Un peu quand même, même si les terres de dravania ne sont pas enneigées elles sont encore plus au nord que le Coerthas et la mer de nuage à plus de 1000m d'altitude au dessus de la chaine de montagne d'abalathia, crois moi c'est loin d'être Costa del Sol.
Entre le baton, la robe, les sabots qui coupent tes pieds et le cache oeil je sais pas quel est le plus horrible.
T'es jaloux de ma maléficience !
edit: t'inquiètes pas ahn, je passes du coté écailleux de la force dans pas longtemps.
Moi j'attends toujours les canidés pour abandonner cette sous espèce de chat.
Le baton est degeulasse quand meme :x
Je préfère le diadème qui va avec l'armure du "chevalier de la lumière", perso ^^
Le casque/masque est relativement moche et je trouve que les bottes ne vont pas du tout avec le manteau
Mais que t'arrive-t'il, Lololink, serais-tu en manque d'inspiration?
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.