Mon nouveau skin d'archer myope
![]()
Mon nouveau skin d'archer myope
![]()
*tousse* aveugle pas miope
Last edited by Phyllo; 08-01-2014 at 12:23 AM.
Je sens confusément que quelqu'un a eu la même idée que moi.
![]()
J'ai rejoins l'ordre juste pour les tenues :
![]()
Le mirage me tuera un jour.
Last edited by lololink; 08-01-2014 at 09:44 AM.
Farmer fou de pauvres monstres sans défenses !
Last edited by MerleFanel; 08-01-2014 at 11:03 AM.
Je sais pas pourquoi, mais maintenant à chaque fois que je vois le mot farmeur je pense a noob x)
Update : mes 3 nouveaux mirages :
Mon Dragoon ilevel 93, j'ai loot le pantalon Athena hier et le temps d'avoir torse et gants j'ai pris mon set d'assaillant :
Mon Moine ilevel 90, le stuff de Guerre qu'on peut trouver au Phare. Me manque le pantalon mais en attendant, je suis en culotte.
Enfin mon Invocateur ilevel 88, j'ai juste mirage la veste pour celle de CT, rien d'extra hein :
Enfin, le Barde et l'érudit ilevel 77 n'ont pas encore de mirage comme il me manque leur stuff CT et Mytho, donc à voir plus tard.![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.