Page 1 of 4 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 31

Thread: Les fameux Atma

Player
    Hades666's Avatar
    Character
    Hades Rhadamanthys
    World
    Shiva
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50

Les fameux Atma

J'aurais voulu savoir ce que la majorité d'entre vous pensez de ce système de farming d'aléa pour la relique atma ...
    Pour ma part le fait que la relique soit relativement longue à obtenir ne me dérange pas mais le fait d'être obligé d'avoir le même taux de chance que le dernier gagnant de l'euro million commence à bien me taper sur les nerfs
    (2)

Player
    MouMoute's Avatar
    Character
    Nyralia Wyrda
    World
    Moogle
    Main Class
    Astrologian Lv 60
    Je suis du même avis que toi. Je trouve ça un peu injuste de baser le farm d'atma sur de la chance et non sur les compétences du joueur.
    J'ai farmé pendant environ 12h les atma j'en ai eu 1 seul. Je suis complètement dégouté de la chose.
    (3)

Player
    Hades666's Avatar
    Character
    Hades Rhadamanthys
    World
    Shiva
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Idem une demi journée pour un atma....quand certainde ma Cl en sont a 11 ....la logique by Square Enix !!
    (0)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Hades666 View Post
    J'aurais voulu savoir ce que la majorité d'entre vous pensez de ce système de farming d'aléa pour la relique atma ...
    Je vais la faire brêve.

Ils ont chié dans la colle pour nous faire pédaler dans la semoule chez Square-E avec ce truc.

Surtout avec le taux de loot complètement aléatoire. Trois atmas, trois tombé très vites. Plusieurs fois un grand nombre d'aléas (entre 40 et 50) dans d'autres zones , rien, quedal. J'ai fais plus de 200 aléas en 2 jours et demi XD

Tel quel, du farm pur et dur, bête et méchant, complètement abrutissant, c'est uniquement une solution de facilité pour dire "vous n'aurez pas votre relique +2 avant longtemps"

Moi qui refusait d'aller sur les primo extrême, j'aurai finalement préféré devoir me taper les 4, dans une quête style relique normale que ce farm nobrain. Surtout que j'ai pas que ça à faire dans le jeu et pas un temps de jeu forcément illimité non plus.
    (5)

Player
    AxyaValis's Avatar
    Character
    Axya Valis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Est ce que ce patch signe l'arrêt de mort de ff14?
    Ce nouveau patch va t'il nous tenir en haleine 4 mois (1/3 d'une année mine de rien ♥ ) pour le prochain patch qui ajouter 1 prim, 2? que sais je, mais surtout, attention, une CT avec du stuff ilv 100.
    hm hm, moi je finis mes crysta et merci bon courage.
    *Pigeon mécontent*
    (0)

Player
    Jinshuruki's Avatar
    Character
    Yuri Loirs
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Il devrai ajouté un buff de groupe qui augmente les chance de loot les atma ce qui dégouterai moins les gens de farm des alea
    (4)

Player
    Saphigre's Avatar
    Character
    Saphigre Whitewolf
    World
    Omega
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Moi ça me fais rire vous êtes tous entrain de pleurer. Mais go delete vos compte si ça ne vous plais pas. Perso ça fait une semaine que je farm l'atma de bélier et je ne l'ai toujours pas, mais je ne pleure pas, je prends mon mal en patience, et pour repartir sur l'idée de Hades666, "C'est l'jeu ma pov Lucette".

Square Enix a trouvé un bon système pour monter la relique qui est bien mieux que farmer 2 semaines des mémo et hop une relique. La seule chose que je reproche à S.E. c'est qu'il aurais du mettre ce système pour la relique+1 qui était la meilleur arme du jeu et non pour la relique +2 qui de toute façon va être enlevé de notre stuff quand on aura looté l'arme en T9.

Donc moi je dit bon courage au modo du fofo qui sont obligé de lire tous les ouin-ouin des gens et que square-enix continue sur sa lancer pour faire revenir tous les BONS joueurs qui sont partis parce que le jeu était trop facile.
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    C'est pas forcément les bons joueurs qui sont partis mais souvent les joueurs en permanence insatisfaits...
    (2)

Player
    goloise's Avatar
    Character
    Shigero Descrinn
    World
    Shiva
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Saphigre View Post
    les BONS joueurs

Heu....... être bon c'est savoir farm les aléa????
    Sa choque que moi sa????
    L'arme Atma va être offerte a tout les noob qui sauront farm no brain c'est tout.... bon ou pas t'aura ton atma du moment que tu as la +1....
    Comment le fais que tout le monde ai l'arme atma ou l'arme du zodiaque va faire revenir les BON joueur????

non soyons réaliste et ouvrons les yeux mes amis, SE nous offre de quoi nous occuper mais pas de quoi joué...

Désolé mais je ne pouvais pas ne pas réagir au propos de Saphigre.

Maintenant, mon avis sur ce système (même si vous avez déjà un peu compris), c'est du pur farming pour offrir au ouin ouin qui trouver le jeu trop hard une arme correcte. perso j'aurai plus de fierté a me balader avec l'arme de léviathan qu'a me balader avec la relique +2 .

Il y a aussi ce put..... de taux de loot exagérément trop bas... J'ai fais comme tout le monde (un nouveau joujou je le veux! ^^), et au final je farm martiau jusqu'au cap puis aléa et depuis la sortit du patch j'en ai que 4... dans ma CL la plus part on déjà fini le 1er livre, certain en sont même au 3 ou 4ème...
    en résumer une amre primo EX aurai était plus dur mais plus sympa!
    (2)

Player
    Psyreal's Avatar
    Character
    Psyreal Galka
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Moi je trouve ça tellement chiant et long qu'intellectuellement je refuse de le faire et du coup je boycott les atma pour le moment. C'est un jeu, pour lequel je paie tous les mois et donc quand je joue c'est pour m'amuser ou faire en groupe quelque chose avec du challenge. Le farm d'atma est chiant et requiert le QI d'une huitre pour spammer pendant des heures les mêmes boutons (oui car synchronisation de niveau donc on se tape des FATE à faire 2 pauvres habilités de bas niveau).
    J'espère juste que les ATMA ne sont pas révélateurs de l'orientation future que l'équipe de développement souhaite faire prendre au jeu ...

Il serait aussi bien que l'équipe du jeu au vu du nombre de commentaires sur l'ensemble des forums (officiel, reddit etc ...) se décide enfin à faire une communication au sujet des ATMA. J'ai l'impression (je peux me tromper) qu'un certain nombre de joueurs se sentent actuellement ignorés par l'équipe en charge. Et quand je dis joueurs l'équipe devrait lire clients.
    (1)

Page 1 of 4 1 2 3 ... LastLast