C'est pas grave dès que je loot les boots du T5 je mets ma veste allagoise(car l'armure ilvl100 est bien dégueulasse quand meme *berk* )
C'est pas grave dès que je loot les boots du T5 je mets ma veste allagoise(car l'armure ilvl100 est bien dégueulasse quand meme *berk* )
bof ça passe. tous les armures DRG passe même le DL ^^
celui que j'essaye de choper là c'est celui 70 du bivouac T_T
Moi je l'ai \o/ *se sent victorieux* Celle qui est classe aussi, mais je l'aurai jamais, c'est celle ilvl100 pvp, celle du serpent *_*
Ils sont plus tous tout à fait d'actualité, mais ça ressemble grosso modo à ça, le tout en qualité ps3 s'il vous plait
Mon Dragoon, avec sa relique+1 Garuda
Mon Erudit, en attendant de trouver une tenue craft 90 pas cher (ou d'en faire une moi à moindre frai également, j'ai d'ailleurs porté la robe d'acolyte un moment avant de prendre celle la)
Mon Barde, à part l'arme et les bottes, c'est pas du mirage XD d'ailleurs, j'ai loot le pantalon giboyeur depuis le screen.
Mon invokeur pour le lol, qui sera aussi le même pour le mage noir quand je l'aurai upé.
Et mon Monk, avec kan-E-Chibi
![]()
ça m'énerve j'arrive pas à avoir du loot pour barde te moine DL et autre quand je pars en donjon T_T
sinon joli mirage
j'suis ilevel 78 en invoc j'serai bientot full mytho (manque juste les jambes et les pieds) et je pense faire aussi un mirage ^^'
pas grave c moche le DL en brd, vise le giboyeur!
C'était peut être moi :3
Tout le stuff barde que je porte, je l'ai looté soit en eru, soit en dragoon °3°
nop c'était surtout les mage noir qui me le volait :3
Ankhesh Enpatoon j'adore le torse de ton BRD ^^
MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.