Page 70 of 73 FirstFirst ... 20 60 68 69 70 71 72 ... LastLast
Results 691 to 700 of 756

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Ryukens's Avatar
    Dans une petite maison personnelle bien plus calme que Mor Dhona et Idyllshire
    Character
    Rerollforum Ryukens
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 28
    Quote Originally Posted by Mylee View Post
    Pas vraiment un HS, Ryukens. La teinture fait partie du glamour
    Ouais c'est sûr, en faite j'ai mis [H.S] car actuellement ça parlais principalement de ce qui pourrais être mieux avec le yukata et en style oriental.

Personnellement je trouve la jupe printanière mieux que celle domiene (celle pour mage 180).
    (0)
    Last edited by Ryukens; 07-11-2016 at 04:49 AM.

Player
    PochitoPachito's Avatar
    Character
    Pochito Pachito
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    Me semble que sur les sets domiens, le bas c'est un hakama la plupart du temps, c'est à dire un vrai pantalon traditionnel japonais (culture domienne quoi). La jupe en question, elle ressemble juste à une jupe au final, vous pouvez la préférer, mais mon intervention était plus porté sur la cohérence avec le yukata. Après niveau teintures, je trouve que ce jeu présente des bizarreries dérangeantes parfois, genre les sets des forges, sur le chevalier dragon quand on teint un élément de l'armure, tout devient une variante de cette couleur, ce qui donne des résultats parfois très moches, alors que sur le set tank par exemple, le blanc reste toujours blanc... Pourquoi cette différence ? Apparemment les sets domiens présentent les mêmes tares.

Sur un mmorpg que je connais, on peut appliquer trois couleurs différentes sur un vêtement, ça permet quand même de personnaliser beaucoup mieux qu'ici.
    (3)

Player
    Hichino's Avatar
    Character
    Hichino Shirokami
    World
    Moogle
    Main Class
    Machinist Lv 60
    Oui ou alors faire plus de jupes... 'fin on a 2 stuffs des feux de la mort, 2 genres de yukata/suikan, des versions craftées de toutes les tenues dans anciens donjons quasiment, il devrait théoriquement être envisageable de faire une jupe jolie qui donne pas un effet "tente Quechua" et dont les pieds passent pas au travers. Bon, après peut être que c'est trop demandé pour SE mais je les pense capable de faire ça.
    (0)
    Last edited by Hichino; 07-14-2016 at 02:37 AM.

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Quote Originally Posted by Hichino View Post
    "tente Quechua"
    Ou parasol (enfin parapluie, vu les dimensions) XD Le pire étant quand les personnages sont assis, la jupe devrait reposer sur les cuisses mais reste rigide
    (2)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Quote Originally Posted by Eldevern View Post
    Ou parasol (enfin parapluie, vu les dimensions)
    Ou parachute...

Pour faire "kimono" il faudrait une jupe qui soit plus "tuyau" si je comprends bien ?

Vous noterez qu'il n'y a aucune jupe "près des jambes" Je pense que techniquement, ça doit être plus compliqué à faire que celles que nous avons qui sont assez larges
    (2)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Hichino's Avatar
    Character
    Hichino Shirokami
    World
    Moogle
    Main Class
    Machinist Lv 60
    Ca pourrait être une jupe fendue au pire, qui fait fermée quand les persos sont immobiles...
    (0)

Player
    Hichino's Avatar
    Character
    Hichino Shirokami
    World
    Moogle
    Main Class
    Machinist Lv 60
    Hop là le double post de la relance !

Bref, manque plus que la 3DS dans les mains xD

(3)

Player
    PochitoPachito's Avatar
    Character
    Pochito Pachito
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    Quote Originally Posted by Mylee View Post
    Pour faire "kimono" il faudrait une jupe qui soit plus "tuyau" si je comprends bien ?
    Vous ne pourrez jamais vraiment imiter un kimono long, je vais essayer de vous montrer avec des images ce que j'avançais auparavant.

Comme vous pouvez le voir, au niveau de la ceinture, le tissu est plié, comme c'est toujours le cas sur un kimono, qu'il soit long ou court.

Sur ce "bricolage", on se rend compte que le pli apparait au niveau de la ceinture, ensuite il y a la partie basse du kimono, qui bien que courte est présente naturellement, et la jupe utilisée pour simuler le bas, est en fait un doublon puisqu'il existe déjà sur le yukata. De plus, l'ouverture de la jupe printanière est inversée, enfin du mauvais côté, par rapport au yukata, ce qui est impossible sur un kimono. On comprend bien ce que la personne essaie de faire, mais ça n'a pas la moindre ressemblance avec un costume japonais traditionnel. Au contraire même, on ressent plutôt bien le mix japonais-occidental. Pour finir un petit détail qui a quand même son importance, sur un kimono traditionnel il n'y a pas de "jupe", le bas du vêtement est simplement le prolongement du haut, qu'on ferme sur le côté.

Je crois que ce yukata, il faut simplement accepter qu'il soit court, c'est encore là qu'il est le plus joli. En attendant qu'un jour ils nous proposent des kimono longs en craft ou en event, ça serait intéressant vu qu'il y a une demande.

Le kimono se porte toujours côté gauche sur côté droit : d'une part cela permettait de cacher une arme (tanto), d'autre part, les morts sont habillés en croisant dans le sens inverse.
    Source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Kimono
    Dans l'exemple de la seconde image, nous avons donc le haut fermé correctement, et le bas d'un "mort".
    (1)
    Last edited by PochitoPachito; 08-22-2016 at 08:13 PM.

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Quote Originally Posted by PochitoPachito View Post
    snip
    Je comprends bien. N'empêche que même si ça te gêne, ce que je peux comprendre, pour certains mieux vaut un bricolage imparfait que quelque chose de trop court.

Cela dit, je préfère la version avec la jupe du stuff ilvl 170/180 que l'ont peut obtenir via les insigne de chasse centurio. Même si le résultat est loin d'être parfait, il a le mérite d'occulter ce problème de croisement dans le mauvais sens et ressemble assez à la tenue que portait Yuna dans FFX, même si la jupe est plus large

(0)
    Last edited by Mylee; 08-22-2016 at 11:54 PM.
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    PochitoPachito's Avatar
    Character
    Pochito Pachito
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    Qui a décidé que c'était trop court ? C'est juste un modèle de yukata court, ça existe aussi au Japon. Je n'ai pas dit que ça me gênait, j'ai simplement expliqué pourquoi ce genre d'assemblage ne ressemblera jamais à ce que vous essayez de faire. C'est un avis objectif si tu préfères, mes goûts personnels ne sont pas en cause en l'occurrence.

Après chacun fait comme il veut hein...
    (0)
    Last edited by PochitoPachito; 08-23-2016 at 08:33 AM.

Page 70 of 73 FirstFirst ... 20 60 68 69 70 71 72 ... LastLast