Results 181 to 190 of 271

Dev. Posts

Threaded View

Player
    dutiona's Avatar
    Character
    Lanfear Shaitan
    World
    Cerberus
    Main Class
    Lancer Lv 90

faire un sondage à propos des atmas.

Disclamer : il n'y a pas de fonction "mp" sur ce forum, elle a été désactivée :/ ... Je n'aurai jamais créé ce topic si ç'avait été le cas... veuillez m'en excuser.

Elmoria,
    Je pense, au vu de l'humeur générale de la communauté qu'il serait intéressant de faire un sondage pour savoir qui apprécie la façon actuelle d'upgrade les reliques, en particulier l'obtention des atmas (via le forum ou lodestone, comme vous voulez) et si les gens veulent que cela soit changé ou non.

Actuellement au vu des réponses sur le forum, on a l'impression que les personnes qui aiment le système actuel sont soit très minoritaires, soit timides, soit... ben personne n'aime le truc en fait ^^ . Donc je pense que la communauté aimeraient bien savoir si un sondage pouvait être fait pour recueillir ces avis.
    D'ailleurs il serait intéressant de voir ces infos remontées aux dev pour (éventuellement? je sais, je met la charrue avant les bœufs !) des changements futurs du système !

Merci d'avance,
    - Lanfear.

PS : si vous aussi souhaitez voir officiellement un sondage poindre, go +1 sur ce message.
    (36)
    Last edited by dutiona; 03-30-2014 at 06:55 AM.