C'est dans la nature de l'homme de vouloir marcher sur les autres![]()
C'est dans la nature de l'homme de vouloir marcher sur les autres![]()
Player
Hop les dernier petit mirages mis a jour :
![]()
Mes nouveaux mirages depuis la...ben la 2.3 en fait, c'est qu'il faut les récupérer toutes ces images chaque fois, et j'oublie tout le temps XD
Donc mon érudit en 2.3 :
Puis mon mage blanc, ou j'avais moi aussi de faire un mirage apwal
Viens le chevalier Dragon, ou j'aimerai bien looter les bras qui vont avec cette armure un jour (ou au moins juste les voir en donjon pour avoir une preuve de leur existence X) )
Que j'ai changé il y a peu avec l'armure qui aplatit un peu beaucoup ma féminité quand même, dommage qu'il n'y ai pas de version femme, je la trouve pas si dégeux en fait
Le barde, avec le chapeaux AF que je me suis emmerdé à rendre teignable parce qu'il faut bien avouer qu'il va avec à peu près n'importe quelle tenue \o/
Le pugiliste, qui n'a pas changé à part les bottes (peut être que je miragerai avec le torse, je l'ai looté depuis)
Et le mage rou...euh...noir/invok :3
Puis bon, comme les Yukatas sont arrivé, remirage du mage blanc :
Et tant qu'à faire de l'érudit pour pouvoir porter les tongs comme je le voulais :
![]()
En même temps une armure "féminine" serait plus dangereuse qu'utileMes nouveaux mirages depuis la...ben la 2.3 en fait, c'est qu'il faut les récupérer toutes ces images chaque fois, et j'oublie tout le temps XD
Viens le chevalier Dragon, ou j'aimerai bien looter les bras qui vont avec cette armure un jour (ou au moins juste les voir en donjon pour avoir une preuve de leur existence X) )
Que j'ai changé il y a peu avec l'armure qui aplatit un peu beaucoup ma féminité quand même, dommage qu'il n'y ai pas de version femme, je la trouve pas si dégeux en fait
source
Perso je viens de me faire ça pour mon guerrier :
mais il me manque le plus important : une hache (j'ai bien celle de mog mais je cherche mieux, et j'hésite entre 2 qui coûtent excessivement cher : )
malignant moggle axe :
classe dégainée ET rengainée
ou inferno battleaxe :
qui elle est beaucoup plus classe une fois dégainée
Last edited by Kuwagami; 08-25-2014 at 04:19 PM.
Une bonne armure, c'est une armure qui s'adapte aux forme de son porteur. J'ai des boobs moi monsieur, cette armure toute plate me fait mal quand je la porte
Pourquoi celle la ne s'adapte pas au formes féminines comme...baaaah, toutes les autres armures que j'ai pu porter.
Si tu veux, mais t'ajoutes un débuff qui multiplie les dégâts subis par 10 alors !
Mirage de mon paladin (avec ou sans casque ? ^^)
![]()
Last edited by uryell; 08-24-2014 at 02:54 AM.
La hache Ifrit, j'dis.
Certes ça coût cher .. T_T'
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.