Page 15 of 28 FirstFirst ... 5 13 14 15 16 17 25 ... LastLast
Results 141 to 150 of 271
    Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Ethania View Post
    La difficulté à loot des Atmas, c'est bien ce que je dis.

Le système est mal pensé mais la difficulté est là, si vous trouvez ça trop dur à la 2.3 on aura du contenu bisounours et là ça pleurera parce que ce sera trop simple.
    Un système uniquement basé sur la chance n'est aucunement synonyme de difficulté. C'est juste une énorme injustice, certains mettent 2h, d'autres en sont à plus de 20h de farm pour même pas la moitié. Ce serait X mob à basher, certains mettraient 2h, d'autres 20h, mais tout le monde basherait le même nombre de mobs pour obtenir le même objet. Tout le monde serait logé à la même enseigne, seul le skill jouerait (dans l'hypothèse ou X serait un Titan^^).
    Faut arrêter, personne ne critique la difficulté, il n'y en a pas. C'est l'aléatoirité totale du machin qui est critiqué.
    (6)

Player
    Aura_Shurifon's Avatar
    Character
    Aura Shurifon
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 98
    Si au moins le random gardait les stats par joueur afin de "lisser" les chances et surtout mettre un "maxima" ça aiderait un peu.
    Un principe de random tel qu'on le voit dans Warcraft 3 ou dota http://dota2.gamepedia.com/Pseudo-random_distribution
    Avec un systeme de ce genre, tu as peu de chance de l'avoir du premier coup, mais plus tu "rates" plus du as de chance de l'avoir au suivant.

Avec ce système, si le droprate est de 5%, tu pourras l'avoir dès le premier coup (très peu probable) au 30eme tu auras déjà plus de chance, et au bout de 260 ALEA tu seras certain de l'avoir (mais il est fort probable de l'avoir avant). Ca évite que certaine personne ait la "loose totale" et n'obtient toujours rien au bout de 1000+ ALEA dans la même zone.
    (2)
    Le craft, c'est la vie ! || Craft is Life !

Player
    Ethania's Avatar
    Character
    Ethania Kawaii
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Quote Originally Posted by AnkheshEnpatoon View Post
    Un système uniquement basé sur la chance n'est aucunement synonyme de difficulté. C'est juste une énorme injustice, certains mettent 2h, d'autres en sont à plus de 20h de farm pour même pas la moitié. Ce serait X mob à basher, certains mettraient 2h, d'autres 20h, mais tout le monde basherait le même nombre de mobs pour obtenir le même objet. Tout le monde serait logé à la même enseigne, seul le skill jouerait (dans l'hypothèse ou X serait un Titan^^).
    Faut arrêter, personne ne critique la difficulté, il n'y en a pas. C'est l'aléatoirité totale du machin qui est critiqué.

Je vais reprendre ton exemple avec le Coil, ça fonctionne très bien :

T4, ça loot plein de trucs, c'est basé sur la chance car tu vas pas forcément loot ce que tu souhaites. Quand ça loot ce que tu souhaites, il faut encore roll dessus, ça aussi c'est de la chance.

C'est dégueulasse certains ont leur stuff au bout d'1 run (80 % de mon stuff) et certains n'ont rien au bout de 50 runs, c'est difficile d'obtenir ce que l'on veut, il faut donc farmer.

Le système de loot est basé sur la chance, c'est juste que là vous ne gagnez rien pendant le farm, c'est surtout ça qui vous dérange. Perso j'ai pu faire monter mes servants lvl 20 (et gagner 100/150k gils avec les missions aléatoires) grâce à mes 6 h de farm pour l'atma, je suis doublement gagnant.

Donc oui il y a la même difficulté à obtenir un atma comme un loot d'instance, c'est juste que ça ne vous plaît pas donc vous dites que c'est injuste.
    (0)
    Last edited by Ethania; 04-02-2014 at 09:41 PM.

Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Ouai sauf que bahamuth c'est pas lancer flash sur une grenouille level 8 en regardant faite entré l'accusé à la télé en même temps :/

M'voyez la différence ?

Boss > Grenouilles level 8

Hmmm
    (4)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    snips
    sauf que la c'est pas le meme principe que tu decris. dans l'un tu obtiens automatiquement un item, qu'il soit pour toi ou non ca pas d'importance. c'est un item complet que tu recupere.
    si tu veux faire une comparaison, imaginons que tu fasse coil et que les token ne tombe que la et qu'une personne de temps en temps en obtienne 10, il t'en faut 100 pour un item. ca te donne l'idée du truc.

en gros non content d'etre un truc hyper aleatoire, il ne te faut pas 1 item, mais 12 item totalement aleatoire. et le mieux, ces 12 items ne te donne meme pas un item complet, mais un item egale a ce que tu possede deja, pour l'ameliorer tu dois encore farmer derriere.

maintenant, il n'y as aucune difficulté la... c'est juste random, de la difficulté c'est qu'il vas falloire faire quelque chose de dure. on as 0 impacte sur la chance c'est ca le probleme.

tu peux essayer de dire que ce systeme est normal et moi je continuerai a te dire que c'est un systeme est antidiluvien... il devrait meme pas etre present, il as etait mis parce que c'est facile a faire et que ca plait a une partie nostalgique de la playerbase (souvent issus de FF11) donc, devoir farmer ca me derange pas... mais la c'est tellement random. j'ai 3 atm and 3 jours de farms et certaine zone sont simplement immonde pour farmer, genre la basse noscea ou la noscea central qui n'ont pas des alea tous le temps et d'enorme temps mort entre chaque phase d'alea.
    pire etant bas niveau tu gagne rien en gil et sceau.

c'etait un moyen artificiel de renvoyer les joueurs dans les zone alors qu'il y'avait des moyens plus simple et amusant de le faire.
    (3)
    Last edited by silentwindfr; 04-03-2014 at 01:34 AM.

Player
    LuceliaUltima's Avatar
    Character
    Bear Zerger
    World
    Leviathan
    Main Class
    Marauder Lv 80
    J' ai pas lu les 15 pages, juste le sujet d' origine et j aimerais remercier l' op.
    Mon avis perso le contenu atma farmin est honteux.
    J' aimais déja pas les aléas avant et à la limite ceux qui les faisaient là sa devient une haine profonde envers la personne/équipe qui a crée sa.
    J' ai laissé passé du temps avant de poster pour éviter d' insulter l' équipe de développement et je me retiens encore à l' heure actuel pour rester poli sur ce forum.
    Vous avez 12 atmas à farm sa donne 12 possibilités de boss balaises différents a créer à imaginer, les 12 atmas représentent les 12 signes astrologiques donc 12 boss possibles dans ce genre d' idée, y' avait des centaines de possibilités et vous nous sortez quoi ? => du farmin d' aléa ><
    J' aurais encore pu accepté si il fallait faire tous les aléas d' une map pour en faire pop un plus dur, mais là je passe mon temps de jeu à appuyer sur 3 touches, sa veut dire quoi ?
    Après c' est pas comme si on n' avait que sa a faire de notre vie aussi, on perd deja notre temps à joué a des jeux videos mais quand on peut en retirer un certain plaisir sa passe, mais la sa passe vraiment pas.
    (6)
    Last edited by LuceliaUltima; 04-03-2014 at 05:13 AM.

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by LuceliaUltima View Post
    Vous avez 12 atmas à farm sa donne 12 possibilités de boss balaises différents a créer à imaginer, les 12 atmas représentent les 12 signes astrologiques donc 12 boss possibles dans ce genre d' idée, y' avait des centaines de possibilités et vous nous sortez du farmin d' aléa ?
    Une masterisation des 12 invocations de FF XII :bavolèvres:
    (1)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Donc oui il y a la même difficulté à obtenir un atma comme un loot d'instance, c'est juste que ça ne vous plaît pas donc vous dites que c'est injuste.

ah ? en deux soirée de farm 5/6 fois T1 puis T2 j'ai drop 7 items allag pour différente classe tout en laissant les item a ceux qui en avaient besoin en prio. après plus de 5h de farm toujours pas d'atma en forêt de l'est ^^'
    (2)

Player
    mika77's Avatar
    Character
    Ariel Nox
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 60
    11h de farm d'aléa aujourd'hui pour ... 0 âtmas, je m'éclate comme un fou
    (1)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    While I cannot give a specific date on when personal housing will be implemented, I can say that prices will be completely separate from free company housing, and, naturally, far more affordable.

Player
    Waynok's Avatar
    Character
    Hazdes Kastian
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Objectif du contenu Atma ?
    C'est simple tu pose ton cerveau tu spam 2 touches en aléas, allez 3 si t'es un fou.
    Et faut faire ça pour chaque arme relique ?
    Bah ouaih !
    Ils se foutent de nos gueules janno !
    Meuh non, pose ton cerveau on va farmer maurice !
    (1)

Page 15 of 28 FirstFirst ... 5 13 14 15 16 17 25 ... LastLast