer par la case relique
Coucou les jamais contents : http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...99#post2059499
... eeet tenter sa chance au loot Atma
L'un dans l'autre, on en revient toujours au même point : farm improbable (d'atmas ou d'armes de raid) et poutrage massif de mobs et de boss :3
On dirait que ça se calme (un peu) la chasse aux atma en ce moment, les ALEA sont moins ... comme ça :
![]()
Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV
Les gens ont soit eut leurs atmas, soit abandonné, c'est normal.
Ouais ouais, moi aussi qui ai pas mal de temps de libre pour jouer, je trouve le farm long et no-brain. Personnellement, je ne paye pas mon abonnement pour passer des heures dans des aléas lvl 3 avec un perso lvl 50. Toi tu y joues peut-être gratuitement, j'sais pas hein..
Le jour où les modérateurs français aideront leur communauté, faites moi signe :] à part supprimer un message qui ne leur convient pas, ils font pas grand chose hein...
Sinon, pour le système atmas: je trouve que le fait de les faire loots aléatoirement est un peu excessif : Coucou je suis cocu et j'ai eu mes atmas en 1 heure, pendant que d'autres n'en ont pas eu un seul depuis 3 jours !
Il faudrait plutôt le faire via des aléas chiants à faire et qui proc rarement (peut-être même Odin et Béhémoth ?) d'autant qu'on retrouve encore des aléas à attendre dans les bouquins -bientôt au 3eme :]-
Ou alors, laisser ce même système, mais faire en sorte qu'une fois équipé d'une arme atma, on puisse loot à coup sur les atmas pour pouvoir faire les armes des rerolls... Autrement, les gens vont se rabattre sur les armes de Rowena/Rowena Martiaux/Coil...
Ce n'est pas un véritable ajout de contenu, juste un allongement de celui-ci.
Last edited by PunkPried; 04-26-2014 at 07:33 PM.
Pour votre santé, mangez au moins cinq Lalafells par jour !/!\ Un Ao'Ra peut en cacher un autre (plus petit) /!\
Chaque ajout de contenu est un allongement de celui-ci.
Il y a différentes manières d'obtenir une des 4 meilleurs armes du jeu (Zodiaque, Leviathan, T9 ou Gerolt).
Elles ont toutes un TimeSynch conséquent.
Pour le drop aléatoire, c'est la même chose que le loot en DJ. Tu peut très bien faire 20 ou 30 fois le T5 d'affilé sans jamais voir tomber l'arme que tu vise. Et au bout d'un certain nombre de fois, le T5 n'est pas plus amusant que les aléas. Le farm est de manière générale jamais une vraie partie de plaisir même si certains arrivent à y trouver leur compte. (par exemple, profiter de faire de la symbiose tout en farmant les aléas pour revendre les matérias et faire des gils).
A priori Yoshida à mis en place les systèmes actuels (farm aléas/mythos , miroir, gérolt) pour faire en sorte que le jeu ne soit pas épuisé trop vite ce qui avait été le cas précédemment à cause de la 2.1 (mise à jour qui n'apportait pas de contenu pour ceux qui avait déjà tout clean). Et je pense qu'il y a quand même un bon paquet de joueurs qui ont arrêté leur abonnement faute de trouver de quoi faire IG.
A l'inverse, je ne pense pas qu'il a pensé à ces systèmes de la manière dont nous allions les utiliser, c'est-à-dire, en mode farming intensif mais plutôt comme "une" des activités possible. En gros, le joueur se connecte, fait ses quêtes tribales, fait une demi-heure ou plus d'aléas, fait une journalière, s'occupe de sa maison/jardin, farm un peu des items, les servants... Des petites choses qui prennent peu de temps chacune mais qui accumulé représente une bonne soirée de jeu.
Non. Juste non. Odin, j'en ai fait en tout trois depuis que je suis arrivé y'a trois mois, et le béhémoth j'en ai jamais vu la queue. Ce serait au-delà du timesink, à ce niveau-là, on atterrirait carémment dans la légende urbaine... "les âtmas existent, l'ami d'un ami connaît quelqu'un qui a croisé quelqu'un qui en avait un"
Après, rendre le loot 100% sûr si on a une arme âtma... dans le fond pourquoi pas même si ça me paraît très grosbill, mais je doute que ce soit ajouté avant la 2.3 au moins, peut-être encore après. C'est évident que faciliter leur obtention n'est pas à l'ordre du jour, SE ruinerait ses propres plans si un tel moyen d'obtention était inclus.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.