Au temps pour moi je ne connais pas la table des loots
Au temps pour moi je ne connais pas la table des loots
Joli
/10 char
Kupo kupo
![]()
Voici mon Ninchat, que j'ai décidé de passer main!
Quelles armes préférez-vous? Celles de Garuda ou de béhémoth? Je crois que j'ai une petite préférence pour Garuda.
![]()
Les couteaux volants sont sympa si tu as la possibilité de les prendre (ils se prennent avec le weekly kill des trois premiers primo).
Sinon le torse 110 ninja est bien mais trop chère encore![]()
J'ai mis à jour mon mirage Ninja du coup, bye bye l'équipement de noël !
![]()
Je trouve ça un peu "bête" de changer de main avant l'extension. On ne sait même pas si les classes actuelles seront refondus, et quand bien même, il y aura de nouvelles techniques qui, je l'espère, donneront un second souffle aux classes actuelles. Mais bon, chacun fait comme il veux et c'est pas non plus comme si c'était perdu, donc je finirais sur ce point en disant : hérésie ! Les Bardes, c'est les plus classes d'abord ! Et puis, j'aimais beaucoup le tien. x)
Sinon, j'aime beaucoup les couteaux Béhémoth, ils sont sobres mais c'est sûr que du coup, ils vont pas avec tout. ^^' Ceux de Garuda sont pas mal, mais peut-être seraient-ils encore mieux avec l'aura autour !
Et pour finir, j'en profite pour montrer mon reskin, et vous communiquer que l'eau, chamouille !
![]()
En fait je jouais barde depuis la release et j'en avais un peu marre, j'avais envie de nouveauté et le ninja a un gameplay vraiment super fun. (En plus je voulais pouvoir faire du gros DPS dans le même temps.) Mais je ne savais pas que tu appréciais mon barde, j'en suis flattée! ah ah!
Les jobs de l'extension ont l'air cool mais je ne pense pas qu'ils m'intéressent plus que le ninja. Peut être l'astrologue mais étant DPS dans l'âme, je ne le passerai jamais main. Peut être remplacera-t-il mon mage blanc que je joue assez régulièrement également.
Quoi qu'il en soit, le manteau barde 110 est vraiment magnifique, si je n'avais pas changé de main je pense que j'aurais craqué aussi!
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.