Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 12 of 12

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    MouMoute's Avatar
    Character
    Nyralia Wyrda
    World
    Moogle
    Main Class
    Astrologian Lv 60
    Ben écoute. J'habite en suisse j'ai une connexion par Câble de 125'000/10'000. J'ai jamais eu besoin de VPN depuis le début du jeu alors que dans le coil certain avait d'énorme soucis.
    Depuis la 2.2 j'ai testé ma ligne par tout les moyens que je connais, j'ai téléphoné a mon FAI pour savoir si il faisait des travaux sur ma ligne rien du tout. Mon FAI a testé ma ligne non rien trouvé. (certe je suis pas informaticien mais j'ai qq base)

Résultat pour ma part c'est leurs serveurs, leurs gestion des serveurs ou encore le matos de merde qu'il utilise pour éviter de dépenser trop de sous dedans. (comme on dit il n'y a pas de petit profit)
    (0)

Community Rep Kaposhipi's Avatar
    Bonjour à tous et merci pour vos témoignages.

Nous sommes désolés que vous ayez rencontré ce problème, mais nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous le signaler. Ce problème nous a néanmoins déjà été rapporté et il est en cours d'examen par les équipes de développement. Par conséquent je clos ce topic et le déplace dans la section « Rapports de problèmes déjà signalés ».

Merci beaucoup pour votre contribution à l'amélioration du jeu, et bon voyage en Eorzéa !
    (0)
    Last edited by Kaposhipi; 03-30-2014 at 04:07 AM.

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2