Page 71 of 76 FirstFirst ... 21 61 69 70 71 72 73 ... LastLast
Results 701 to 710 of 751
    Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Quote Originally Posted by Hichino View Post
    Je risque de me faire des ennemis mais j'aime pas du tout le combo kimono + jupe printanière... Je trouve cette jupe pas belle de manière générale en fait, elle est trop large, elle donne une allure "sans forme" un peu dégueu je trouve et ça ne me plait pas du tout personnellement =x
    Je suis un peu d'accord. Cette jupe est plutôt laide en soi. Mais comme dit Akisa...

Quote Originally Posted by Akisa View Post
    Par contre, c'est une des rares jupes longues accessibles pour toutes les classes à l'hv. De fait, la combinaison Yukata + jupe printanière est réalisable pour toutes les classes, de toutes les races, de sexe féminin uniquement.
    Il existe une version de cette jupe que les hommes peuvent porter également (mais le nœud à la taille est absent, ce qui n'est pas si grave)

Quote Originally Posted by PochitoPachito View Post
    Le yukata + la jupe printanière, ça donne malheureusement pas l'illusion d'un kimono long, parce que ça n'est pas du tout fermé de la même façon au niveau de la ceinture. En plus un kimono long, c'est assez près des jambes, plus serré. Si vous voulez un style "japonais" pour vos personnages, les sets domiens sont bien mieux je trouve.
    Plutôt d'accord, aussi, mais en l'absence de mieux, c'est un bon compromis pour une tenue civil, les set domiens étant clairement plus axés combat
    (1)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    PochitoPachito's Avatar
    Character
    Pochito Pachito
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    C'est vrai que les sets domiens font davantage tenues de combat.
    (0)

Player
    Hichino's Avatar
    Character
    Hichino Shirokami
    World
    Moogle
    Main Class
    Machinist Lv 60
    Comme je disais, c'est question de choix. Je préfère mettre la pelisse en taffetas pour les filles en bas ou le momoki de gentilhomme de l'event pour les mecs. Tout est question de choix et je pense pas qu'il y en ait de plus ou moins bon. Mais j'aime pas cette jupe du tout quand même. xD
    (0)

Player
    Ryukens's Avatar
    Dans une petite maison personnelle bien plus calme que Mor Dhona et Idyllshire
    Character
    Rerollforum Ryukens
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 28
    [H.S] D'ailleurs J'apprécierai les sets domien si il était possible de pouvoir teindre séparément les parties d'armure et de tissu.
    (1)
    Last edited by Ryukens; 07-10-2016 at 07:41 PM.

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Pas vraiment un HS, Ryukens. La teinture fait partie du glamour
    (1)
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Ryukens's Avatar
    Dans une petite maison personnelle bien plus calme que Mor Dhona et Idyllshire
    Character
    Rerollforum Ryukens
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 28
    Quote Originally Posted by Mylee View Post
    Pas vraiment un HS, Ryukens. La teinture fait partie du glamour
    Ouais c'est sûr, en faite j'ai mis [H.S] car actuellement ça parlais principalement de ce qui pourrais être mieux avec le yukata et en style oriental.

Personnellement je trouve la jupe printanière mieux que celle domiene (celle pour mage 180).
    (0)
    Last edited by Ryukens; 07-11-2016 at 04:49 AM.

Player
    PochitoPachito's Avatar
    Character
    Pochito Pachito
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    Me semble que sur les sets domiens, le bas c'est un hakama la plupart du temps, c'est à dire un vrai pantalon traditionnel japonais (culture domienne quoi). La jupe en question, elle ressemble juste à une jupe au final, vous pouvez la préférer, mais mon intervention était plus porté sur la cohérence avec le yukata. Après niveau teintures, je trouve que ce jeu présente des bizarreries dérangeantes parfois, genre les sets des forges, sur le chevalier dragon quand on teint un élément de l'armure, tout devient une variante de cette couleur, ce qui donne des résultats parfois très moches, alors que sur le set tank par exemple, le blanc reste toujours blanc... Pourquoi cette différence ? Apparemment les sets domiens présentent les mêmes tares.

Sur un mmorpg que je connais, on peut appliquer trois couleurs différentes sur un vêtement, ça permet quand même de personnaliser beaucoup mieux qu'ici.
    (3)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81

Après je peux comprendre que ça soit frustrant de pas avoir de vrai jupe longue craftable, chacun ses choix =3
    Ce qui serait aps mal c'est d'avoir accès à la culotte (sans déconner, quelle idée d’appeler ça comme ça ? oO) de soigneur primordial en tenue, comme la jupe d'Uraneus (....Uraenus ? je sais jamais comment l’écrire ^^'), c'est une des seule jupe longue qui donne pas cet aspect dégueu et sans forme qu'on peut trouver avec la jupe printanière :/
    http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...e/03c15707b79/
    (0)
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player
    Hichino's Avatar
    Character
    Hichino Shirokami
    World
    Moogle
    Main Class
    Machinist Lv 60
    Oui ou alors faire plus de jupes... 'fin on a 2 stuffs des feux de la mort, 2 genres de yukata/suikan, des versions craftées de toutes les tenues dans anciens donjons quasiment, il devrait théoriquement être envisageable de faire une jupe jolie qui donne pas un effet "tente Quechua" et dont les pieds passent pas au travers. Bon, après peut être que c'est trop demandé pour SE mais je les pense capable de faire ça.
    (0)
    Last edited by Hichino; 07-14-2016 at 02:37 AM.

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    "tente Quechua"
    Ou parasol (enfin parapluie, vu les dimensions) XD Le pire étant quand les personnages sont assis, la jupe devrait reposer sur les cuisses mais reste rigide
    (2)

Page 71 of 76 FirstFirst ... 21 61 69 70 71 72 73 ... LastLast