Page 2 of 28 FirstFirst 1 2 3 4 12 ... LastLast
Results 11 to 20 of 271
    Player
    mog666's Avatar
    Character
    Izel'hynn Muramasa
    World
    Phoenix
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Sérieusement, à part les nolife qui restent H24 derrière le jeu, moi en jouant que le soir, je vais passer les 10 prochains jours à farm en boucle des aléas... super intéressant ! Bravo la MAJ 2.2, putain...
    (3)
    Bienheureux les fêlés car ils laisseront passer la lumière.

Player
    dutiona's Avatar
    Character
    Lanfear Shaitan
    World
    Cerberus
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Bah perso ce type de contenu ça m'amuse pas. Farmer des heures comme un no brain à spam 2 touches (pcq en synchro lvl 10 on a que 2 skill) ben c'est tout sauf amusant.

Un jeu où on s'amuse pas, ben c'est qu'il y a une erreur quelque part. Stop chercher plus loin, ya pas de débat kazu/hcg, ya pas de débat grind forcé justifié ou non.

Juste une question, une seule : ça vous amuse de passer les 10-20 prochaines heures à être forcé de farme du contenu lvl 10 ? Oui ou non ?

Perso : non.

PS : c'est un sondage, stop avec le reste et l'argumentatif, ça sert à rien, c'est pas le sujet.
    (5)

Player
    NYSKSA's Avatar
    Character
    Omniel Ingilabar
    World
    Shiva
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Quote Originally Posted by dutiona View Post
    Ouaip le forum fr est un peu mort comparé au forum anglais, c'est bien triste... On est fort pour râler mais quand faut poser les couilles sur la table ya plus personne... Elle est bien belle la communauté ^^ .
    Salut,

Si tu regarde un peu les commentaires de certain tu comprendras surement qu'il n'est pas trés plaisant de créer un topic sur ce forum.

Pour se qui est du sujet de ce topic, et pour le sondage, il m'a semblé lire dans un autre topic qu'il n'était pas prévu d'en faire pour la V2. Et perso,je joue depuis la sortie du jeu et je vient juste de faire mon premier phare aujourd'hui alors je suis pas prèt d'arriver aux ATMAS, mais ça va, j'ai le temps.
    (0)
    Last edited by NYSKSA; 03-30-2014 at 08:18 AM.

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by mog666 View Post
    Sérieusement, à part les nolife qui restent H24 derrière le jeu, moi en jouant que le soir, je vais passer les 10 prochains jours à farm en boucle des aléas... super intéressant ! Bravo la MAJ 2.2, putain...
    Bah essayes leviathan EX si tu préfères. Ou utilises des mémoquartz si t'as pas le temps de jeu, rien ne t'oblige à le faire.
    (2)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by dutiona View Post
    Juste une question, une seule : ça vous amuse de passer les 10-20 prochaines heures à être forcé de farme du contenu lvl 10 ? Oui ou non ?
    Non. Par contre je suis très content quand je droppe un atma. Et je serais très content d'aller fouiner dans les livres pour savoir quelle stat mettre à ma relique animus afin d'avoir une relique qui me plaise, pas une générique créée par SE.

Autre chose, le taux de drop des atmas semble lié au nombres de personnes sur l'Aléa.
    Une personne de mon groupe de farm en thanalan ouest (6 heures de grind aujourd'hui pour l'avoir celui là) a remarqué que quand ça droppe, ça droppe par 2, et que ça le donne à des personnes random. On a aussi remarqué que le drop augmente très sensiblement quand les maps sont désertes...
    (3)

Player
    Ravno's Avatar
    Character
    Roderic Musard
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Ca force les gens a sortir sur l'open world, c'est pas plus mal.
    (0)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    Autre chose, le taux de drop des atmas semble lié au nombres de personnes sur l'Aléa.
    Une personne de mon groupe de farm en thanalan ouest (6 heures de grind aujourd'hui pour l'avoir celui là) a remarqué que quand ça droppe, ça droppe par 2, et que ça le donne à des personnes random. On a aussi remarqué que le drop augmente très sensiblement quand les maps sont désertes...

Merci pour l'info, c'est pas tomber dans l'oreil d'un sourd ^^.
    C'est vrai que la j'ai passé 3h30 dessus (j'ai fini par arrêter car ras le bol a force XD) et on était un paquet ^^.
    Maps ou alea ? (juste un petit question ) car si c'est alea je sais les quel prendre demain XD

Sinon pour ma part j'en est 3 en 24h de farm XD (j'ai jamais eu de chance de toute manière, c'est pas aujourd'hui que ça va changer XD).

------------

Sinon j'aimerais bien voir des sondages aussi, pour revenir au sujet

-----------

Bon aller je vous laisse je m'effondre littéralement la XD
    avec c'est bêtise je risque de mourir pour avoir trop jouer XD.
    (0)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Tu peux pas changer tes stats de la relique... chaque livre up une stat déjà sur ta relique, exemple +4 Intel sur la relique BLM
    (0)

Player
    Yzuna's Avatar
    Character
    Yzuna Oengus
    World
    Omega
    Main Class
    Gladiator Lv 67
    J'ai ma relic Atma (j'ai eu pas mal de chance).

Mais je n'aime pas le système. Au du moins, je n'aime pas qu'il soit lié aux FATE. Remacher du contenu low lvl, agaçant et inintéressant qui plus est...très peu pour moi.

Par contre, je suis content que la relique prennent du temps à s'obtenir.
    Mais j'aimerai plus de contenu difficile, et pas uniquement du timesink.
    (0)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    On demandait plus de contenu difficile...
    le farm des alea n'a rien de difficile, si ce n'est le souci d'avoir un bon karma...

Le timesink, que ca soit LII ou ragnarok online, FFXI ou FFXIV est le pire moyen de faire du pseudo contenu a mes yeux...
    (3)

Page 2 of 28 FirstFirst 1 2 3 4 12 ... LastLast